Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Et la boite de base de Shadow Of Brimstone - City of the Ancient, vite fait sur mes temps morts sur une semaine de vacances… y’a que les tentacules qui font chier, j’ai merdé sur le choix du bleu, pas impossible que je les refasse un jour…
En tout cas c’est bien moins pire que ce à quoi je m’attendais vu les retours sur la version « non revised », franchement c’est correct comme figs, pas ouf, mais correct.

56 « J'aime »

Robinson Crusoe enfin terminé après l’avoir laisser quelques mois de coté ^^ (toujours full à la contrast citadel)

56 « J'aime »

Nemesis full peint

64 « J'aime »

Bonjour, voici Assaut sur l’empire de ffg, boîte de base complétée.

94 « J'aime »

Magnifique :heart_eyes:

1 « J'aime »

Il est vraiment magnifique.:star_struck:

1 « J'aime »

Je me joins au concert de louanges, mais ça mérite un message : vraiment superbe !

2 « J'aime »

J’ai une petite pensée pour les joueurs qui prennent Diala en perso à cause de son sabre laser… et se rende compte après qu’elle commence la campagne avec un bout de bois à la place, et qu’il va falloir un peu avancer pour qu’elle retrouve des points de swag. :sweat_smile:

8 « J'aime »

Boîte de base de Cthulhu Death May Die finie depuis plusieurs mois mais je n’avais jamais posté ici…

La même en un poil rapproché

Premier full paint, j’ai découvert plein de trucs à essayer :orange_heart:
J’ai surtout découvert que si une fig ne m’inspirait pas, le résultat final serait équivalent au niveau de motivation… Ça restait super à faire (même si je n’aurais ni le niveau, ni la rapidité d’exécution du reste d’entre vous ^^)

63 « J'aime »

Courage, l’important c’est de se lancer.

1 « J'aime »

Putain, quelle claque! :astonished_face: :astonished_face: :star_struck:

1 « J'aime »

Un Zombicide v1 Boîte de base peint pour un pote (qui voulait distinguer les zombis « normaux » des autres par une couleur unique, c’était un peu chiant à peindre):
La racaille et la rolleuse:

Les autres persos:

Les zombis:

La Horde:

A+

52 « J'aime »

je comprends que ce soit pas fun à peindre, mais c’est top peint aussi et je vois bien l’intérêt sur le plateau.

Yes, surtout pour jouer avec son fiston qui a 9 ans, dans la foulée j’ai peint son Prison Outbreak (avec les zombis berserkers en rouge ce coup-ci):
Les persos:

Les zombis berserkers:

La Horde:

43 « J'aime »

Et pour finir son Toxic City Mall (avec les zombis toxiques en vert et en gardant l’orange sur les 3 versions pour distinguer les Runners des autres).
Les persos:

Les zombards toxics:

47 « J'aime »

Alors de mon coté nettement moins de figs avec les 2 boites d’extensions de Deep rock Galactic
La première Space Rig avec son « énorme » contenu (7 figs)

Et l’extension Bulk détonator (1 fig)

Bon je retourne peindre la core box et les autres extensions.
Donc @Dust inutile de t’embêter à répertorier ces éléments, je te mettrais une photo de famille une fois tous terminé.
Ce sera plus simple pour toi. :wink:

52 « J'aime »

ok merci !

Et voilà les Sinister Six : de Marvel United au complet.

Deux autre packshot

Plus de photos sur chaque figurine :

Je suis bien content car les figurines avaient toutes des twists : pigments sur Sandman, le casque sur mysterio, les ailes et le NMM pour vulture, les éclairs pour electro, le pantalon léopard pour Kraven, le NMM pour Octopus.

58 « J'aime »

Aliens another glorious day in The Corps

Speedpaint sans trop de prise de tête.

L’extension bientôt.

53 « J'aime »

Nemesis, les carnomorphes, pas très fins mais ça colle bien avec le gore

45 « J'aime »