Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

50 « J'aime »

Suite aux conseils de @JC-Grumpf sur le topic ventes :

52 « J'aime »

Krist, j’ai mis 30 secondes à comprendre, mais pas mal :rofl:

6 « J'aime »

Pareil
 Et j’ai bien rigolĂ© une fois trouvĂ© !^^

3 « J'aime »

Source : Know your meme

10 « J'aime »
2 « J'aime »

28 « J'aime »

Il y a possibilité de le jouer en mode expert en supprimant le draft.

15 « J'aime »

bagarre

oui, ça sent le gif
fle, pas le mĂȘme

15 « J'aime »

En vrai, les joueurs qui poussent fort leurs minots sur des jeux expert pour avoir plus vite des partenaires de jeu, je trouve ça pas glop pour l’enfant.

5 « J'aime »

Il faut laisser l’évolution se faire naturellement.
Tant qu’on leur apprend à jouer, en solo, en multipliant, en coop.

Et chacun va Ă  son rythme. Quand il y a des parents joueurs, l’observation et le dĂ©sir de mimĂ©tisme accĂ©lĂšre certainement les choses.

3 « J'aime »

11 « J'aime »

En effet, il ne faut forcer personne. Il peut toutefois y avoir des enfants prĂ©coces (quand le thĂšme et la mĂ©canique plaisent, ils peuvent ĂȘtre trĂšs surprenants) tout comme Ă  l’opposĂ© il peut y avoir des adultes qui ont du mal avec certains jeux.

Si l’enfant est demandeur de jeux complexes, pourquoi pas?
J’ai Ă©tĂ© agrĂ©ablement Ă©tonnĂ© dans les CR de lire un membre qui jouait avec son fils Ă  des jeux assez corsĂ©s et que ce dernier s’en sortait trĂšs bien et s’amusait beaucoup.
Les noms de personnes ou de jeux m’échappent. De plus il y avait peut-ĂȘtre des rĂšgles maison pour faciliter la comprĂ©hension et fluidifier les dĂ©cisions et le dĂ©roulement.

Ici, le meme du labo ne donne aucune indication si sa fille a apprĂ©ciĂ© ou pas donc cela pourrait en effet aller dans un sens comme dans l’autre :yum:

3 « J'aime »

58 « J'aime »

C’est vieux ça 

5 « J'aime »

Tant que la date de pĂ©remption n’est pas dĂ©passĂ©e :innocent:

Connaissais pas, mais trĂšs bon :joy:

Tout Ă  fait
 et cela reste malheureusement d’actualitĂ© malgrĂ© la vieillesse de l’image.

Les memes sont cycliques! :wink:

5 « J'aime »

Tout Ă  fait ! et @Supertimor je ne recyclais pas ton post d’il y a 1 an : c’est la faute Ă  Michel Denisot (!) qui l’a postĂ© sur Twitter hier : ça m’a fait marrer et je me suis dit que ça parlerait aux membres de cwowd

Désolé ! Comme dirait MD