Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Il manque la flamme de l’épée, non ?

J’ai du mal à imaginer ça comme une flamme vu la forme et les volutes. J’imagine plus çà comme une sorte de fumée, alors je l’ai peinte en pastel rose/violet , mais ça manque peut être un peu de contraste.

1 « J'aime »

Ah oui je le vois mieux mieux maintenant que tu le dis !

J’en ai un deuxième (grâce à toi il me semble :grin:) j’essaierai peut être de le peindre différemment pour tester des choses :slight_smile:

Comme l’effet lave sur les ailes, j’ai fait comme autres ici, dans trop de conviction, mais j’ai vu d’autres choses sympas (mais je sais pas si j’ai le niveau)

Ca fait longtemps que j’avais laché les pinceaux par faute de temps et de sensastions perdues en main gauche, alors j’ai enfin fini mon lockdown avant de le mettre en vente :
[EDIT : j’ai detesté ces figurines tout en chitine]

Avec test d’ombre et lumière pour le thème avec l’éclairage et l’électricité, tout en restant lumineux pour la vue sur le plateau/playmat:

64 « J'aime »

Tant qu’à faire, autant appliquer la même chose sur les SGs…

67 « J'aime »

Bonjour.
Voici mon premier jeu peint et premier full paint (j’espère qu’il y en aura d’autres)
Je précise que c’est pour jouer avec de la couleur, pas pour faire de l’expo :wink: tout est en contrast
Je vous présente ANKH
Le tombeau des merveilles

Le panthéon

Les troupes

Chouette, s’en est fini de l’Égypte (je commençais à en avoir marre car en plus suis lente), je vais passer à autre chose (ah, on me dit dans l’oreillette que ISFET arrive en août :sob::face_with_spiral_eyes::wink:)

Si qq sait mettre les deuxièmes photos de chaque cachées :thinking:

67 « J'aime »

Si un jour je craque sur le thème égyptien je partirais bien là-dessus…

Félicitations pour la persévérance !:wink:

1 « J'aime »

Punaise bravo !!! Y a du monde sur ce all in :star_struck:

1 « J'aime »

balise spoiler directement dans le texte ou via le petit engrenage « masquer le texte »

1 « J'aime »

j’aurais bien vu une couche de constrast sur ton sable (de loin j’ai cru que tes socles n’étaient pas fait) comme du skeletton horde ou autre, très léger. mais sinon un grand bravo pour ton premier full paint ! les autres vont arriver vite , tu es lancé !

3 « J'aime »

C’est maintenant que tu me dis ça ! :winking_face_with_tongue:
Je l’ai toujours trouvé un peu pâle pour du sable de desert comme je me l’imagine (un peu plus rouge :thinking:) mais j’ai commandé par rapport au nom. :person_shrugging:t3:
Je vais faire des essais de badigeonnage et en fonction, et bien je reprendrai ma centaine de figurines :sob:.

alors sérieusement ne refait pas tes figurines si tu les trouvais bien avant ma remarque, c’est pour les prochaines (si tu fais ifset par exemple).
moi par exemple je fais beaucoup de mes figurines en dalle de donjon free hand mais j’ai mis du temps à trouver ma technique ( rapport beau/temps passé).

1 « J'aime »

Du free hand :anguished_face: :clap:t3:. J’en suis incapable.
Non non tu as raison faut que je réhausse la couleur du sable. Une fois trouvé, je ferai au fur et à mesure :wink:

2 « J'aime »

Premier post d’une série de peinture revenue de chez l’ami @Frag

On commence avec l’intégrale de Tang Garden (+ ghost storie+golden age+season)

1er niveau de zoom

2eme niveau de zoom

55 « J'aime »

Deuxième peinture de l’ami @frag : northgard !

Les soldats aux couleurs des joueurs

les soldats en detail

Les monstres de la corebox avec les nuances de couleurs respectées

détails des monstre de la corebox

Les heroes de l’extension warchiefs

les chefs en détail

Enfin les monstres de l’extension créatures

les créatures en details
55 « J'aime »

Gros full paint lol

Marvel United Deadpool

Figs par figs

Bon ok j’ai abusé sur le vernis…

52 « J'aime »

[Conan] BdB
Achetée voilà déjà qqs temps, la moitié des figs étant déjà peinte. Une partie récente avec un ami m’a conquis sur le mode coop, que j’ai réellement apprécié. Ca a poussé Conan en haut de la pile à peindre.
Evidemment mode rapide pour peindre ce grand nombre de figs.
La suite : la boite de SG.

57 « J'aime »

Troisième peinture de l’ami @frag
Age of atlantis, un jeu bourré de qualité qui ne sort pas assez. La peinture me motivera peut etre

48 « J'aime »

quatrième peinture de @frag, l’extension carnival of chaos pour thunder road vendetta avec le cinquième equipage qui rejoint les autres

48 « J'aime »