Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Hop un dernier full paint pour cette année de mon côté: Nemesis

Photo de famille

La reine et ses acolytes

Les héros

Le jeton premier joueur

74 « J'aime »

Full paint de Close Encounters d’ISS Vanguard !

C’est dans la boîte :grin:


71 « J'aime »

Bien joué :+1:. C’est très chouette tout ça

1 « J'aime »

Très coloré. J’adore

1 « J'aime »

J’avoue que c’est un des avantages de la SF, on peut se lâcher sur le fluo :sweat_smile:

Bonjour les fullpainters,

Je vous partage Unsettled, uniquement constitué de cinq figurines ::

Résumé

Bonne Peinture et bon(s) jeu(x) à vous :wink: !

70 « J'aime »

On voit souvent des jeux de figurines peintes ici, pour une fois je vous propose mon full paint de 303 Squadron, donc uniquement des avions.



70 « J'aime »

après 3 ans de silence, nous gratifier d’un nouveau genre, c’est Noël avant l’heure !
Merci !

2 « J'aime »

:sweat_smile: je ne m’étais pas rendu compte que le temps avait tant passé… en même temps je n’ai pas beaucoup peint, et encore moins des jeux en entier . Mais je rattrappe un peu en ce moment : à venir Arkeis en totalité :wink:

3 « J'aime »

Et thématique avec la photo de profil en plus ! :slight_smile:

7 « J'aime »

Marrant, on a quasiment inversé les endroits avec la couleur / le métal :grin: Y’a deux écoles !

1 « J'aime »

@Kenjitheboudah :

Ah oui ? Lol : il y a beaucoup de possibilités avec ces figurines.

En fait, j’ai essayé de me rapprocher le plus possible du schéma officiel.
Je fais toujours ainsi pour les figurines de jeu de société car plus confortable/identifiable quand on joue : il y a souvent des cartes, du matos de rappel avec des illustrations.

Ca n’a pas été facile pour Unsettled : je n’ai trouvé qu’une seule illustration sur la toile.
Mais les plateaux sont plutôt monochromes et je n’avais pas besoin d’aller jusque là : c’est aussi parce que c’est une commande au schéma libre que je suis parti sur cette voie.

Cf mon post un peu au dessus :

Ouai j’ai pas trouvé de schéma officiel non plus, alors je me suis inspiré de ce que j’ai trouvé sur BGG et j’ai pioché dans ce qui me plaisait le plus :grin:

1 « J'aime »

L’extension Duat pour MB Isfet.

52 « J'aime »

Un full paint d’etherfield (creatures of…).

58 « J'aime »

Full paint de Tamashii :upside_down_face: (j’ai vu que @Dust avait fait pareil donc ça passe)

57 « J'aime »

Bon du coup comme mon VDD un full paint de la dernière extension de MUM avec sa seule et unique fig.
Fin Fang Foom.


Bon je pense que ce sera mon dernier FP de l’année.
Je ne crois pas avoir le temps de finir les figs MUM pour cette année.
A moins que je ne fasse un des grands anciens de CDMD d’ici là, mais je crois que je vais tirer ma flemme, tranquillement et profiter des fêtes.
Passez tous un bon réveillon et de bonnes fêtes de full année… :grin:

63 « J'aime »

Très joli visage, bien expressif :slight_smile:

2 « J'aime »

Très peu de peinturlurage cette année. :smiling_face_with_tear:
Je profite des vacances pour la fine équipe d’Agemonia, en mode rapide (environ 45 minutes par fig).

50 « J'aime »

ça m’impressionnera toujours cette capacité à faire si beau si rapidement. Un sens aigu des zones à mettre en lumière que je n’ai pas.

6 « J'aime »