Il y a une vie après Kickstarter : l’actu des jeux en boutique

Reçu un colis hier, commandé jeudi ou vendredi dernier…

1 « J'aime »

Valable jusqu’à quand ? Merci en tout cas de te farcir un podcast pour nous

1 « J'aime »

En général, c’est valable un mois jusqu’au Podcast suivant.
Et oui, faut parfois se farcir 3-4h de Podcast :rofl:

Le plus beau, c’est que sur les offre genre 50-60-70-80%, si kle prix avant remise est de plus de 40 euros, le bon va passer car c’est sur le prix hors promo :wink:

1 « J'aime »

Ça marche encore ça ? Je croyais qu’ils avaient réglé ça après les ventes de Charterstone … :thinking:

Pour les fdp, c’est sur, et il me semblait que c’était aussi le cas pour les codes promo.

Ha ben effectivement pour les code promo ca a été réglé et plus cumulable.
Mais je l’ai encore fait en décembre mais c’est vrai que je n’ai plus trop commandé de produit en promos depuis :slight_smile:

Ici c’était même encore mieux, j’avais cumulé 2 bons dont un qui n’avait pas été désactivé lors de la parution du nouveau :-p

1 « J'aime »

Escroc :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Les bons type la réduction Renegade ne comptent pas et sont cumulables avec tout (bon parrainage… etc) par contre, c’est le prix réellement payé qui est compte pour les minimums d’achats pour les bons.

C’était quoi déjà la réduc de chez Renegade? Je ne me souviens plus.

Non je confirme ça marche encore (de compter sur le prix avant réduc). En février j’ai cumulé :

  • bon de réduction Proxi-jeux
  • bon de réduction Joyeux Non-Anniversaire (que Philibert envoie une fois par an)
  • réduc de 60% sur Hit Z Road, dans les promos Philibert
    Résultat : j’ai payé 17€ fdpi pour 19€ de jeux que je voulais vraiment, et j’ai eu un Hit Z Road gratos :star_struck:
2 « J'aime »

Alors j’ai jamais eu de bon de non anniversaire moi… Je dois pas avoir de chance!

pareil. c’est réservé à qui ?

Logiquement une fois par an, le jour de votre non-anniversaire (donc tout sauf votre jour d’anniversaire, il faut peut être indiqué le renseignement sur votre compte Phili) vous recevez un bon de réduction de 10% supplémentaire valable une semaine (uniquement sur votre compte du coup)

Pour info, j’en ai reçu un ce matin de bon non-anniversaire :wink:
C’est un peu du hasard :slight_smile:

J’en ai reçu un la semaine passée de mon côté :grinning:

C’est 10€, pas 10%, non?
Et oui c’est du hasard, 1 fois par année civile si j’ai bien compris. Mais je l’ai jamais eu, ou jamais vu en tout cas…

Ah oui plutôt :grin:

J’en reçois un tous les 13-14 mois environ.
Petite astuce si vous n’avez rien à acheter à ce moment la, prenez 2 bons d’achats de 20€, (pour 30€ donc) qui sont valables 1 an.

7 « J'aime »

Ma première commande chez Philibert était le 28/11/2018 et je n’ai depuis jamais eu de bon :frowning:

Tu es encore trop jeune. :smile:

2 « J'aime »