Suite aux conseils de @JC-Grumpf sur le topic ventes :
Krist, jâai mis 30 secondes Ă comprendre, mais pas mal
Pareil⊠Et jâai bien rigolĂ© une fois trouvĂ© !^^
Source : Know your meme
Il y a possibilité de le jouer en mode expert en supprimant le draft.
oui, ça sent le gifâŠfle, pas le mĂȘme
En vrai, les joueurs qui poussent fort leurs minots sur des jeux expert pour avoir plus vite des partenaires de jeu, je trouve ça pas glop pour lâenfant.
Il faut laisser lâĂ©volution se faire naturellement.
Tant quâon leur apprend Ă jouer, en solo, en multipliant, en coop.
Et chacun va Ă son rythme. Quand il y a des parents joueurs, lâobservation et le dĂ©sir de mimĂ©tisme accĂ©lĂšre certainement les choses.
En effet, il ne faut forcer personne. Il peut toutefois y avoir des enfants prĂ©coces (quand le thĂšme et la mĂ©canique plaisent, ils peuvent ĂȘtre trĂšs surprenants) tout comme Ă lâopposĂ© il peut y avoir des adultes qui ont du mal avec certains jeux.
Si lâenfant est demandeur de jeux complexes, pourquoi pas?
Jâai Ă©tĂ© agrĂ©ablement Ă©tonnĂ© dans les CR de lire un membre qui jouait avec son fils Ă des jeux assez corsĂ©s et que ce dernier sâen sortait trĂšs bien et sâamusait beaucoup.
Les noms de personnes ou de jeux mâĂ©chappent. De plus il y avait peut-ĂȘtre des rĂšgles maison pour faciliter la comprĂ©hension et fluidifier les dĂ©cisions et le dĂ©roulement.
Ici, le meme du labo ne donne aucune indication si sa fille a apprĂ©ciĂ© ou pas donc cela pourrait en effet aller dans un sens comme dans lâautre
Câest vieux ça âŠ
Tant que la date de pĂ©remption nâest pas dĂ©passĂ©e
Connaissais pas, mais trĂšs bon
Tout Ă fait⊠et cela reste malheureusement dâactualitĂ© malgrĂ© la vieillesse de lâimage.
Les memes sont cycliques!
Tout Ă fait ! et @Supertimor je ne recyclais pas ton post dâil y a 1 an : câest la faute Ă Michel Denisot (!) qui lâa postĂ© sur Twitter hier : ça mâa fait marrer et je me suis dit que ça parlerait aux membres de cwowdâŠ
Désolé ! Comme dirait MD