[IG4] PLAYMATS @Nyva

Aucun souci, je pense juste que le plus probable c’est qu’il ait décidé de faire un break du forum après avoir bouclé les derniers envois

1 « J'aime »

Perso je peux comprendre s’il est passé à autre chose, et c’est cool du moment que ça va pour lui.

Après je pense qu’on a tous des moments de coupure par rapport aux réseaux (tant virtuels que physiques d’ailleurs).

Genre moins de temps ou d’envie à consacrer sur un ou plusieurs cercles. Y a pause et après ça repart.
Perso ça m’arrive de pas venir pendant plusieurs mois, et de mettre un ou deux mois à reprendre une activité régulière (faut bien traiter les 5000 messages non lus).

2 « J'aime »

Des news de l’ami @Nyva par SMS ce matin : il va bien, enfin la santé ca va mieux, mais beaucoup d’évènements ces derniers mois qui lui ont fait prendre du recul et délaisser Cwowd
Il espère revenir prochainement

83 « J'aime »

Merci à toi et bon courage à lui.

Merci pour les nouvelles !

Merci pour ton retour rassurant :wink:

Merci pour les news.

Merci pour l’initiative !:wink:

Rassurant effectivement! :kissing_heart::kissing_heart: Merci @arkhane !

Ça paye niveau coeur de prendre des nouvelles des gens absents depuis quelques temps (+ 30 coeurs rien que cette nuit pour arkhane).

Vite, qui d’autre ne s’est pas pointé depuis longtemps (et manque à la communauté) ?? :no_mouth:

3 « J'aime »

Blob

3 « J'aime »

Kimi … :arrow_right::door:

1 « J'aime »

Après est ce qu on est obligé d’aller chercher tout le monde… :unamused:

1 « J'aime »

Kiwi ?

6 « J'aime »

Leonidas ? :crazy_face:

9 « J'aime »

Merci pour l’info !

@zythum où est tu ? :open_mouth:

2 « J'aime »

Et si la personne donne elle même de ses nouvelles ça paye ou pas? :grin:

Merci pour vos messages en tout cas :hugs: :kissing_heart:
Ma situation personnelle aura été un peu compliqué ces 6 derniers mois mais je reviens bientôt :kissing_closed_eyes:

108 « J'aime »

Qui a piraté le compte de Nyva avant son retour ?!! :angry:

:smirk: Content de te revoir. :blush:

3 « J'aime »