🏎 IG Playmats HEAT - Inscriptions et paiements terminĂ©s

salut.
Tous les playmats sont distribués et tout le monde est content.
Un grand merci Ă  @Nyva pour ces magnifiques playmats

1 « J'aime »

est ce qu’il y aura un second tour d’impression?
si oui je serais intéressé

merci

1 « J'aime »

Peut-etre plus d’autres circuits qu’un nouveau tour, non ?

Merci @Nyva : les tapis sont superbes !! :+1:

1 « J'aime »

Hello!

Je ne crois pas l’avoir dĂ©jĂ  fait, mais merci pour les tapis @Nyva

1 « J'aime »

Bonjour a tous !

J’ai dĂ©couvert HEAT il y a pas longtemps, et je suis tombe sur ce forum avec l`impression des pistes supplĂ©mentaires.

Je voulais savoir si il y a moyen d’obtenir les fichiers utilisaient pour l’impression final, afin d’essayer de les imprimer Ă©galement de mon cote ^^.

En vous remerciant !

@Nyva

1 « J'aime »

fonce sur BGG :wink:

beaucoup de formats pour imprimer en 8 pages A4
Ca fonctionne bien :

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci Beaucoup @Pastouille ^^ !

Je vais regarder.

Si besoin, envoie moi un MP :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @Nyva,

Désolé je passe pas souvent du coup, mais oui je suis toujours intéressé ^^.

Merci

PS : comment fonctionne les MP xD J’ai clique sur ton nom mais pas moyen d`envoyer un message : /

Vu que ça fait dĂ©jĂ  quelques jours que tu es inscrit, je pense qu’il ne te manque juste qu’à poster quelques messages en public pour valider l’algorithme.

D`accords !

Merci beaucoup pour cette réponse ^^

Par hasard, une rĂ©impression des tapis est possiblement prĂ©vue ou alors si il reste un reliquat d’invendu ^^ ?

Ou d’autres circuits ?

Hello,

je déterre le sujet mais est il toujours possible de se procurer ces playmats ? Ou si vous avez des conseils pour les réaliser seul (sur playmat) je suis preneur.

Merci

1 « J'aime »

Par dĂ©finition une impression groupĂ©e c’est un tirage unique avec juste le bon nombre de playmats pour les participants ayant payĂ© Ă  l’avance

Donc 2 solutions :

• racheter les playmats a un participant souhaitant s’en sĂ©parer
  • les imprimer soi mĂȘme Ă  partir des fichiers (mais ici le souci c’est que c’est @Nyva qui les a et il ne rĂ©pond plus depuis longtemps). Sachant que ca revient bien plus cher de passer une commande pour un seul playmat (d’oĂč l’utilitĂ© de se grouper)
1 « J'aime »

Merci pour ta rĂ©ponse, Ă©tant prochainement un futur possesseur du jeu de base, si certains souhaitent vendent leurs playmats, j’achĂšte.

Tiens tu n’avais pas son tel, tu n’as eu aucune nouvelle ? J’espùre qu’il va bien au moins.

3 « J'aime »