🏎 IG Playmats HEAT - Inscriptions et paiements terminĂ©s

En commentaire de paiement c’est plus simple sinon je dois ouvrir chaque paiement pour savoir :wink:

1 « J'aime »

Paiement effectué.

1 « J'aime »

C’est rĂ©glĂ© aussi.

1 « J'aime »

Payé ce jour.

Merci encore pour l’organisation et le travail

Juste pour rappel si impossible d’envoyer avant 7 juillet, serait il possible d’envoyer aprĂšs 20 aoĂ»t ?

Merci Ă  vous

@Nyva, c’est confirmĂ© les bords non cousus pour Heat (contrairement Ă  Dune Imperium) ?

Sinon pour mon cas, faut que je fasse le point en interne pour confirmer les quantitĂ©s, du coup je vais payer un peu en derniĂšre minute, 4j c’est short (mais au pire j’ai prĂ©vu d’avancer) ! :sweat_smile:

Oui c’est bien ça. Les visuels ne sont pas prĂ©vus pour des coins arrondis et surtout, ça aurait augmentĂ© significativement le prix :person_shrugging:

1 « J'aime »

Paiement et formulaire : done !

1 « J'aime »

C’est en ordre pour moi aussi! Merci pour toute cette organisation !

1 « J'aime »

C’est payĂ©.
Merci bcp pour cette organisation !

1 « J'aime »

payĂ© Ă  l’instant, j’ai arrondi pour faire un chiffre rond. mille merci pour tout le travail ! excellent comme d’habitude !

1 « J'aime »

Payé également

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent vérifier la prise en compte de leur paiement, le tableau est à jour :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous ! Formulaire complété et paiement effectué à l instant ! Encore merci pour le travail effectué :clap::+1:

1 « J'aime »

Paiement fait et formulaire complété. :wink:
Merci @Nyva pour tout le travail que tu fais, pour nous permettre d’avoir de beaux tapis de jeux pour nos jeux adorĂ©s. :heart_eyes:

1 « J'aime »

Et j’ai surtout oubliĂ© de te remercier pour tout le temps passĂ© pour l’organisation.
merci :pray:t3:

@Nyva et @godwarrior C’est rempli et c’est payĂ© !

:+1: tableau Ă  jour :wink:
Je supprime la ligne de @Godwarrior?

Oui si ca te facilite la gestion, tout est pour SDO :smiling_imp:

Vends 3 tapis de Dune Imperium, comme neuf !

1 « J'aime »

:+1:

1 « J'aime »