[IG4] PLAYMATS @Nyva

Pourtant ils sont quali.:wink:

2 « J'aime »

Le tissu tiens bien sur le neoprène ?

Nickel, le néoprène est juste épais comme il faut, aucun problème d’effilochage sur les bords. A voir évidemment sur la durée, mais le rapport qualité/prix est excellent si l’on veux bien tenir compte qu’on parle de très petites séries (et je passe sous silence le côté exclusif des illustrations).

6 « J'aime »

Boudiou j’ai bien failli rater ça aussi. Buse que je suis.

Il serait encore possible de s’en procurer @Nyva ?

j’espère bien parce que j’avais pas les tunes au moment de la dernière commande groupée et y a intérêt que je puisse corriger le tir !

Les tirages de playmat c’est du one shot sauf rares exceptions

De quel tapis parles-tu?

Merci pour vos retours, ça me fait du bien avant de retourner sur le sujet de l’IG du playmat de Dune :face_exhaling:

En tout cas, je suis aussi très content de cette impression. Je ne suis déçu par aucun modèle et le rendu est vraiment celui que j’attendais à tous les niveaux.

18 « J'aime »

Celui de set a watch

Il m’en restera peut-être 1 ou 2. Je l’annoncerai ici même après avoir géré l’éventuel SAV :wink:

1 « J'aime »

Il te restera un tapis Mage Knight tu penses ? Très intéressé si c’est le cas. (Oui, j’ai adoré mes premières parties) :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il doit me rester un tapis joueur je crois. C’est celui là que tu veux?

S’il t’en reste un autre (set à Watch), je succomberais sans doute.

1 « J'aime »

Si jamais il reste un « BERSERKERS » en trop…:wave:

1 « J'aime »

Je prend tout ce qui te reste sur MK :sweat_smile:

(Si tu peux aussi me redonner le tarif que je t’envoi ça. :wink:)

Colis récupéré ! Superbe emballage pour le superbe boulot de Nyva !
Bon, un des 3 tubes était ouvert (délicatesse du transport, je penche pour une ouverture accidentelle par un des manutentionnaires de la chaîne en attrapant le lot par le tube central, pas pour une visite « volontaire »), mais rien ne manquait à l’appel mon sac supplémentaire était bien là (vais pouvoir emballer correctement mes tapis MK :+1:).

Les impressions sont vraiment de bonne qualité, l’épaisseur pile ce qu’il faut.

J’imaginais le tapis SdA moins sombre, mais en fait ça donne un contraste qui met bien l’ambiance, c’est très classe, je m’imagine dans un trou de Hobbit jouant à la lumière des bougies - et d’Elendil, bien entendu - c’est somptueux pour réattaquer mon Voyages en Terre du Milieu).
Le tapis Cthulhu est wahou, il me donne envie de ressortir mes demeures de l’épouvante (et d’attaquerenfin Dunwich à HàA JCE)…
Et le tapis Earthborne va sérieusement m’ambiancer la suite du jeu (que j’avais mis en pause en attendant le tapis) et me faciliter l’organisation de mon espace. Moins coup de coeur que les deux autres (car plus ciblé), mais magnifiquement réalisé.

Bref, que du tout bon, merciiiiiiiii encore à @Nyva pour tout ça !

4 « J'aime »

Je me positionne aussi pour Set a Watch. :slight_smile:

Cet aprem première partie de Berserkers avec le beau playmat avec en plus une victoire ! :partying_face:

1 « J'aime »

Reçu mes deux tapis, colis impeccable.
Ils sont magnifiques :heart_eyes: et merci pour les goodies !

Je vais essayer de tester le SaW ce weekend avec madame.

1 « J'aime »

Reçu également mes tapis, c’est tjrs un régal :heart_eyes:
Merci @Nyva :clap:

1 « J'aime »