Suis plutĂŽt dâaccord
Quelque chose comme ça?
Ca va Ă tout le monde?
- Oui
- Non
Et câest maintenant que tu le proposes???
Tu ramollis du bulbe @nyva !
Comme ce nâest pas moi qui ai fait ces visuels, je nâĂ©tais pas parti pour les retoucherâŠ
Mais bon, je veux bien faire un petit effort quand mĂȘme
BientĂŽt il va se faire prier⊠il y en a qui oublient que la retraite câest pas pour tout dâsuite!
Câest carrĂ©ment mieux merci
Blague Ă part, câest top cette alternative, et si tu as la possibilitĂ© de proposer la mĂȘme chose pour Le Mans, afin quâils soient tous homogĂšnes, ce serait parfait !
Sur Le Mans, ça marche plutÎt pas mal ça non?
Il nây a pas beaucoup de place sur celui lĂ pour mieux je pense.
Je vais regarderâŠ
A lâorigine jâavais mĂȘme pas vu quâil y avait une voiture dans lâangle gauche , ma remarque valait surtout pour le nom du circuit en plein milieu.
Mais jâimagine que câest pas simple Ă reprendre Ă cet endroit lĂ , en tout cas câest trĂšs bien comme ça, merci !
Câest Ă©crit LE MANS parce que câest le cas en vrai
Câest mĂȘme pas bien reproduit⊠Pfiou!
Et bien, on attendra. Et moi aussi, je préfÚre la qualité.
Pas avant aoĂ»t ça mâarrange ^^
Je me posais la question de comment jâallais faire pour rĂ©cupĂ©rer sans ĂȘtre lĂ lol
En tout cas merci pour lâorganisation
Bon je ne sais pas si vous ĂȘtes passĂ© sur le stand DOW Ă PEL mais il y a un proto de la prochaine carte : Japon.
Sortie prĂ©vue de lâextension Canne 2024.
Lâextension rajoute 2 joueurs (peut ĂȘtre +)
Et un phĂ©nomĂšne dâeau sur la piste, quand on rĂ©trograde sur lâeau il faut payer 1 Heat de +
VoilĂ voilĂ
Yes, Pastouille en avait parlĂ© dĂšs mars, ça sâannonce allĂ©chant !
Ah yâa report car ca parlait dâESSEN 23 pour la sortie lors de ma partie Ă Cannes.
Ouais, et le monsieur ne voulait que des gens qui avaient dĂ©jĂ jouĂ© au jeu pour tester le proto de lâextension
Sortie confirmĂ©e par le mĂȘme monsieur pour le prochain Essen âŠ