Mouais, valable si on parle intention, mais en terme de chiffres, et donc de backers flouĂ©s SD câest apparemment 600k pour 7600 contributeurs, et Hel tout seul câest plus de 2m pour plus du double de contributeurs sans compter le PM.
Pour une fois que jâai la ref
Câest tellement ça
Putain mĂȘme eux ont besoin de ça pour sây retrouver chez SIMON ? ^^
Câest pour rassurer : tu mets des icĂŽnes quâont aucun sens et des coches vertes comme ça on se dit « ah cool, ils avancent, lâĂ©tape cerveau elle est finie! », et pour les trucs qui ont du sens genre la prod, ba tu mets un « ? » Orange pour maintenir le doute du genre, « câest en cours tkt » sans aucun engagement de planning ou autre
Hater !
Ăa va, ils ont encore pas mal de choix dâicones potentielles pour rajouter des coches vertes, je suis rassurĂ©
Je troll mais qui a validé :
Pour sculpt ?
Pour les moules ?
Jâimaginais que la 1Ăšre icĂŽne Ă©tait un colis qui Ă©tait envoyĂ© et je lâinterprĂ©tais comme la progression des envois.
On peut faire le meme avec Malhya aussi ^^
Edit: ceci-dit, câest clairement Ă©crit que ça ne parle que des livret puis que de la prod. Mais lâeffet douche froide reste le mĂȘme
Non, câest bien pour Sculpt, tu as le libellĂ© de lâicĂŽne en cliquant dessus
Ăa ne me paraĂźt pas si dĂ©connant, pour moi la premiĂšre icĂŽne Ă©voque un logiciel de CAO (conception assistĂ©e par ordinateur) et la seconde une machine pour la production.
Sauf que la seconde câest pas la prod, ça câest lâicone dâusine
Je sais, câest un peu mĂ©chant, mais je nâai pas pu mâen empĂȘchĂ© .
PS: sur le topic de Batman (le jeu dâIDW).
Pourquoi ?