Paiement effectué et questionnaire rempli.
Par contre, dans ce dernier, tu demandes dâindiquer le code postal et notre ville mais pas lâadresse complĂšte (numĂ©ro et rue )? Tu comptes envoyer un autre formulaire pour lâenvoi ?
1 « J'aime »
Nyva
163
Non, ça se fera par Mondial Relay. Donc normalement, seul un mail suffit mais il leur arrive de demander la ville et le code postal alors je préfÚre anticiper 
1 « J'aime »
Paiement effectuĂ© vers 19h mais je nâapparais pas dans ta liste. Tu me redis.
Et merci encore pour tout !
Nyva
166
Le paiement est bien enregistrĂ© mais tu nâas pas rempli le formulaire 
Je croyais que si mais je refais demain dans ce cas. Merci de ta confirmation 
1 « J'aime »
Nyva
168
Tu nâas pas du cliquer sur « envoyer ». 
Nyva
169
Jâavais oubliĂ© lâinfo du jour!
Jâai eu lâimprimeur au tĂ©lĂ©phone:
- Il va me renvoyer un Ă©chantillon de chaque circuit pour ĂȘtre sĂ»r du rendu.
- Il va dĂ©jĂ commander tous les nĂ©oprĂšnes (non imprimĂ©s). Il y a environ 2 semaines pour quâil les reçoivent (vive les bords non cousus!)
- Je lui rĂšgle 50% de la commande pour quâil puisse les commander (les autres 50% aprĂšs la livraison)
- Il mettra 2~3 jours Ă les imprimer
- Le tapis de Dune sera plus long Ă produire donc il faudra attendre au moins 1 mois pour la livraison de lâensemble. (je vais peut-ĂȘtre nĂ©gocier 2 envois sĂ©parĂ©s
)
5 « J'aime »
Paiement envoyé à 08h16. Merci
1 « J'aime »
Paiement fait ce samedi pour 2 playmats Heat!
Merci Nyva!
1 « J'aime »
Hello @Nyva,
Si jamais jâai dĂ©jĂ rempli le formulaire et dĂ©jĂ payĂ© un Playmat Dune MAIS que finalement jâaimerai rajouter dâautres Playmat Heat, possible ?
Si oui, je fais formulaire + paiement ou uniquement paiement ?
Merci encore 
Nyva
173
Ola!
Uniquement paiement pour le complément 
1 « J'aime »
stef
174
Et dans la catĂ©gorie gros boulet qui paye sans prĂ©ciser son pseudo et pourquoi : je mâauto-nomine
(un peu le Jean Alesi du paiement Ă fond tout le temps)
Petit MP envoyé dans la foulée @Nyva pour préciser les éléments.
1 « J'aime »
Paiement et formulaire fait
1 « J'aime »
Bonsoir, oĂč pourrais-je trouver un rĂ©sumĂ© des circuits (difficultĂ©s, intĂ©rĂȘt notamment), pour trouver le meilleur compromis ?
Par exemple, quel est le tapis qui se dĂ©gage dans les premiers achats, ce qui serait un bon signe marquant lâintĂ©rĂȘt des Cwowdiens sur un circuit plutĂŽt quâun autre ?
Merci
Nyva
177
Les différents circuits ont été pas mal évoqués dans le sujet « On y joue » du jeu
Sinon au niveau des commandes, ça donne ça pour lâinstant:

2 « J'aime »
Merci
Câest serrĂ©, on dirait un GP !
2 « J'aime »
Bon ben voilĂ : 1 tapis de plus qui est attendu Ă Nice 
2 « J'aime »