[IG4] PLAYMATS @Nyva

@Nyva

Pas encore ouvert pour voir mais il manque un truc ? :rofl:

edit : explication littéralement 4 post plus haut …

mais tout est complet et le chtulhu est absoluement magnifique

3 « J'aime »

J’ai crevé l’oreiller :notes: - Bashung

2 « J'aime »

@Nyva Colis bien reçu : colis Mondial Relay ouvert, mais les deux tapis étaient tout de même dedans. Meric encore pour le boulot de dingue que tu réalise : tu as un fan de plus !!!

1 « J'aime »

Y en a-t-il qui ont leur tapis bloqué sur le hub de Lyon car le mien n’a pas bougé depuis le 20?

Idem pour moi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Colis bien reçu (sur Lyon)
Les tapis sont top ! :heart_eyes:
Merci @Nyva c’est vraiment génial ce que tu fais

1 « J'aime »

Colis récupéré aujourd’hui. Encore une fois au top, merci ! :slight_smile:

Bien reçu également, un grand merci pour les tapis et les goodies !
Me reste plus qu’à me dégotter un Earthborne Rangers maintenant :grin:

1 « J'aime »

Reçu c’est jour, c’est parfait ! Superbe ! Merci !!

Etait-ce un effet voulu (comme une ombre) pour le texte ?

Ils devaient être de mauvaise humeur chez MR, ou s’exercer au sabre, j’ai récupéré mon colis comme ça !
Mais les tapis vont très bien, c’est du solide :slight_smile:

Merci beaucoup Nyva !

2 « J'aime »

Pareil ! Mais les tapis sont nickels !!! Merci beaucoup @Nyva !! Plus qu’à m’acheter une table à la taille de ce tapis Cthulhu :heart_eyes: :heart_eyes:

2 « J'aime »

Arrivé tout nickel au locker.
Dans le 33 les livreurs n’ont visiblement pas besoin de se servir du colis comme arme de défense. :smile:

1 « J'aime »

@Nyva tapis bien reçu, aucun souci pour moi, carton intègre ! :+1:
Il est juste magnifique, quelle présence ! Le rendu de l’effet bois est bluffant, pour un peu on sentirait presque l’odeur du vernis et du tabac chaud :smiley:

1 « J'aime »

Je suis deception, je pensais que le jeu Berseker était livré avec :stuck_out_tongue:

Merci @Nyva , superbe travail, un écrin pour le jeu qui le mérite bien !

1 « J'aime »

Tapis bien recu aussi ainsi que les sacs en surplus.
J’ai été un peu surpris de recevoir le tapis sans sac mais il était en fait avec les autres.

Merci pour le super taf !

P.S. : je ne sais pas si je devais en avoir mais pas trace de goodie dans mon carton.

Pareil, tapis reçu intact mais carton littéralement explosé. Le livreur a forcé comme un buffle pour le faire rentrer dans le plus petit espace dans le locker…

Par contre waouh c’est beau Maximum Apocalypse avec les playmats !! Mais bordel la place que ça prend !!

1 « J'aime »

Colis MR, bien reçu :wink:
Les tapis sont magnifiques et encore merci @Nyva pour ton taf !
Et merci pour … :wink:

1 « J'aime »

Colis bien en route via MR, merci Nyva ils sont supers!:stuck_out_tongue_winking_eye:

Moi aussi j’ai hâte de pouvoir verbaliser mon adoration pour son travail bordel, ils foutent quoi ces glands?! :rofl:

1 « J'aime »

C’est quand même bizarre le nombre de colis éventrés ! :scream: