IG DUNE / HEAT
- Inscriptions et paiements terminés
- Acompte envoyĂ© Ă lâimprimeur pour commander la matiĂšre premiĂšre dĂšs aujourdâhui
- RĂ©ception des nouveaux Ă©chantillons Ă venirâŠ
La vache, il y a eu du ménage !
Du coup, ça me fait une dette envers toi, que je rĂ©gulariserais bien lors du complĂ©ment des cartes fan-made. Ce sera bien toi qui reçoit lâargent ou @arkhane?
Si tâas pas encore fait le versement Ă @Nyva, tu dois encore le faire
Les 2 impressions playmats et cartes sont totalement sĂ©parĂ©es, câest cloisonnĂ©
On va juste utiliser les mĂȘmes hubs
Câest juste quâun participant de mon hub ayant pas rĂ©pondu Ă temps, ma part de fdp a donc augmentĂ©e, et je dois pas ĂȘtre le seul vu le nombre de participations annulĂ©es. Donc câest juste pour savoir si je dois corriger maintenant car la suite sera Ă te rĂ©gler directement, et je parle juste de la partie financiĂšre. Si ça passe via Nyva autant corriger Ă ce moment-lĂ (câest moins dâ1âŹ).
Ah ok ! Dans ce cas câest @Nyva qui fera la demande complĂ©ment quand il aura une vision claire je pense
Quelle saison ?? Parce que lĂ
Bonjour Nyva
Je nâai pas vu la date. Est-il trop tard ou puis-je encore payer ?
@nyva tu peux me confirmer que tu as bien reçu mon paiement ? Je ne trouve pas la liste définitive des « confirmés » dans le PG.
Merci
Oui câest tout bon, tout est dans le tableau
Avant lâheure, ce nâest pas lâheure, aprĂšs lâheure câest trop tard
Bah moi jâai pas le jeu parce que tu mâas piquĂ© lâoffre alors quâon sây Ă©tait intĂ©ressĂ© au mĂȘme moment⊠Avec Ă peine 2 min de dĂ©calageâŠ
Bah du coup jâai pas achetĂ© de tapis.
Tu vas refaire une deuxiĂšme impression dis ?
Ăa mâĂ©tonnerait pour une deuxiĂšme impressionâŠ
Ah ouais ? Mince. Jâaurais dĂ» les prendre. (Et lĂ je suis premier degrĂ© ). JâĂ©tais charette niveau budget ces temps ci (assurance bagnole, contrĂŽle technique bagnole, vidange bagnole⊠Est ce que mon problĂšme ne viendrait pas de cette bagnoleâŠ
)
Si⊠Mais tu irais beaucoup moins vite en tapis!
Bon comme toujours jâaurais quelques exemplaires en plus pour le SAV donc on sait jamais
Alors je prendrais si il y a du rab. Les 3. Et ton jeu.
Sinon bah si quelquâun revend son jeu et ses tapis âŠ
Voilà les versions définitives des visuels imprimeur:
Je rappelle que les visuels ne sont pas de moi donc mon champ de modification est restreint mais si vous remarquez une anomalie (parce que moi je nâai pas encore testĂ© le jeu ) , dites le et je ferai mon possible
Canon!! Yâa juste Monza oĂč Tempio Della vellocita Ă©crit en gros (le macaron vert blanc rouge aussi) me dĂ©range un peu!
Possible de le réduire un peu?
Ou de le remplacer par une photo de voiture pour rester cohérent avec les autres circuits?