[IG4] PLAYMATS @Nyva

Moi bien reçu mais les gens me regardent avec un œil suspicieux…

Au relais colis il m’a demandé si c’était une arme…

17 « J'aime »

Juste mon lance roquettes pour la chasse !

:joy:

4 « J'aime »

J’ai finalement galéré avec pas mal de transports et marche, dont un bus blindé… mais ai pu récupérer les précieux !
Heureusement que mon colis était intact contrairement à certains vus ici, car j’étais très chargé en plus du carton et parfois colis et personnes étaient bien compressés.
Merci @Nyva pour les tapis et goodies !

Je ne pense pas. J’ai pareil que toi pour cette fournée et avais eu des traces similaires pour les tapis Aeon’s End d’une précédente fournée.
De mémoire ce sont des résidus d’impression, encre mal séchée ou un truc dans le genre, et n’est pas sur toutvles tapis y compris de la meme fournée.

C’est vrai que c’est très suspect :laughing:

3 « J'aime »

16 « J'aime »

Tapis reçus aujourd’hui. L’une des colis était ouvert des 2 cotés mais le tapis toujours dedans et avec une petite surprise enroulée.
Donc rien de perdu mais c’est à se demander comment ils prennent soin des colis chez MR.

Dans tous les cas merci @Nyva pour toute l’organisation et le travail accompli (les tapis sont magnifiques).

1 « J'aime »

Colis bien reçu merci pour tout, j’adore cette communauté !

1 « J'aime »

Ou peut-être qu’ils ont reçu une consigne de vérification suite aux attentats ?

Le plan Vigipirate se traduit par la vérifier du colis au moment du dépôt où tu es censé fermer le colis en présence du point relais. Maintenant son application n’est pas rigoureusement respecté.

6 « J'aime »

Colis reçu, à priori complet, mais moi aussi reçu déchiré (pas grave) - merci pour l’organisation de tout çà.

1 « J'aime »

Colis bien reçu et tapis de toute beauté !
Le Cthulhu est superbe et le Berserkers va prendre toute sa dimension avec le matériel en place.
Aucun problème, le carton était nickel.

1 « J'aime »

L’effet sur le tapis Anachrony n’est pas voulu :face_exhaling: Je crois que le texte noir sur fond blanc sera vraiment à éviter à l’avenir.
Comme c’est le second tirage sur ce tapis dont 90% de SAV, pas sûr que l’imprimeur arrive à faire mieux. :person_shrugging: Pour moi ça passe, mais si toute fois ça vous dérange, je le comprends et envoyez moi un MP pour voir ce que je peux faire.

Non mais ils ont fait quoi MR avec les cartons?!!! :scream:
Je crois qu’ils n’aiment pas les cartons de 1m… :unamused:

Je pense que le carton a été tellement secoué que le tapis est sorti de son sac.
Par contre, tu aurais du avoir ton goodie dans le tapis :face_exhaling:

J’y ai pensé en faisant les colis :joy:

Tous les gens qui parlent du Cthulhu, vous allez me faire regretter de ne pas l’avoir pris !
A tout hasard @Nyva , serait possible dans le futur d’en faire un redimensionné en 80×80cm par exemple?

2 « J'aime »

Figure toi que je m’en suis fait un comme ça :grin:

1 « J'aime »

Ah mince, je n’avais pas osé demandé car le 90x90cm était trop grand pour la table à laquelle je pensais, qui fait 79.5cm de côté, mais si j’avais su!
Si tu le proposes la prochaine fois, je devrais en être !

Bah moi c’est l’inverse : j’en rêverais en XL :nerd_face:

2 « J'aime »

Ça par contre j’ai pas fait :crazy_face: Et vu comme MR maltraite les grands tubes, pas sûr de le faire… :unamused:

C’est ici sur le tapis WOS version solo. Pas de SAV, cela reste tout-à-fait lisible et ne gâche pas le plaisir. Merci

Reçu colis dans le même état que @SR-G mais complet (y inclus le cadeau :heart_eyes: ) et rien d’abimé :sweat_smile:
C’est quand même rageant que tu prennes le temps de chercher, d’investir dans des cartons adaptés , de galérer à tout bien emballer pour que çà arrive comme çà. Mais bon le carton a quand même fait son office de protection.

Un très grand merci à toi pour tout @Nyva :ok_hand: :pray:

2 « J'aime »

@Nyva :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :smiling_face_with_three_hearts: merci beaucoup

1 « J'aime »