Mouais, valable si on parle intention, mais en terme de chiffres, et donc de backers flouĂ©s SD câest apparemment 600k pour 7600 contributeurs, et Hel tout seul câest plus de 2m pour plus du double de contributeurs sans compter le PM.
![]()
Pour une fois que jâai la ref ![]()
Câest tellement ça ![]()
Putain mĂȘme eux ont besoin de ça pour sây retrouver chez SIMON ? ^^
Câest pour rassurer : tu mets des icĂŽnes quâont aucun sens et des coches vertes comme ça on se dit « ah cool, ils avancent, lâĂ©tape cerveau elle est finie! », et pour les trucs qui ont du sens genre la prod, ba tu mets un « ? » Orange pour maintenir le doute du genre, « câest en cours tkt » sans aucun engagement de planning ou autre
Hater !

Ăa va, ils ont encore pas mal de choix dâicones potentielles pour rajouter des coches vertes, je suis rassurĂ©
Je troll mais qui a validé :

Pour sculpt ?

Pour les moules ?
Jâimaginais que la 1Ăšre icĂŽne Ă©tait un colis qui Ă©tait envoyĂ© et je lâinterprĂ©tais comme la progression des envois.
On peut faire le meme avec Malhya aussi ^^
Edit: ceci-dit, câest clairement Ă©crit que ça ne parle que des livret puis que de la prod. Mais lâeffet douche froide reste le mĂȘme
Non, câest bien pour Sculpt, tu as le libellĂ© de lâicĂŽne en cliquant dessus
Ăa ne me paraĂźt pas si dĂ©connant, pour moi la premiĂšre icĂŽne Ă©voque un logiciel de CAO (conception assistĂ©e par ordinateur) et la seconde une machine pour la production.
Sauf que la seconde câest pas la prod, ça câest lâicone dâusine ![]()
Je sais, câest un peu mĂ©chant, mais je nâai pas pu mâen empĂȘchĂ©
.
PS: sur le topic de Batman (le jeu dâIDW).
Pourquoi ?