[IG4] PLAYMATS @Nyva

Bon bah moi apres avoir joué au ping pong entre Clerrmont et Lyon, mon colis est enfin arrivé au Hub de Nantes. Petit mail point relai indisponible… ah ok donc je mets le super U du coin… on me dit que mon colis sera déposé quand ce point relai réouvrira… :thinking:
Je suis pris d’un doute là :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il va falloir bien surveiller et être rapide, premier arrivé premier servi au moment de l’annonce du rab en général :wink:

2 « J'aime »

Enfin pu les ouvrir. Les 5 sont magnifiques, merci @Nyva

Le Cthulhu est incroyable !

1 « J'aime »

Après un parcours du combattant, mon colis est arrivé dans un point relais où je ne l’attendais pas.
Mais j’ai réussi à l’y récupérer.

J’ai eu un peu peur en voyant l’emballage :

Mais finalement, tout allait bien.

Je partage avec vous car j’en ai besoin !

J’ai 2 tapis en double pour offrir à des potes (Cthulhu et le petit de la Terre du Milieu) et du coup je ne peux pas en parler à ma bande habituelle, c’est trop frustrant !

Un énorme Merci @Nyva

18 « J'aime »

punaise tu viens de gacher la surprise … je peux passer cet aprèm ?

11 « J'aime »

Cthulhu et les Terres du Milieu ce sont des licenses trop mainstream pour toi :kissing_smiling_eyes:

comment ca Cthulhu trop mainstream pour moi !!! tu sais que y’a un camp de roumain pas loin de chez toi, ils prennent pas trop cher, je pourrais faire un investissement :stuck_out_tongue:

Je connais très bien leur ancien, c’est lui qui m’a appris à jouer au billard.

3 « J'aime »

Bonjour, je viens de m’inscrire sur Cwowd (découverte de ce post via bgg, encore merci Monkyky) et je découvre ce superbe travail !!!
Si jamais il reste « des restes » je suis preneur des playmats de set a watch, berserkers et samurai solo.
Merci :slight_smile:

3 « J'aime »

Vraiment content d’avoir acheter le tapis Maximum Apocalypse pour jouer à Dorf Romantik :joy:

14 « J'aime »

Je les récupère demain seulement…:hugs:

Oh la vache l’effet de comparaison avec le tapis WotS donne une idée de la taille des autres Énormes ! Et ça a a l’air d’être juste sublime !

1 « J'aime »

Merci beaucoup Nyva :hugs:

1 « J'aime »

En tout cas, ayant reçu IG4 et IG Heat (totale Heat, Set a Watch, The Way of the Samurai et totale Maximum Apocalypse), les tapis sont tous magnifiques ! Pas encore pu jouer avec mais au moins je peux les admirer pendant qu’ils prennent l’air pour enlever les odeurs de plastiques habituelles aux playmats.

Ma préférence va toutefois aux tapis joueurs de Maximum Apocalypse. Le côté clair, coloré et comics donne un super rendu avec en plus les différentes informations, emplacements et compteurs utiles.
Je préfère de plus le « logo » insecte de la version IG4 plutôt que celui zombie de la version campagne GameOnTabletop.

1 « J'aime »

Tapis Cthulhu bien reçu. Il est superbe !! Merci beaucoup @Nyva pour l’organisation.

1 « J'aime »

J’ai enfin eu le temps de regarder mes tapis!

Ils sont magnifiques @Nyva merci!!!

1 « J'aime »

Et bien moi, j’ai la poisse xD
Je n’ai pas reçu mon tapis mais à la place un colis destiné à quelqu’un d’autre (de forme cubique) sur lequel on a recollé mon étiquette…

Tu l’as signalé en le récuperant ? Car dans ce cas il ne faut pas le prendre et faire jouer l’assurance…

1 « J'aime »

Et y’avait quoi dedans ?

1 « J'aime »

Je n’ai pas ouvert en attendant de savoir quoi faire. J’ai pris le colis pensant que c’était une autre de mes commandes :-
Je vais contacter Mondial Relay, on verra ce qu’ils disent.