🧧 [IG3] PLAYMAT @Nyva

Quel suspense, si dans le fichier d’inscription de cette IG3 ce ne sont pas des cases pour meubler au cas oĂč, il reste alors Ă  dĂ©voiler les 2 cases « A venir » !
Quels seront les 2 jeux élus? :yum:

2 « J'aime »

Maximum apo semble trĂšs intĂ©ressant mais j’attends le retour de David et des playmats officiels. merci en tt cas

2 « J'aime »

C’est notĂ© :wink:

On est un peu tous en stand by en attendant des nouvelles de Davidbbg sur le tapis de Maximum Apocalypse :person_shrugging:

J’ai mis une estimation dans le tableau mais rien de dĂ©finitif pour l’instant.

T’es un coquin toi :face_with_hand_over_mouth:

Qui sait :person_shrugging: :yum:

4 « J'aime »

Bonjour ! Merci @Nyva pour ce travail magnifique ! Petites questions pour les nĂ©ophytes : c’est toujours possible de s’inscrire pour the Road et Black Hole? Et dans ce cas lĂ , il faut juste s’inscrire dans le fichier Excel et te faire un virement quand tu nous le demande ?

1 « J'aime »

Bienvenue @Bakeronbike! :partying_face:
Tu as tout bon! Pense Ă  suivre le sujet pour ne pas rater les infos :wink:

1 « J'aime »

Top ! Merci !

Une campagne pointe le bout de son nez pour le prochain jeu Alone Ă©dition, et peut-ĂȘtre la possibilitĂ© de rĂ©cupĂ©rer Colossus

Possible de patienter aprĂšs cette campagne de financement pour clore cette commande?:innocent:

Alors je ne garantis rien
 :crazy_face:
Mais c’est toujours en stand by pour l’instant car pas de nouvelle officielle pour Maximum Apocalypse :person_shrugging:

En attendant, je vais aider @arkhane Ă  gĂ©rer l’impression de Dune Imperium.

3 « J'aime »