🏎 IG Playmats HEAT - Inscriptions et paiements terminĂ©s

:information_source: IG DUNE / HEAT

  • Inscriptions et paiements terminĂ©s
  • Acompte envoyĂ© Ă  l’imprimeur pour commander la matiĂšre premiĂšre dĂšs aujourd’hui
  • RĂ©ception des nouveaux Ă©chantillons Ă  venir

6 « J'aime »

La vache, il y a eu du ménage ! :astonished: :sweat_smile:

Du coup, ça me fait une dette envers toi, que je rĂ©gulariserais bien lors du complĂ©ment des cartes fan-made. Ce sera bien toi qui reçoit l’argent ou @arkhane?

Si t’as pas encore fait le versement à @Nyva, tu dois encore le faire

Les 2 impressions playmats et cartes sont totalement sĂ©parĂ©es, c’est cloisonnĂ©
On va juste utiliser les mĂȘmes hubs

C’est juste qu’un participant de mon hub ayant pas rĂ©pondu Ă  temps, ma part de fdp a donc augmentĂ©e, et je dois pas ĂȘtre le seul vu le nombre de participations annulĂ©es. Donc c’est juste pour savoir si je dois corriger maintenant car la suite sera Ă  te rĂ©gler directement, et je parle juste de la partie financiĂšre. Si ça passe via Nyva autant corriger Ă  ce moment-lĂ  (c’est moins d’1€).

Ah ok ! Dans ce cas c’est @Nyva qui fera la demande complĂ©ment quand il aura une vision claire je pense

2 « J'aime »

Quelle saison ?? Parce que lĂ 

Bonjour Nyva
Je n’ai pas vu la date. Est-il trop tard ou puis-je encore payer ?

image

1 « J'aime »

@nyva tu peux me confirmer que tu as bien reçu mon paiement ? Je ne trouve pas la liste définitive des « confirmés » dans le PG.

Merci

1 « J'aime »

Oui c’est tout bon, tout est dans le tableau :wink:

Avant l’heure, ce n’est pas l’heure, aprùs l’heure c’est trop tard :wink:

1 « J'aime »

Maintenant que j’ai reçu le jeu :sunglasses:, photo comparative PLATEAU VS TAPIS

5 « J'aime »

C’est marrant je viens de le rĂ©cupĂ©rer aussi

6 « J'aime »

Bah moi j’ai pas le jeu parce que tu m’as piquĂ© l’offre alors qu’on s’y Ă©tait intĂ©ressĂ© au mĂȘme moment
 Avec Ă  peine 2 min de dĂ©calage
 :roll_eyes:
Bah du coup j’ai pas achetĂ© de tapis. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Tu vas refaire une deuxiĂšme impression dis ? :pleading_face:

1 « J'aime »

:smiling_imp:
Ça m’étonnerait pour une deuxiĂšme impression
 :person_shrugging:

Ah ouais ? Mince. J’aurais dĂ» les prendre. (Et lĂ  je suis premier degrĂ© :face_exhaling:). J’étais charette niveau budget ces temps ci (assurance bagnole, contrĂŽle technique bagnole, vidange bagnole
 Est ce que mon problĂšme ne viendrait pas de cette bagnole
 :thinking:)

2 « J'aime »

Si
 Mais tu irais beaucoup moins vite en tapis! :person_shrugging:

Bon comme toujours j’aurais quelques exemplaires en plus pour le SAV donc on sait jamais :wink:

2 « J'aime »

Alors je prendrais si il y a du rab. Les 3. Et ton jeu. :laughing:

Sinon bah si quelqu’un revend son jeu et ses tapis 
 :person_raising_hand:

1 « J'aime »

Voilà les versions définitives des visuels imprimeur:




Je rappelle que les visuels ne sont pas de moi donc mon champ de modification est restreint mais si vous remarquez une anomalie (parce que moi je n’ai pas encore testĂ© le jeu :crazy_face:) , dites le et je ferai mon possible :wink:

10 « J'aime »

Canon!! Y’a juste Monza oĂč Tempio Della vellocita Ă©crit en gros (le macaron vert blanc rouge aussi) me dĂ©range un peu!
Possible de le réduire un peu?
Ou de le remplacer par une photo de voiture pour rester cohérent avec les autres circuits?

2 « J'aime »