Salut,
Moi non plus je nâai pas pris Heat, et ravi de faire hub si besoin
Kim
ok dans ce cas je peux gérer les Playmats de Heat également
Câest bon pour moi.
Bon pour moi
ok pour moi
Oui pas de problĂšme pour moi
Toujours bon pour moi, pour les tapis Heat et Dune.
non câest bon.
OK, tâembĂȘte pas, je vais prendre un MR (je nâai pas de Navigo non plus et LONGJUMEAU en vĂ©lo, câest chaud⊠)
Je suis dĂ©solĂ© je vais passer pour un imbĂ©cile actuellement je veux prendre le playmat heat avec le circuit de spa et je voudrais ajouter celui de Dune, je suis deja dans le fichier Excel mais je veux ĂȘtre dans le Hub Bruxelles, je dois ajouter un 1 dans la colonne Dune Ă ma ligne et ajouter +1 pour la colonne Dune chez @SteffBXL du coup ? DĂ©solĂ© pour ces questions
Edit : voilĂ dĂ©solĂ© jâai tout rĂ©glĂ©, jâai ajoutĂ© mon tapis Dune et les cartes fan made dans tes lignes @notoriousfab
Euh⊠Normalement on envoyait tout chez @notoriousfab , et on sâarrangeait entre nous pour dispatcherâŠ
Donc si je me rappelle bien tu avais Spa sur ta ligne que jâai ajoutĂ© Ă la ligne de @notoriousfab avec ma commande. Donc si tu veux ajouter quelque chose pour toi tu ajoutĂ©s uniquement Ă sa ligne et rien Ă 'a tienne (tout en le prĂ©venant bien entendu).
Ah et ta ligne doit donc rester vide Ă©videmmentâŠ
@MathemW @JeanPhi
Oui câest ce quâon avait dĂ©cidĂ© et câest moi qui rĂ©glerait la totalitĂ© et on sâarrangera entre nous par la suite
Il y a encore notre discussion privĂ©e dâailleurs.
Eh ben⊠Vous ĂȘtes en train de me faire un petit micmac
Donc pour ceux qui se regroupent avec @notoriousfab, vous faites ça en privé, vous réglez votre dû à @notoriousfab et VOUS NE VOUS INSCRIVEZ PAS DANS LE TABLEAU
Câest valable quelque soit les tapis et leur nombre.
Le hub BUXELLES est un hub géré par @SteffBXL et est indépendant de tout ça
Edit: @notoriousfab a été plus rapide
voilĂ dĂ©solĂ© jâai tout rĂ©glĂ©, jâai ajoutĂ© mon tapis Dune et les cartes fan made dans tes lignes @notoriousfab
Ok super! Ceux qui se regroupent avec @notoriousfab vous pouvez donc vous effacer du tableau
Oui câest toujours bon pour moi.
bon pour moi, pas de souci, je pense pas avoir de playmats Heat inscrits sur mon hub mais si câest le cas on arrivera toujours Ă se dĂ©brouiller
Je peux peut-etre faire hub sur paris 20.
Câest encombrant Ă quel point ? (pour savoir le nombre)
Et on les reçoit comment ? Ya un transporteur ? Faut aller chez mondial relay chercher x colis ?
Ok pour moi !
Un hub parisien sur Paris intra-muros ça serait cool !