salut.
Tous les playmats sont distribués et tout le monde est content.
Un grand merci Ă @Nyva pour ces magnifiques playmats
est ce quâil y aura un second tour dâimpression?
si oui je serais intéressé
merci
Peut-etre plus dâautres circuits quâun nouveau tour, non ?
Merci @Nyva : les tapis sont superbes !! ![]()
Hello!
Je ne crois pas lâavoir dĂ©jĂ fait, mais merci pour les tapis @Nyva
Bonjour a tous !
Jâai dĂ©couvert HEAT il y a pas longtemps, et je suis tombe sur ce forum avec l`impression des pistes supplĂ©mentaires.
Je voulais savoir si il y a moyen dâobtenir les fichiers utilisaient pour lâimpression final, afin dâessayer de les imprimer Ă©galement de mon cote ^^.
En vous remerciant !
fonce sur BGG ![]()
beaucoup de formats pour imprimer en 8 pages A4
Ca fonctionne bien :
Si besoin, envoie moi un MP ![]()
Bonjour @Nyva,
Désolé je passe pas souvent du coup, mais oui je suis toujours intéressé ^^.
Merci
PS : comment fonctionne les MP xD Jâai clique sur ton nom mais pas moyen d`envoyer un message : /
Vu que ça fait dĂ©jĂ quelques jours que tu es inscrit, je pense quâil ne te manque juste quâĂ poster quelques messages en public pour valider lâalgorithme.
D`accords !
Merci beaucoup pour cette réponse ^^
Par hasard, une rĂ©impression des tapis est possiblement prĂ©vue ou alors si il reste un reliquat dâinvendu ^^ ?
Ou dâautres circuits ?
Hello,
je déterre le sujet mais est il toujours possible de se procurer ces playmats ? Ou si vous avez des conseils pour les réaliser seul (sur playmat) je suis preneur.
Merci
Par dĂ©finition une impression groupĂ©e câest un tirage unique avec juste le bon nombre de playmats pour les participants ayant payĂ© Ă lâavance
Donc 2 solutions :
- racheter les playmats a un participant souhaitant sâen sĂ©parer
- les imprimer soi mĂȘme Ă partir des fichiers (mais ici le souci câest que câest @Nyva qui les a et il ne rĂ©pond plus depuis longtemps). Sachant que ca revient bien plus cher de passer une commande pour un seul playmat (dâoĂč lâutilitĂ© de se grouper)
Merci pour ta rĂ©ponse, Ă©tant prochainement un futur possesseur du jeu de base, si certains souhaitent vendent leurs playmats, jâachĂšte.
Tiens tu nâavais pas son tel, tu nâas eu aucune nouvelle ? JâespĂšre quâil va bien au moins.