🏎 IG Playmats HEAT - Inscriptions et paiements terminĂ©s

Je t’ai envoyĂ© les infos en MP.
Bon par contre pour ceux qui n’ont encore rien reçu, soyez juste un peu patient parce que si je dois rechercher les Ă©tiquettes MR de tout le monde
 :woozy_face:

3 « J'aime »

Bonsoir Ă  tous
Tapis reçus hier
Super ! HĂąte de tester ces nouveaux circuits pour renouveler le jeu !
Super travail @Nyva :ok_hand::+1:un grand merci Ă  toi

2 « J'aime »

Laissez MR faire son travail, dÚs que le responsable de hub les auras reçu, croyez bien que vous en serez les premiers informés

4 « J'aime »

Les Playmats de HEAT sont bien arrivés, merci pour tout @Nyva .:wink:
Il y’a le circuit de Monaco que je trouve terne par rapport aux autres circuits, est-ce un effet qui est voulu ou un dĂ©faut d’impression ?

1 « J'aime »

Merci Nyva, Tapis bien reçus mais non déroulés, je suis encore sur le chemin du retour, colis uniquement entrouvert pour vérifier.
Cette fois-ci le colis est bien arrivĂ© Ă  mon point MR habituel et non Ă  celui de l’IG4 reçu il y a quelques jours, qui Ă©tait loin et mal desservi en transports.

Je n’avais par contre pas compris qu’il n’y avait pas de sac de rangement, sinon j’en aurais commandĂ© en rab pour ceux de la totale Heat !

1 « J'aime »

Bien reçu à l’Ouest

2 « J'aime »

Roooh mais jaloux que je suis

Une nouvelle impression groupée est prévue ?

Bien reçu également les tapis,merci beaucoup @Nyva :+1:

J’espĂšre juste que ça me remotivera Ă  ressortir le jeu HEAT car , entre la commande et la rĂ©ception, je me suis un peu lassĂ© du mode solo et mes potes n’ont pas adhĂ©rĂ© plus que ça au jeu :disappointed_relieved:

Bien reçu les playmats de heat
Merci beaucoup pour ton travail @Nyva

1 « J'aime »

Reçu également hier et ils sont magnifiques :smiling_face:

1 « J'aime »

Mes tapis Heat se sont Ă©garĂ©s, hypothĂ©tiquement, du cĂŽtĂ© de Spa Francorchamps et ils n’ont pas rĂ©ussi Ă  nĂ©gocier le Raidillon de l’Eau Rouge! Ils se sont donc royalement vautrĂ©s dans le dĂ©cor! Reste Ă  espĂ©rer qu’ils puissent en sortir et revenir dans la course la semaine prochaine
 :racing_car:

2 « J'aime »

Tapis réceptionnés ce we grùce à @Antoine_TCA (que je remercie au passage pour sa gestion du Hub Paris ouest :+1:).
@Nyva, les tapis des circuits pour Heat sont sublimes, beau travail de l’imprimeur et encore une fois fĂ©licitations pour cette organisation :smile: :+1:.

3 « J'aime »

Un plaisir de servir de relais et de te rencontrer :slight_smile:

1 « J'aime »

Je confirme les tapis sont trĂšs beau.

1 « J'aime »

Slt, mĂȘme chose pour moi. Est ce pour montrer qu’à Monaco le temps est magnifique et que le soleil nous eblouirait ?

1 « J'aime »

Le colis est sorti du « bac Ă  sable Â» hier! (et, comme pour tout le monde, il Ă©tait dĂ©foncĂ©!) Et arrivĂ© ce matin! (le camion Ă©tait conduit par Verstappen).

Superbes tapis! Gentlemen start your engine! On ressort Heat!

4 « J'aime »

Tapis bien récupérés. Merci encore @kimbat et @Nyva
Dass

1 « J'aime »

De mĂȘme, via balrog

Merci beaucoup Ă  tous

Tout pareil auprĂšs de Balrog. Et encore bravo Ă  @Nyva.
Beau travail.

1 « J'aime »

Petit message pour remercier non seulement Nyva pour le projet mais aussi les hubs qui ont permis la distribution locale Vous ĂȘtes top

2 « J'aime »