🏎 IG Playmats HEAT - Inscriptions et paiements terminĂ©s

Salut,
Moi non plus je n’ai pas pris Heat, et ravi de faire hub si besoin
Kim

1 « J'aime »

ok dans ce cas je peux gérer les Playmats de Heat également

1 « J'aime »

C’est bon pour moi.

1 « J'aime »

Bon pour moi

1 « J'aime »

:+1: ok pour moi

1 « J'aime »

Oui pas de problĂšme pour moi

1 « J'aime »

Toujours bon pour moi, pour les tapis Heat et Dune. :wink:

1 « J'aime »

non c’est bon.

OK, t’embĂȘte pas, je vais prendre un MR (je n’ai pas de Navigo non plus et LONGJUMEAU en vĂ©lo, c’est chaud
 :sweat_smile:)

Je suis dĂ©solĂ© je vais passer pour un imbĂ©cile :sweat_smile: actuellement je veux prendre le playmat heat avec le circuit de spa et je voudrais ajouter celui de Dune, je suis deja dans le fichier Excel mais je veux ĂȘtre dans le Hub Bruxelles, je dois ajouter un 1 dans la colonne Dune Ă  ma ligne et ajouter +1 pour la colonne Dune chez @SteffBXL du coup ? DĂ©solĂ© pour ces questions :smiling_face_with_tear:

Edit : voilĂ  dĂ©solĂ© j’ai tout rĂ©glĂ©, j’ai ajoutĂ© mon tapis Dune et les cartes fan made dans tes lignes @notoriousfab

Euh
 Normalement on envoyait tout chez @notoriousfab , et on s’arrangeait entre nous pour dispatcher
 :scream:

Donc si je me rappelle bien tu avais Spa sur ta ligne que j’ai ajoutĂ© Ă  la ligne de @notoriousfab avec ma commande. Donc si tu veux ajouter quelque chose pour toi tu ajoutĂ©s uniquement Ă  sa ligne et rien Ă  'a tienne (tout en le prĂ©venant bien entendu).

Ah et ta ligne doit donc rester vide évidemment

@MathemW @JeanPhi
Oui c’est ce qu’on avait dĂ©cidĂ© et c’est moi qui rĂ©glerait la totalitĂ© et on s’arrangera entre nous par la suite :wink:
Il y a encore notre discussion privĂ©e d’ailleurs.

Eh ben
 Vous ĂȘtes en train de me faire un petit micmac :crazy_face:

Donc pour ceux qui se regroupent avec @notoriousfab, vous faites ça en privé, vous réglez votre dû à @notoriousfab et VOUS NE VOUS INSCRIVEZ PAS DANS LE TABLEAU :wink:
C’est valable quelque soit les tapis et leur nombre.

Le hub BUXELLES est un hub géré par @SteffBXL et est indépendant de tout ça :+1:

Edit: @notoriousfab a été plus rapide :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

voilĂ  dĂ©solĂ© j’ai tout rĂ©glĂ©, j’ai ajoutĂ© mon tapis Dune et les cartes fan made dans tes lignes @notoriousfab

2 « J'aime »

Ok super! Ceux qui se regroupent avec @notoriousfab vous pouvez donc vous effacer du tableau :wink:

1 « J'aime »

Oui c’est toujours bon pour moi.

1 « J'aime »

bon pour moi, pas de souci, je pense pas avoir de playmats Heat inscrits sur mon hub mais si c’est le cas on arrivera toujours Ă  se dĂ©brouiller :slight_smile:

1 « J'aime »

Je peux peut-etre faire hub sur paris 20.
C’est encombrant à quel point ? (pour savoir le nombre)
Et on les reçoit comment ? Ya un transporteur ? Faut aller chez mondial relay chercher x colis ?

1 « J'aime »

Ok pour moi !

2 « J'aime »

Un hub parisien sur Paris intra-muros ça serait cool !