IG DUNE / HEAT
- Inscriptions et paiements terminés
- Acompte envoyĂ© Ă lâimprimeur pour commander la matiĂšre premiĂšre dĂšs aujourdâhui
- RĂ©ception des nouveaux Ă©chantillons Ă venirâŠ
La vache, il y a eu du ménage !
![]()
Du coup, ça me fait une dette envers toi, que je rĂ©gulariserais bien lors du complĂ©ment des cartes fan-made. Ce sera bien toi qui reçoit lâargent ou @arkhane?
Si tâas pas encore fait le versement Ă @Nyva, tu dois encore le faire
Les 2 impressions playmats et cartes sont totalement sĂ©parĂ©es, câest cloisonnĂ©
On va juste utiliser les mĂȘmes hubs
Câest juste quâun participant de mon hub ayant pas rĂ©pondu Ă temps, ma part de fdp a donc augmentĂ©e, et je dois pas ĂȘtre le seul vu le nombre de participations annulĂ©es. Donc câest juste pour savoir si je dois corriger maintenant car la suite sera Ă te rĂ©gler directement, et je parle juste de la partie financiĂšre. Si ça passe via Nyva autant corriger Ă ce moment-lĂ (câest moins dâ1âŹ).
Ah ok ! Dans ce cas câest @Nyva qui fera la demande complĂ©ment quand il aura une vision claire je pense
Quelle saison ?? Parce que lĂ
Bonjour Nyva
Je nâai pas vu la date. Est-il trop tard ou puis-je encore payer ?
@nyva tu peux me confirmer que tu as bien reçu mon paiement ? Je ne trouve pas la liste définitive des « confirmés » dans le PG.
Merci
Oui câest tout bon, tout est dans le tableau ![]()
Avant lâheure, ce nâest pas lâheure, aprĂšs lâheure câest trop tard ![]()
Bah moi jâai pas le jeu parce que tu mâas piquĂ© lâoffre alors quâon sây Ă©tait intĂ©ressĂ© au mĂȘme moment⊠Avec Ă peine 2 min de dĂ©calage⊠![]()
Bah du coup jâai pas achetĂ© de tapis. ![]()
Tu vas refaire une deuxiĂšme impression dis ? ![]()
![]()
Ăa mâĂ©tonnerait pour une deuxiĂšme impression⊠![]()
Ah ouais ? Mince. Jâaurais dĂ» les prendre. (Et lĂ je suis premier degrĂ©
). JâĂ©tais charette niveau budget ces temps ci (assurance bagnole, contrĂŽle technique bagnole, vidange bagnole⊠Est ce que mon problĂšme ne viendrait pas de cette bagnoleâŠ
)
Si⊠Mais tu irais beaucoup moins vite en tapis! ![]()
Bon comme toujours jâaurais quelques exemplaires en plus pour le SAV donc on sait jamais ![]()
Alors je prendrais si il y a du rab. Les 3. Et ton jeu. ![]()
Sinon bah si quelquâun revend son jeu et ses tapis ⊠![]()
Voilà les versions définitives des visuels imprimeur:
Je rappelle que les visuels ne sont pas de moi donc mon champ de modification est restreint mais si vous remarquez une anomalie (parce que moi je nâai pas encore testĂ© le jeu
) , dites le et je ferai mon possible ![]()
Canon!! Yâa juste Monza oĂč Tempio Della vellocita Ă©crit en gros (le macaron vert blanc rouge aussi) me dĂ©range un peu!
Possible de le réduire un peu?
Ou de le remplacer par une photo de voiture pour rester cohérent avec les autres circuits?