Colis reçu, merci @Nyva les tapis de Maximum Apocalypse sont superbes !!
Bien reçu aussi. Le tapis est très beau !
Et merci pour les cadeaux ![]()
Ah ben c’est revenu… Par contre mon colis viens de partir à 300km plus loin…
Il était à Clermont-Fd Hier, à Lyon ce matin, sachant que j’habite à 100 bornes au Sud de Clermont ![]()
Help !
Mon point relais habituel étant apparemment exceptionnellement indisponible, MR a déposé mon colis loin de chez moi. Plutôt que perdre des heures en transport, ai-je la possibilité de le faire livrer dans un autre point que celui que MR m’a imposé ?
Les précédentes fois, quand le point relais initial était indispo, MR envoyait un mail pour en choisir un autre. Cette fois-ci non, ils ont choisi unilatéralement.
Mon colis est à Lyon et n’a pas bougé aujourd’hui…
J’ai un colis MR perdu depuis le 12 (avec Foret mixte à l’intérieur…). Bref. Ça viendra, soyons patients.
Ça c’est pas gentil ! ![]()
puree moi aussi j’ai un colis perdu depuis le 14 octobre
Il ne faut pas s’inquiéter. Le mien est à Lyon depuis vendredi et n’a toujours pas bougé. Ça sens l’embouteillage.
Moi j’ai rarement eu le mail mais quand le point choisi unilatéralement reçoit le colis, je n’ai jamais trouvé l’option pour le changer après. Si tu trouves ça m’intéresse ![]()
Le mien était à Lyon aussi ^^
Jusqu’à ce matin, où il a été enregistré dans 2 points MR différents et aucun n’est le Locker que j’avais choisi ![]()
Je viens d’aller chercher mes tapis. Juste parfait. Tous les 5 sont magnifiques. Celui de Berserkers est peut-être mon préféré (avec celui de WotS qui respire le duel). Hâte d’essayer enfin le jeu sur cette beauté. Et va falloir que je m’achète Earthborne Rangers maintenant pour profiter de l’immense tapis.
Et chouettes cadeaux encore.
Bravo et merci encore @Nyva. ![]()
Merci beaucoup Nyva ! De très très beaux playmats ! j’adore celui de maximum apocalypse, les couleurs sont magnifiques ![]()
Merci merci merci ![]()
![]()
Pas sans repayer un MR…
En gros va falloir attendre que le point relais le renvoie à l’expéditeur, puis que Nyva ailler le chercher et le renvoie… ![]()
Tapis sda bien reçu ici, il est superbe. Merci beaucoup @Nyva pour ce taff monstrueux ![]()
Reçu ici ! Tapis nickel, rien à redire.
Merci @Nyva pour l’affiche. Ma femme l’adore, on va l’encadrer ( l’affiche, pas ma femme ).
En attente pour la prochaine impression de max apo.
Pareil reçu !
Cet effet de lumière sur ce tapis XL ![]()
Et merci pour le bonus ! ![]()
Tapis bien reçu.
Le SDA XL ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour la réponse. Ah mince.
Bon, je vais essayer d’y passer demain matin malgré tout, ca me prendra toute la matinée mais tant pis… Ou plutot tapis ![]()
Tapis reçus aussi.
Les photos ne mentaient pas, ils sont vraiment magnifiques, surtout le ![]()
Merci pour le petit cadeau !
Tapis récupérés. Bravo @Nyva pour ces beaux tapis et cette IG ![]()
Bon par contre ma table fait 100 de large pas 90