Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

:laughing:

J’aimerais bien faire comme vous, idem pour les bibliothĂšques ouvertes, et ca me gave aussi de dĂ©poussiĂ©rer mais pas le choix quand on est trĂšs allergique !
Du coup Kallax Ă  porte, j’avais cherchĂ© maisvpas trouvĂ© de choses convenables donc ce fut armoires, placards et tiroirs fermables.

Parce que le bas, c’est indĂ©cent ?

Résumé

C’est à dire Monopoly et Croque Carottes? :rofl:

4 « J'aime »

Et dire qu’à la base, on parlait de boütes verticales ou horizontales dans un meme :joy:

image

18 « J'aime »

Scott mac loud une référence ! Une de mes auteur préféré avec burns : haaa black hole !! Tu connais Ludovic debeurme ? Et peteers ?

1 « J'aime »

Debeurme, lu RenĂ©e et Cie. C’est trop ambiancĂ© pour moi

F. Peeters, non, pas lu. Je viens d’aller des dessins, ça a l’air chouette.

Ca se range comme ça ?

Résumé

9 « J'aime »

Peters faut que tu lises Aama !!!

1 « J'aime »

image

15 « J'aime »

J’ose pas demander ce qu’elle lit pour que les siens soient punis :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je vais le lire bientĂŽt.

1 « J'aime »

26 « J'aime »

C’est juste qu’elle veut qu’ils soient protĂ©gĂ©s de la poussiĂšre :rofl:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Source Facebook

25 « J'aime »

19 « J'aime »

Mettre en tĂȘte de gondole les aventuriers du rail avec Mage Knight Ultimate, fallait oser quand mĂȘme :rofl:

2 « J'aime »

:face_with_hand_over_mouth:
En mĂȘme temps je n’avais pas trop le choix, elles ne rentrent pas dans la Kallax
:sweat_smile:

4 « J'aime »

Et vous pouvez m’expliquer comment vous mettez vos jeux a la vertical sans bouziller le contenu ?

J’ai pas essayĂ© mais un 7Ăšme continent ou un cloud spire a la vertical et je me retrouve avec des trucs abĂźmĂ© non ?

(ceci est une vrai question HS, je serais ravi de créer un sujet si le maßtre de la tronçonneuse passe dans le coin)

1 « J'aime »

En général ça signifie que tu as un insert (maison ou non) qui permet de tout maintenir en place (notamment en évitant le vide entre les composants et le haut de la boite).

2 « J'aime »