[IG4] PLAYMATS @Nyva

Vu que le sac était en vrac avec les 3 autres je vois pas trop comment ca serait possible.
Mais bon …

Ah ? bon c’est pas trop grave vu que je n’attendais rien :slight_smile:
Merci quand même. Mais par ma contre ma curiosité est attisée.

Tapis réceptionné. Superbe ! Merci Nyva pour tout le boulot effectué :slight_smile:

1 « J'aime »

Tapis réceptionnés mais j’ai pas de photo n’étant pas chez moi pour déballer et vérifier :slight_smile:

tout d’abord, merci à notre marchand de tapis adoré!

J’ai bien récupéré le colis ce midi! Surprise, c’est le tapis Berserkers et non ceux de Heat! Ce n’est pas que je n’aime pas jouer aux petites tutures mais je vais essayer Berserkers ce we! ça tombe pile poil!

Et merci aussi pour le petit cadeau bonus! :smiley:

1 « J'aime »

Tapis reçu aussi à Nantes. J’ai pas déballé encore…

Tu vas être emballé.

1 « J'aime »

Tapis bien reçu, il (Berserkers) est magnifique !! :ok_hand: Merci pour tout et bravo :clap:

1 « J'aime »

Tapis reçu !
Je pense que l’étiquette Mondial Relay est un peu petite (et s’efface et se décolle), ça explique peut-être les quelques colis qui s’égarent. Le mien a lui aussi pas mal voyagé avant d’arriver à destination.

Tapis (Maximum Apocalypse) superbe !

1 « J'aime »

Ben soit le code barre est scanné soit il ne l’est pas mais ils ne vont pas faire voyager les colis comme ça de manière aléatoire :thinking:

1 « J'aime »

C’est bien emballé

Et c’est beau…

mais c'est caché

Merci @Nyva :star_struck:

Ps : dommage qu’il y ai pas l’inscription sur le LotR :yum:

1 « J'aime »

Regarde bien sur l’anneau, en haut à droite :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Je ne sais pas, je me dis que si ils n’arrivent pas à scanner, ils sont capables de le foutre dans n’importe quel camion pour s’en débarasser et laisser un autre centre se débrouiller…
Mon colis a fait Lyon, Lille, Reau avant d’arriver enfin à Troyes, ultime etape…
Mais c’est pas grave, il est là et il est beau ! Merci beaucoup @Nyva

1 « J'aime »

Testé et approuvé
Ça change des échecs classiques, faut jouer très secure

7 « J'aime »

Première partie de MA avec mon fils sur les beaux tapis, encore merci @Nyva !

9 « J'aime »

J’imaginais une plus grande différence de taille entre le tapis principal et les tapis joueur…
Cela dit Très beau quand même.

1 « J'aime »

@Nyva Playmat Berserkers bien reçu, il est sublime ! :star_struck: Merci beaucoup Nyva. :grinning:

2 « J'aime »

Pour changer des messages de tous ces gens qui jouent, moi je suis très satisfait de mon tapis oukilé comme « deskmat », souris/clavier posés dessus, ça rajoute de la couleur sur mon bureau et c’est agréable :slight_smile: j’espère qu’avec les frottements de poignet sur le bord du tapis, ça va pas s’abîmer trop vite !

4 « J'aime »

Bien recu mes tapis Berserkers et Way of the Samourai Solo, ainsi que Dune Imperium.
Je vais revoir le tapis Dune Imperium plus en detail au vu des retours de certains, mais les tapis « non Torek » sont sublimes !

Je regrette que la date de commande soit mal tombée :wink: de ne pas avoir pu prendre le oukilé comme deskmat moi aussi. Est-ce qu’il reviendra ?

2 « J'aime »

Je fais partie des chanceux dont le colis fait le circuit touristique de tous les hub MR de France. Je me demande dans quel état il va arriver… :grimacing:

3 « J'aime »

ah, ça me revient effectivement, mais comme ils sont pas cousus, j’ai pas pris :slight_smile: