🏎 IG Playmats HEAT - Inscriptions et paiements terminĂ©s

C’est ajoutĂ©!

Ça va dĂ©pendre du nombre d’inscrits mais ça sera un carton Ă  rĂ©cupĂ©rer dans le point relai de ton choix ( Mondial Relay)

C’est bon pour toi?

ok pour moi

1 « J'aime »

OK pour moi

1 « J'aime »

Bonjour,
je viens d’arriver sur cette commande (ainsi que celle du tapis de Dune), je voudrais savoir si c’est possible d’envoyer fin aoĂ»t si on ne fait pas parti d’un hub (ou c’est mieux d’en faire parti pour cette demande)?
Car je serais parti mi juillet jusque mi aout.
Merci à vous pour le travail accompli et l’organisation (c’est une premiùre pour moi de participer à une commende via Cwowd)

Ludiquement

On peut tjrs commander ?a qui rĂšgle t on ?dsl c’est la prĂ© fois

Je pense que oui. j’ai pas de voiture donc faut juste pas que le colis fasse 25 kilos

1 « J'aime »

En mĂȘme temps pour l’instant t’es tout seul dans ton hub donc ca devrait aller
 :wink:

image

2 « J'aime »

Bienvenue Dragoon! :partying_face:
Pour les envois, on verra quand je recevrai les tapis et si il faut en dĂ©caler certains, je m’adapterai si c’est pour un envoi individuel. Si c’est par un hub, il faudra voir avec le responsable du hub Ă  ce moment lĂ .
:wink:

Ah ah super, j’aime ce magnifique hub pour moi tout seul

Seriously, si personne ne se joint à mon hub, je me grefferai sur un autre. Et une limite à 15 kilos max ça me semble pas mal.

1 « J'aime »

Je repose ma question est il toujours possible de commander et si oui Ă  qui rĂšgle t on?

Bonjour @Julien69400 et bienvenue! :partying_face:
Je l’avoue, je n’ai pas rĂ©pondu Ă  ton message volontairement et c’est la premiĂšre fois que je fais ça :roll_eyes:

Mais comme premier message:

ce n’est pas ce qu’il y a de plus engageant
 :face_exhaling:
Il faut savoir que tu n’es pas ici sur un site de vente en ligne mais sur un forum oĂč on est tous comme toi derriĂšre notre clavier Ă  faire l’effort de se dire Bonjour et pas Bjr ou 
rien du tout :person_shrugging: et oĂč on prend de notre temps pour monter des projets d’impression groupĂ©e et plein d’autres trucs super super :star_struck: que tu dĂ©couvriras au fur et Ă  mesure :kissing_heart:

7 « J'aime »

Bonjour @Nyva et tte la communautĂ©. Effectivement je manque aux rĂšgles de base. Tellement pressĂ© d’avoir la rĂ©ponse que j’en ai oubliĂ© les formules de politesse
:face_with_diagonal_mouth:je dĂ©couvre les pledges d’impressions groupĂ©s.

2 « J'aime »

tu peux te greffer au mien. Je bosse Ă  porte de montreuil, je pourrais le prendre avec moi le jour oĂč je vais au boulot.

1 « J'aime »

Les vacances approchant. est-ce que tu penses que la réception va intervenir avant juillet ?

Pas de soucis :hugs:
C’est moi qui gùre l’impression.
Il faut que tu t’inscrives dans ce tableau.
Le lancement des paiements est imminent.
Tu suis bien ce sujet pour ne rien rater et ça sera parfait :wink:

:person_shrugging: Ça dĂ©pendra de la rapiditĂ© de l’imprimeur
 Ça va ĂȘtre serrĂ© mais sait-on jamais.

1 « J'aime »

Merci @Nyva

1 « J'aime »

:information_source: OUVERTURE DES PAIEMENTS ! (pour ~4 jours) :partying_face:

Vous trouverez toutes les infos dans ce formulaire:

2 « J'aime »

C’est la premiùre fois que je participe!

Et, comme tout bon newbie, j’ai une question idiote!

C’est quoi ça? votre pseudo/IG DH

En commentaire du paiement tu mets:

Flecha/IG DH

C’est pour que je sache qui a payĂ© et pour quoi (Impression GroupĂ©e Dune Heat= IG DH)

3 « J'aime »

ah les acronymes
 :sweat_smile: