Aucun souci, je pense juste que le plus probable c’est qu’il ait décidé de faire un break du forum après avoir bouclé les derniers envois
Perso je peux comprendre s’il est passé à autre chose, et c’est cool du moment que ça va pour lui.
Après je pense qu’on a tous des moments de coupure par rapport aux réseaux (tant virtuels que physiques d’ailleurs).
Genre moins de temps ou d’envie à consacrer sur un ou plusieurs cercles. Y a pause et après ça repart.
Perso ça m’arrive de pas venir pendant plusieurs mois, et de mettre un ou deux mois à reprendre une activité régulière (faut bien traiter les 5000 messages non lus).
Des news de l’ami @Nyva par SMS ce matin : il va bien, enfin la santé ca va mieux, mais beaucoup d’évènements ces derniers mois qui lui ont fait prendre du recul et délaisser Cwowd
Il espère revenir prochainement
Merci à toi et bon courage à lui.
Merci pour les nouvelles !
Merci pour ton retour rassurant
Merci pour les news.
Merci pour l’initiative !
Rassurant effectivement! Merci @arkhane !
Ça paye niveau coeur de prendre des nouvelles des gens absents depuis quelques temps (+ 30 coeurs rien que cette nuit pour arkhane).
Vite, qui d’autre ne s’est pas pointé depuis longtemps (et manque à la communauté) ??
Blob
Kimi …
Après est ce qu on est obligé d’aller chercher tout le monde…
Kiwi ?
Leonidas ?
Merci pour l’info !
@zythum où est tu ?
Et si la personne donne elle même de ses nouvelles ça paye ou pas?
Merci pour vos messages en tout cas
Ma situation personnelle aura été un peu compliqué ces 6 derniers mois mais je reviens bientôt
Qui a piraté le compte de Nyva avant son retour ?!!
Content de te revoir.