Non câest la poupĂ©e vaudou Macron tout en haut (offerte par une collĂšgue !)
Un avantage du placard est dâĂ©viter la poussiĂšre que la poussiĂšre sâaccumule, surtout pour les jeux qui sortent peu.
Câest la raison pour laquelle je suis team placards, armoires et/ou tiroirs dĂ©diĂ©s qui se ferment.
Dâailleurs, pour les fervents utilisateurs de Kallax, vous dĂ©poussiĂ©rez comment? Juste les parties accessibles devant et un peu sur le cĂŽtĂ© et dessus des jeux de chaque case? Ou vous sortez les jeux pour tout faire bien y compris le fond, ce qui semble fastidieux vu le volume, nombre et poids des boĂźtes Ă dĂ©placer Ă chaque fois!
Ahh enfin quelquâun qui range le Marcelli (Enfance et Psychopathologie) avec la science-fiction
MĂȘme sur un sujet HS on arrive Ă ĂȘtre HS⊠je ne nous fĂ©licite pas
Câest Ă ma chĂ©rie ça, je touche pas !
Mes 500 jeux sortent en moyenne 30 fois par an chacun donc ils nâont ps le temps de prendre la poussiĂšre.
Plus sĂ©rieusement jâentraine mon organisme Ă dĂ©velopper une tolĂ©rance aux acariens
DĂ©jĂ , rien que ça câest un exploit Ă©ditorial hors du commun
Je dépoussiÚre pas ça a deux avantages:
- Câest un indicateur de combien un jeu est jouĂ©
- Ca participe du charme, un peu comme les vieilles bibliothĂšques de fantasy quoi
- Câest chiant de dĂ©poussiĂ©rer.
oui, mais ça a suscitĂ© des mĂȘmes sympas. Câest de lâĂ©mulation constructiveâŠ
(pitié, pas encore la tronçonneuse)
Rhoo ça va les modos vont bien nous laisser le droit de faire des pùtés dans le bac à sable
De toute façon, ça flood partout sauf dans le sujet « Flood »
Si on ne touche Ă rien, on ne voit pas la poussiĂšre.
Crasseux et ordonné, un nouvel alignement.
Tu voudrais pas tâen servir pour tester la rĂ©sistance des bords de ton Ă©tagĂšre avec sa tĂȘte pour moi ?
Câest juste pour tester lâĂ©tagĂšre hein, promis !
La bande bleu, le Signe du Mata-GĂŽ !
Tout ça pour se la péter avec sa collec de Lacerda
Hum, non, câest une voâŠ
Ouf !
Lacerda, câest un poil has been pour se la pĂ©terâŠtrop gros tirage, trop connu, trop oâtooleâŠ
Câest comme chip theory game, câest trop vulgoss comme on dit en klingon.
Pour se la pĂ©ter, il fautâŠ