Quel suspense, si dans le fichier dâinscription de cette IG3 ce ne sont pas des cases pour meubler au cas oĂč, il reste alors Ă dĂ©voiler les 2 cases « A venir » !
Quels seront les 2 jeux élus? ![]()
Maximum apo semble trĂšs intĂ©ressant mais jâattends le retour de David et des playmats officiels. merci en tt cas
Câest notĂ© ![]()
On est un peu tous en stand by en attendant des nouvelles de Davidbbg sur le tapis de Maximum Apocalypse ![]()
Jâai mis une estimation dans le tableau mais rien de dĂ©finitif pour lâinstant.
Tâes un coquin toi ![]()
Qui sait
![]()
Bonjour ! Merci @Nyva pour ce travail magnifique ! Petites questions pour les nĂ©ophytes : câest toujours possible de sâinscrire pour the Road et Black Hole? Et dans ce cas lĂ , il faut juste sâinscrire dans le fichier Excel et te faire un virement quand tu nous le demande ?
Bienvenue @Bakeronbike! ![]()
Tu as tout bon! Pense Ă suivre le sujet pour ne pas rater les infos ![]()
Top ! Merci !
Une campagne pointe le bout de son nez pour le prochain jeu Alone Ă©dition, et peut-ĂȘtre la possibilitĂ© de rĂ©cupĂ©rer ColossusâŠ
Possible de patienter aprĂšs cette campagne de financement pour clore cette commande?![]()
Alors je ne garantis rien⊠![]()
Mais câest toujours en stand by pour lâinstant car pas de nouvelle officielle pour Maximum Apocalypse ![]()
En attendant, je vais aider @arkhane Ă gĂ©rer lâimpression de Dune Imperium.
Inscription faite pour Thé Road et Colossus ![]()
![]()
![]()
Je veux bien mây coller pour le franciser si câest parce que tu nâa pas le temps. Perso, mĂȘme si il nây a pas beaucoup de texte, je prĂ©fĂšre lâavoir en français, surtout pour le confort de mes partenaires de jeux.
En effet, pas beaucoup le temps en ce moment ![]()
Pas de soucis si tu veux tâen charger ![]()
Jâai ratĂ© lâinfo⊠Les tapis pour Colossus et the road seront reportĂ©s Ă une prochaine vague dâimpressions ?
Non non, du tout.
Jâattends encore une rĂ©ponse pour MA. ![]()
En attendant je gĂšre lâimpression des tapis pour Dune+HEAT.
Tu devrais renommer ce fil en IG4 (et celui de Dune + Heat IG3)! ![]()
Et bien figure toi que celle-ci sera peut-ĂȘtre livrĂ©e avant celle de Dune⊠![]()
Dâailleurs je lance un appel pour la crĂ©ation des hubs.
Pour lâinstant, jâen ai créé pour:
- Clermont Fd
- Toulouse
- Lyon
- Lille
- Paris
- Paris sud
- Paris est
- Paris ouest
(vous pouvez déjà les sélectionner dans le tableau)
Dâautres idĂ©es?
@Nyva serait-il possible de faire une belle impression des plateaux de secret Voldemort et Sith ?
Jâai voulu les faire ne bĂąche mais lâimage Ă©tant degeulasse, et bien Ă©tonnamment le rĂ©sultat est degeulasse ![]()
Dâailleurs les plateau avait Ă©tĂ© refait pour nâen faire que 2 ![]()
En tapis tu veux dire ou en plateau carton? ![]()
Tu as pris celle sur BGG? Parce que la qualitĂ© a lâair correcte quand mĂȘme:
Par contre, il faut surement la mettre au format demandĂ© par lâimprimeur.
Ăa je peux te le faire si tu veux. Il faut juste que tu me dises chez qui tu lâimprimes.
En carton jâai dĂ©jĂ , je voudrai le faire en tapis ![]()
Et jâai aucune idĂ©e de chez qui imprimer ![]()
Alors jâai pris les fichiers sur un vieux forum dĂ©suĂ© tenu par un vieux barbu grincheux ![]()
![]()
@nyva toujours pas chaud de faire qqch pour Horreur Ă Arkham JCE?
Un tapis sans emplacement prĂ©dĂ©fini ça peut ĂȘtre sympa.
Ah si Ă fond! Mais pas le temps pour lâinstant ![]()