moi je dis que c’est bon (ça m’arrange) par contre, je veux bien le nom du jeu !
Tu ne seras jamais autant une arnaque que moi avec mon unique figurine de Black Hole ![]()
Le Monopoly DBZ de @Killmore c’est vraiment le meilleur full paint de l’histoire.
Un des plus compliqué aussi mais merci ça me touche ![]()
Il a un téléphone portable…
(Technique, celle-là
)
Depuis Machete je suis traumatisé par le rangement des téléphones portables.
Un grand retour en fanfare, avec une nouvelle entrée de jeu dans l’index !
Aaah mais c’est pour ça que y’avait pas Dead Cells dans la liste !
D’ailleurs tu dois avoir une erreur de lien, les 3 à la suite (Black Angel, Dead Cells et First Martian) me renvoient sur le Black Angel de Pastouille
Édit: ah non ok pour le 3ème c’est parce que c’est le même post, et que j’ai des gros doigts manifestement ![]()
ouais j’avais fait la feinte du full paint à très peu de fig pour deux jeux d’un coup ^^
et voilà, headers mis à jour
Bonjour à tous, voici le full peint du jeu Western legends avec toutes les miniatures des extensions et les bâtiments 3d officiels.
Édit, en bonus quelques individuelles
chouette, une nouvelle entrée dans l’index. Un jeu que je mets régulièrement dans la whishlist puis qui se fait détrôner par un autre tout aussi régulièrement. Apparemment le ‹ stories › serait sorti en français, va falloir que je me repose la question de l’achat…
Et sinon, tu saurais préciser à quelles extensions les figurines appartiennent ? (pour la cb, il y en a 13,mais les autres ?)
Ah, et sinon bis, elles claquent les figs. N’hésite pas à mettre quelques photos individuelles en bonus (je sais, c’est moi qui ait émis la règle de limiter les photos sur ce fil, mais j’ai changé d’avis !)
Édith me signale que j’aurai du aller faire un tour sur la partouze avant d’écrire mon dernier ‹ et sinon ›! c’est très bien comme ça !
Merci beaucoup, oui désolé voici le nom des extensions :
Fistful of extra 2018
The good the bad and the handsome 2018
Ante up 2019
Wild bunch of extra 2019
Blood Money 2021
et le set de décors officiel
Il me semble que ce sont les seules officielles où il y a des figurines.
Ensuite ce ne sont que des pions de jeu, les extensions n’apportent qu’une diversité esthétique concernant les figurines , leurs intérêts résident plus dans l’ajout de cartes et d’activités.
Bon courage à ceux qui s’y collent , j’ai quand même lutter avec la qualité moyenne des sculptures , surtout sur les mains et les armes.
Mais ça m’a fait réviser les différentes recettes de cuir !
Je n’ai pas compté les éventuels fan made.
Superbe ! Surtout quand on connaît la qualité approximative des figurines…![]()
Ey j’ajoute :
- La cohésion d’ensemble des couleurs figs
- Travail sur les socles
- Couleurs claires, très lisibles
Un grand bravo.































