Eh ben dis donc! ![]()
ça en fait des bestiaux…
Super peinture.
Je n’ai plus les mots tellement c’est parfait !
Magnifique !
The age of Atlantis
Je profite d’être le seul sur ce jeu pour poster la photo de famille afin de ne pas trop souffrir des comparaisons haha.
Je suis parti sur un choix libre au niveau des couleurs pour marquer les différences entre les créatures. Peut être pas le choix le plus judicieux mais je suis plutôt content du résultat final..
Je partage mon full paint de Mythic Battles Pantheon que j’avais peint il y a 3-4 ans, mais sans finir les socles, choses faites grâce à l’APO.
C’est le jeu qui m’a motivé à vraiment me lancer à fond dans la peinture, après quelques zombies de Zombicide.
Les photos d’ensemble sont prises au téléphone, désolé pour la qualité. Plus de détail dans le résumé où les photos sont mieux ![]()
il ya de très belles figurines ,surtotu celles sur les enfers avec leurs socles réussis. par contre tu en as 2 ou 3 qui ont un effet granuleux bizarre (ares ou ulysse ) c’est voulu?
Merci.
Non, problème de sous-couche sur ces 2-là, Atalante aussi un peu.
Erreur de « jeunesse »
C’est pas mal du tout ces couleurs
Le mien revient de peinture cette semaine
On pourra comparer
Salut à tous les Cwowdien(ne)s, j’ai profité du pont pour une première partie de The Breach, en mode hardcore. Excellent jeu et grosse partie tendue jusqu’au bout. Full paint du jeu de base en mode flashy, vu que l’on joue dans le cyberspace:
D’abord la photo de famille:
Les 4 Avatars:
Le Gardien, boss des ICE et dévoreur de Portails:
Les Traqueurs:
Et enfin les Bots:
Toutes les extensions à venir… bientôt.
J’ai posté mon résumé des règles dans la section FanMade. A+
Je connais pas du tout ce jeu mais tes œuvres donnent envie de s’y intéresser…![]()
Merci
C’est un projet qui date de 2022 avec beaucoup de retard, on doit encore attendre pour recevoir le reste du jeu
https://www.kickstarter.com/projects/gamestartedizioni/darkest-doom/description
Alors si tu veux, je revends mon pledge dès réception de la deluxification. Ça n’a pas fonctionné chez moi.
Dragon Eclipse
Corebox (full)
Corebox partie 1
Corebox partie 2
Corebox partie 3
Corebox partie 4
Corebox partie 5
Corebox partie 6
Terrain pack (full)
Extension « No mystlings left behind » (full)
Le détail :
- Les 44 figs de la corebox:
corebox
- Add-on, no mystling left behind:
- Terrain:
terrain
Lien vers un ancien post!
En fait il faudrait fermer ce sujet car ça donne systématiquement envie de posséder ces magnifiques pitous.![]()
J’avais vu une annonce chez Legion pour une arrivée imminente en VF.
Si t’as le temps de faire une partie, ça m’intéresserait d’avoir ton retour.
L’univers avait l’air bien.
J’ai pas encore le temps de joué ^^
mais regarde ici Darkest Doom - par Game Start - livraison août 2023 il y en a déjà qui on partagé leur première partie