Câest parce que je ne voulais pas tâembĂȘter pendant tes vacances
Je paie lundi Ă 23h58 alors
JâespĂšre quâon pouvait encore se rajouter au groupe, jâai fait ça tout Ă lâheure pour 2 playmats et je viens de faire le paiement paypal.
Tâas intĂ©rĂȘt Ă ĂȘtre Ă lâheure
Oui câest bon, jâarrĂȘte les inscriptions en mĂȘme temps que les paiements
Hello Ă tous, ca a lâair bien ici⊠Le playmat de Dune vous le voyez ou? Je le vois pas dans le PG du message initial?
Hey!
Câest que pour le tapis de Dune et de HEAT, ça ne se passe pas par ici mais par lĂ bas:
Pas la mĂȘme impression, pas le mĂȘme imprimeur.
OKI DOKI merci.
Pour avoir les tapis de Aeonâs end + Dune dans le mĂȘme MR ca serait jouable?
Et puisque je crois encore au pĂšre Noel en avoir un un jour de Blood rage et Rising Sun?
En tout cas good job @Nyva câest propre
Le problĂšme avec ces deux la câest dâavoir le fichier du plateau en haute qualitĂ©âŠ
Et un scan câest jamais foufou
Paiement effectuĂ© Ă lâinstant via PayPal (ligne 65). Merci encore @Nyva pour ces crĂ©ations!
Et non Ăa serait trop compliquĂ© Ă gĂ©rer
Ils sont pas biens les plateaux?
OuiâŠ
Câest fait (câest ici le bon sujet )
Méreuci à vous
Tant que jây suis, jâai ajoutĂ© une proposition pour Way of the SamouraĂŻ, car jâai pensĂ© que maintenant que tu lâavais rĂ©cupĂ©rĂ© tu pourrais ĂȘtre tentĂ© de tây collerâŠ

jâai ajoutĂ© une proposition pour Way of the SamouraĂŻ
Mais chuttteuuuuâŠ
DĂ©solĂ© dâĂȘtre Ă la bourre, je peux me mettre sur le hub Paris Sud ? Je vais dĂ©mĂ©nager en mai, donc ça me semble plus simple Ă gĂ©rer.
Et merci pour tout ! Câest gĂ©nial dâorganiser ça !

Et non
Ăa serait trop compliquĂ© Ă gĂ©rer
OK ca marche merci.
Je vais suivre ce topic de prĂšs en tout cas.
Pas de soucis tu es dans les temps
Tu es ligne 101 si je ne dis pas de bĂȘtise
@Nyva : on peut encore sâinscrire ? Je suis sur le ks de berserkers et jâai un bundle avec black hole.
Yep!

ClĂŽture des inscriptions et des paiements LUNDI 23h59
Merci ! Câest fait et je me suis permis de mettre Ă jour le hub. Bon courage pour faire tous les colis !
et je me suis ratĂ© ⊠jâai oubliĂ© mon login/email dans le commentaire ⊠(je lâai rajoutĂ© dans la correspondance sous paypal).