Câest ajoutĂ©!
Ăa va dĂ©pendre du nombre dâinscrits mais ça sera un carton Ă rĂ©cupĂ©rer dans le point relai de ton choix ( Mondial Relay)
Câest bon pour toi?
Câest ajoutĂ©!
Ăa va dĂ©pendre du nombre dâinscrits mais ça sera un carton Ă rĂ©cupĂ©rer dans le point relai de ton choix ( Mondial Relay)
Câest bon pour toi?
ok pour moi
OK pour moi
Bonjour,
je viens dâarriver sur cette commande (ainsi que celle du tapis de Dune), je voudrais savoir si câest possible dâenvoyer fin aoĂ»t si on ne fait pas parti dâun hub (ou câest mieux dâen faire parti pour cette demande)?
Car je serais parti mi juillet jusque mi aout.
Merci Ă vous pour le travail accompli et lâorganisation (câest une premiĂšre pour moi de participer Ă une commende via Cwowd)
Ludiquement
On peut tjrs commander ?a qui rĂšgle t on ?dsl câest la prĂ© fois
Je pense que oui. jâai pas de voiture donc faut juste pas que le colis fasse 25 kilos
En mĂȘme temps pour lâinstant tâes tout seul dans ton hub donc ca devrait allerâŠ
Bienvenue Dragoon!
Pour les envois, on verra quand je recevrai les tapis et si il faut en dĂ©caler certains, je mâadapterai si câest pour un envoi individuel. Si câest par un hub, il faudra voir avec le responsable du hub Ă ce moment lĂ .
En mĂȘme temps pour lâinstant tâes tout seul dans ton hub donc ca devrait allerâŠ
Ah ah super, jâaime ce magnifique hub pour moi tout seul
Seriously, si personne ne se joint à mon hub, je me grefferai sur un autre. Et une limite à 15 kilos max ça me semble pas mal.
Je repose ma question est il toujours possible de commander et si oui Ă qui rĂšgle t on?
Bonjour @Julien69400 et bienvenue!
Je lâavoue, je nâai pas rĂ©pondu Ă ton message volontairement et câest la premiĂšre fois que je fais ça
Mais comme premier message:
On peut tjrs commander ?a qui rĂšgle t on ?dsl câest la prĂ© fois
ce nâest pas ce quâil y a de plus engageantâŠ
Il faut savoir que tu nâes pas ici sur un site de vente en ligne mais sur un forum oĂč on est tous comme toi derriĂšre notre clavier Ă faire lâeffort de se dire Bonjour et pas Bjr ou âŠrien du tout et oĂč on prend de notre temps pour monter des projets dâimpression groupĂ©e et plein dâautres trucs super super
que tu découvriras au fur et à mesure
Bonjour @Nyva et tte la communautĂ©. Effectivement je manque aux rĂšgles de base. Tellement pressĂ© dâavoir la rĂ©ponse que jâen ai oubliĂ© les formules de politesseâŠje dĂ©couvre les pledges dâimpressions groupĂ©s.
Ah ah super, jâaime ce magnifique hub pour moi tout seul
Seriously, si personne ne se joint à mon hub, je me grefferai sur un autre. Et une limite à 15 kilos max ça me semble pas mal.
tu peux te greffer au mien. Je bosse Ă porte de montreuil, je pourrais le prendre avec moi le jour oĂč je vais au boulot.
Pour les envois, on verra quand je recevrai les tapis et si il faut en dĂ©caler certains, je mâadapterai si câest pour un envoi individuel. Si câest par un hub, il faudra voir avec le responsable du hub Ă ce moment lĂ .
Les vacances approchant. est-ce que tu penses que la réception va intervenir avant juillet ?
Tellement pressĂ© dâavoir la rĂ©ponse que jâen ai oubliĂ© les formules de politesseâŠ
je dĂ©couvre les pledges dâimpressions groupĂ©s.
Pas de soucis
Câest moi qui gĂšre lâimpression.
Il faut que tu tâinscrives dans ce tableau.
Le lancement des paiements est imminent.
Tu suis bien ce sujet pour ne rien rater et ça sera parfait
Les vacances approchant. est-ce que tu penses que la réception va intervenir avant juillet ?
Ăa dĂ©pendra de la rapiditĂ© de lâimprimeur⊠Ăa va ĂȘtre serrĂ© mais sait-on jamais.
Merci @Nyva
Vous trouverez toutes les infos dans ce formulaire:
DĂMARCHE A SUIVRE: VĂ©rifiez dans le tableau d'inscriptions le montant dĂ» (lien ci-dessous) Payez par paypal en prĂ©cisant en commentaire "votre pseudo/IG DH" Remplissez le formulaire ci-dessous Tarifs: Tableau d'inscription Paiement: PAYPAL...
Câest la premiĂšre fois que je participe!
Et, comme tout bon newbie, jâai une question idiote!
Câest quoi ça? votre pseudo/IG DH
En commentaire du paiement tu mets:
Flecha/IG DH
Câest pour que je sache qui a payĂ© et pour quoi (Impression GroupĂ©e Dune Heat= IG DH)
ah les acronymesâŠ