Jâaimerais bien faire comme vous, idem pour les bibliothĂšques ouvertes, et ca me gave aussi de dĂ©poussiĂ©rer mais pas le choix quand on est trĂšs allergique !
Du coup Kallax Ă porte, jâavais cherchĂ© maisvpas trouvĂ© de choses convenables donc ce fut armoires, placards et tiroirs fermables.
Parce que le bas, câest indĂ©cent ?
Résumé
Câest Ă dire Monopoly et Croque Carottes?
Et dire quâĂ la base, on parlait de boĂźtes verticales ou horizontales dans un meme
Scott mac loud une référence ! Une de mes auteur préféré avec burns : haaa black hole !! Tu connais Ludovic debeurme ? Et peteers ?
Debeurme, lu RenĂ©e et Cie. Câest trop ambiancĂ© pour moiâŠ
F. Peeters, non, pas lu. Je viens dâaller des dessins, ça a lâair chouette.
Peters faut que tu lises Aama !!!
Jâose pas demander ce quâelle lit pour que les siens soient punis
Je vais le lire bientĂŽt.
Câest juste quâelle veut quâils soient protĂ©gĂ©s de la poussiĂšre
Mettre en tĂȘte de gondole les aventuriers du rail avec Mage Knight Ultimate, fallait oser quand mĂȘme
En mĂȘme temps je nâavais pas trop le choix, elles ne rentrent pas dans la Kallax
Et vous pouvez mâexpliquer comment vous mettez vos jeux a la vertical sans bouziller le contenu ?
Jâai pas essayĂ© mais un 7Ăšme continent ou un cloud spire a la vertical et je me retrouve avec des trucs abĂźmĂ© non ?
(ceci est une vrai question HS, je serais ravi de créer un sujet si le maßtre de la tronçonneuse passe dans le coin)
En général ça signifie que tu as un insert (maison ou non) qui permet de tout maintenir en place (notamment en évitant le vide entre les composants et le haut de la boite).