[IG4] PLAYMATS @Nyva

ALORS FUIS, PAUVRE FOU!!!

Bienvenu dans l’antre de la tentation…:innocent:

3 « J'aime »

plus de jeux ou Plus de jeux ? :^p

2 « J'aime »

Il vient peut-être juste collectionner les playmats :nerd_face:

Bienviendu M. Chou.

4 « J'aime »

c’est pas spécifique au forum, balancer des coordonnées perso (mail, tel, adresse physique) sur une plateforme publique c’est jamais une bonne idée

3 « J'aime »

Pas faux ouais, en attendant si j’arrive à avoir les playmats ça vaut le coup ! Je plaisante bien entendu^^

Effectivement !
Écoute, pas de problème, je peux te faire parvenir tous les Playmats de Nyva pour une somme modique, je vais juste avoir besoin de ton numéro de carte de crédit (avec le numéro derrière et les dates de validité).
Pas la peine d’indiquer une adresse pour l’envoi, je trouverai. :grin:

Sinon bienvenue sur ce forum, mais honnêtement, il est peut-être moins risqué pour ton compte en banque de laisser traîner ton numéro de carte sur internet que de fréquenter Cwowd…

9 « J'aime »

Je te conseille de lire le 1er post de ce topic et d’aller voir ce topic : 🧧 Playmats fanmade @Nyva.
Ensuite, si jamais Nyva ne le repropose pas, je te conseille de suivre ce topic: [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!
Peut être quelqu’un en vendra un un jour.

1 « J'aime »

Eh voilà. L’un des topics qui font basculer du côté obscur du jeu de société vient d’être nommé.

2 « J'aime »

7 « J'aime »

Mdrrr je te donne ça direct !!

Je découvre et effectivement mon compte en banque va souffrir je pense^^

Merci pour les liens, effectivement j’espère qu’il pourra m’en avoir… J’attends sa réponse…

je pense avoir pris le dernier playmat « insecte » (joueur) dispo pour Maximum Apocalypse, par contre il lui reste peut-être un playmat pour le plateau de base.

1 « J'aime »

Bienvenue chez les fous :crazy_face:.

Normalement c’était prévu qu’il les repropose au moment de la livraison de wasted wild. Et si j’ai mal compris je suis deg car c’est pour ça que je les ai pas pris lors de la dernière IG :fearful:

2 « J'aime »

Je confirme c’est bien ce qui est / était normalement prévu. Après moi je verrais bien parce que en soluo le jeu qui ne prends pas trop de place prend une place assez conséquente avec les trois tapis. En tous cas j’en serais du playmat pour les tuiles.

2 « J'aime »

Idem je prendrais le tapis central. J’ai pris 2 tapis individuels lors de la campagne donc je ne sais pas si j’en reprendrais 2 autres avec l’autre illustration…
En fait si je sais que je ne pourrais pas résister :confounded:.

2 « J'aime »

je veux pas remuer le couteau… mais les playmats joueurs sont juste sublimes :wink: j’ai que des compliments dessus.

3 « J'aime »

J’ai trouvé les tapis tellement beaux que j’ai acheté le jeu mais y’a plus qu’à espérer une réimpression de tapis :smile:

Edit : même chose pour Earthborn

3 « J'aime »

Merci^^, ce serait super ça ! en plus le jeu sort bientot !! :smiley:

On attend la réponse de @Nyva dans ce cas et on verra bien ^^, je garde espoir !!
En tous cas merci pour les réponses et l’accueil, c’est vraiment cool :slight_smile:

Eh, tu vas quitter ce petit ton !!
Cwowd a une réputation à tenir non mais !!

5 « J'aime »