Il y a trop d'gens qui meme pas 4 jours đŸŽ¶ (memes & monde du jeu)

4 « J'aime »

24 « J'aime »

Mouais, valable si on parle intention, mais en terme de chiffres, et donc de backers flouĂ©s SD c’est apparemment 600k pour 7600 contributeurs, et Hel tout seul c’est plus de 2m pour plus du double de contributeurs sans compter le PM.

3 « J'aime »

43 « J'aime »

:heart:
Pour une fois que j’ai la ref :sweat_smile:

1 « J'aime »

True story :sweat_smile:

(Pour ceux qui n’ont pas la ref : https://www.cmon.com/project-status/#crowdfunding)

22 « J'aime »

C’est tellement ça :rofl:

1 « J'aime »

Putain mĂȘme eux ont besoin de ça pour s’y retrouver chez SIMON ? ^^

1 « J'aime »

C’est pour rassurer : tu mets des icĂŽnes qu’ont aucun sens et des coches vertes comme ça on se dit « ah cool, ils avancent, l’étape cerveau elle est finie! Â», et pour les trucs qui ont du sens genre la prod, ba tu mets un « ? Â» Orange pour maintenir le doute du genre, « c’est en cours tkt Â» sans aucun engagement de planning ou autre

2 « J'aime »

Hater !

image

Ça va, ils ont encore pas mal de choix d’icones potentielles pour rajouter des coches vertes, je suis rassurĂ©

Je troll mais qui a validé :
icon-sculpt

Pour sculpt ?

icon-molding

Pour les moules ?

2 « J'aime »

J’imaginais que la 1Ăšre icĂŽne Ă©tait un colis qui Ă©tait envoyĂ© et je l’interprĂ©tais comme la progression des envois.

1 « J'aime »

On peut faire le meme avec Malhya aussi ^^

Edit: ceci-dit, c’est clairement Ă©crit que ça ne parle que des livret puis que de la prod. Mais l’effet douche froide reste le mĂȘme

7 « J'aime »

Non, c’est bien pour Sculpt, tu as le libellĂ© de l’icĂŽne en cliquant dessus

Ça ne me paraĂźt pas si dĂ©connant, pour moi la premiĂšre icĂŽne Ă©voque un logiciel de CAO (conception assistĂ©e par ordinateur) et la seconde une machine pour la production.

Sauf que la seconde c’est pas la prod, ça c’est l’icone d’usine :smiley:

J’ai cherchĂ© au hasard une image de machine d’injection plastique, ça ressemble un peu non ?

2 « J'aime »

8 « J'aime »

Je sais, c’est un peu mĂ©chant, mais je n’ai pas pu m’en empĂȘchĂ© :sweat_smile:.

PS: sur le topic de Batman (le jeu d’IDW).

4 « J'aime »

Pourquoi ?