[IG4] PLAYMATS @Nyva

le bon coût, le bon coût… Qui leur dit qu’on n’achète pas un prix nous ?

2 « J'aime »

Des fois… :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

:information_source: Normalement tout le monde a reçu son colis.
Derrière rappel si certains ont un problème avec leur tapis.
Après, je propose le surplus à la vente.

19 « J'aime »

Hello @Nyva ,

Merci beaucoup pour cette IG #4 : c’est un grand cru !

Les playmats sont tous plus réussis les uns que les autres. C’est un travail remarquable :+1:
Merci pour tout (les conceptions / designs, le temps consacré, les gestions des impressions et des livraisons, etc…)

Allez, au risque de me répéter, merci beaucoup, beaucoup !!!

6 « J'aime »

Et y’aura quoi dans l’IG5, au fait ?

2 « J'aime »

Oui propose !

1 « J'aime »

Il te reste aussi des sacs ?

Cthulhu ou Clouclou pour les intimes. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Pour partager une nouvelle photo qui interroge sur la haine portée par les livreurs à notre bon @Nyva:joy:

2 « J'aime »

Colis bien reçu…également dans un etat déplorable. J’ai pris peur quand j’ai vu que le tapis sda était hors de son sac mais finalement il est intact!
Seul le petit goodies a disparu dans le pėriple.

En tout cas, merci @Nyva pour cette nouvelle IG.

1 « J'aime »

C’est quand même fou cette histoire de cartons mal menés! Rien sur les précédentes impressions et là c’est la débâcle. :angry: J’étalerai plus les envois pour la prochaine (peut-être que MR n’arrive pas à suivre mon rythme :grin:)

Alors là… :person_shrugging: 0 teasing

Je fais le point dans la semaine sur les tapis et les sacs :wink:

5 « J'aime »

Hmmm… ca veut dire que je peux arrêter de scruter ce fil comme un rg, pendant deux trois jours du moins? :thinking::sweat_smile::exploding_head:

1 « J'aime »

Je n’y avais pas pensé spontanément, mais ne penses tu pas que la forme des cartons et l’après attentas d’Arras ai pu jouer en faveur de l’ouverture plus ou moins dissimulées des colis?

Il n’y aurait pas « en général » quelque chose de valeur dans ce type/format de carton?
Car si c’est le cas , chaque livreur le sait et tente sa chance? Ou c’est juste de la brutalité innocente? C’est curieux, j’ai pas l’impression que les colis classiques soient autant éventrés chez MR

2 « J'aime »

J’aurai plutôt tendance à penser un problème avec les machines de tri.

4 « J'aime »

Faut avoir visité un centre de tri une fois dans sa vie ^^

Ce qui m’interpelle c’est que ça ne soit jamais arrivé avant :thinking:

1 « J'aime »

dans mon cas, 3 cartons assemblés ensemble, assez lourd avec les 3 tapis, je suis à peu près certain qu’en l’attrapant par le haut du tube du milieu, ça a involontairement ouvert le carton (qui est « prédécoupé » pour faciliter l’ouverture).
Ca n’explique pas la disparition du goody (alors que le sac supplémentaire que j’avais commandé était toujours là), mais je pense que c’est des formats compliqués à manipuler (en tous cas plus que les cartons rectangulaires ou carrés habituels, surtout que le Néoprène roulé, c’est lourd).

Après, sur le volume, y’a probablement un mix entre visites volontaires et ouvertures involontaires dont je serais effectivement curieux de connaître la répartition :thinking:

tu as changé de fournisseur de cartons ? (plus fragiles ?) Ou un changement dans l aqualité des cartons de ton fournisseur habituel ? (vraiment, ils s’ouvrent super facilement si tu les attrapes par une extrémité).

2 « J'aime »

Je me suis dit ça pour les nouveaux cartons de 1 mètre en effet mais quand j’ai vu que des anciens (que je trouve plutôt de bonne qualité) étaient aussi éventrés, je me suis posé la question.

Pour ceux qui se demandent à quoi ca peut ressembler :

14 « J'aime »