En commentaire de paiement câest plus simple sinon je dois ouvrir chaque paiement pour savoir
Paiement effectué.
Câest rĂ©glĂ© aussi.
Payé ce jour.
Merci encore pour lâorganisation et le travail
Juste pour rappel si impossible dâenvoyer avant 7 juillet, serait il possible dâenvoyer aprĂšs 20 aoĂ»t ?
Merci Ă vous
@Nyva, câest confirmĂ© les bords non cousus pour Heat (contrairement Ă Dune Imperium) ?
Sinon pour mon cas, faut que je fasse le point en interne pour confirmer les quantitĂ©s, du coup je vais payer un peu en derniĂšre minute, 4j câest short (mais au pire jâai prĂ©vu dâavancer) !
Oui câest bien ça. Les visuels ne sont pas prĂ©vus pour des coins arrondis et surtout, ça aurait augmentĂ© significativement le prix
Paiement et formulaire : done !
Câest en ordre pour moi aussi! Merci pour toute cette organisation !
Câest payĂ©.
Merci bcp pour cette organisation !
payĂ© Ă lâinstant, jâai arrondi pour faire un chiffre rond. mille merci pour tout le travail ! excellent comme dâhabitude !
Payé également
Pour ceux qui veulent vérifier la prise en compte de leur paiement, le tableau est à jour
Bonjour à tous ! Formulaire complété et paiement effectué à l instant ! Encore merci pour le travail effectué
Paiement fait et formulaire complété.
Merci @Nyva pour tout le travail que tu fais, pour nous permettre dâavoir de beaux tapis de jeux pour nos jeux adorĂ©s.
Et jâai surtout oubliĂ© de te remercier pour tout le temps passĂ© pour lâorganisation.
merci
@Nyva et @godwarrior Câest rempli et câest payĂ© !
tableau Ă jour
Je supprime la ligne de @Godwarrior?
Oui si ca te facilite la gestion, tout est pour SDO
Vends 3 tapis de Dune Imperium, comme neuf !