Tapis pas reçu… il est parti du sud de Clermont, pour aller a Lyon, pis ensuite Toulouse… il va bien finir par comprendre que Tours, c’est un peu plus au nord… une fois qu’il aura fini sa ballade touristique
…![]()
Tapis (Set A Watch, Max Apo2, Mage Knight3) reçus, merci bien.
(Comme l’a dit… Désolé, quelqu’un, impossible de retrouver le message) En effet, me reste plus qu’à pimper ces superbes tapis MK avec le jeu ![]()
Bonnes parties à tous.tes.
Un beau tapis de jeux de dames ça ![]()
Tapis bien reçus, c’est évidemment de toute beauté.
Merci Nyva encore ![]()
Excellent ![]()
Perso, pas encore prêt pour CthulBator
Cthulhutor ? ![]()
Soirée Roll20 ce soir, merci @Nyva
Il est vraiment top pour du générique horrifique !
Punaise, les suivis MR… Colis livré en point relais à 14:30, suivi sur le net non mis à jour puis sms et mail reçu à 20h30 ![]()
Bien reçu le colis et tapis déballés, c’est bien coloré ! ![]()
Merci pour cette nouvelle impression @Nyva.
Ça y est je suis devenu officiellement client la boutique @Nyva
Il ne manque plus que les sleeves expectral et un bel insert de hohyss pour avoir un jeu complet ![]()
![]()
En résumé passer une commande de tapis à Nyva c’est :
- commander une belle illustration
- recevoir une surprise
- recevoir un tapis de qualité avec un joli travail sur les couleurs
- diantre, une deuxième surprise
mais il est fou !
Dites, c’était quoi la surprise pour le tapis cthulhu?
Parce que mon colis était ouvert et en partie sortis de la pochette.
Donc j’imagine que quelque chose a pu être perdu.
Spoil
Bandelette de fermeture « classique » le tapis Berserker et marque page/ bandelette personnalisée pour Black hole
Il n’était pas scotché aux extrémités?
Comme c’était 2 cartons de taille différentes, le carton de cthulhu était « scalpé » de la différence de hauteur, le tapis sorti de la pochette de cette même hauteur.
Tiens de grave, les scotchs toujours en place et le tapis en état nikel.
Je me demande juste si un goodie a disparu du coup, parce que rien dans celui ci, alors que présents dans chacun des autres.
Comme ça:
Mais tout est nickel hein, pas de stress.
Ah ouais! Ok, je ne mettrai plus 2 cartons de tailles différentes ensemble pour les prochaines ![]()
Oui il y avait un petit goodie en plus
, mais rien à voir avec Cthulhu.
Pas grave, le tapis en état parfait ça me suffit amplement. La pochette en plus c’est génial.
Je suis content, quoi qu’il en soit.
Tapis Star Wars bien reçu !
Merci encore, il est superbe ! Et grand quand on sait que ma table fait 1m de large !
Sympa le goodie !
En tous cas, je m’attends à recevoir 4 fois plus de tapis que prévu… MR m’a informé le 20 qu’ils prenaient mon colis en charge. Et depuis le suivi en ligne m’a aussi affiché une remise du colis à MR le 23, puis une remise du colis à MR le 24, et aujourd’hui il affiche une remise du colis à MR le 25.
Trop de chance, une commande passée, 4 commandes remises à MR 4 jours de suite sur le même numéro de colis ! ![]()
Bref, chaque jour le tracking MR actualise la date de remise du colis à MR à la date du jour. Preuve d’un sérieux sans faille du transporteur et d’une fiabilité à toute épreuve de son informatique.
(Plus sérieusement, c’est vraiment de la m**** en barre, le SI et le tracking de MR … en fait, faut oublier les colis jusqu’au jour où tu reçois la notif que c’est déposé… en partant du principe qu’aucune des infos de suivi n’est fiable … et en priant pour que ça soit déposé là où tu l’as demandé et pas là où ils l’ont décidé… une espèce de jeu dans la livraison de nos jeux - ou de nos accessoires).
@Nyva Hello ![]()
J’ai remonté le fil mais pas trouvé où tu en étais des envois sur ces tapis/sacs… je m’en préoccupe parce que j’ai bien reçu le tapis de Dune (l’autre sujet/projet que tu gères en même temps) mais pas de mail MR pour ce projet-ci donc je te dérange juste pour savoir si tu as tout déposé au relai ou pas encore stp ?
Merci ![]()
Édit : je viens de recevoir un mail de MR (sans doute ces tapis)