Il y a une vie après Kickstarter : l’actu des jeux en boutique

Oui sûrement! Mais j’ai hâte :joy:

J’ai oublié d’utiliser le mien -_-"

Moi aussi j’ai oublié d’utiliser le mien… :expressionless:

Par contre quelqu’un sait comment les bons « non-anniversaire » sont distribués ?

J’en ai reçu un en novembre et un en mars.
Et je n’achète quasi rien chez eux

À mon avis tu tiens ta réponse.

En général moi je les reçois après une commande (genre celle où t’a ajouté une connerie pour les frais de port ou celle où au contraire tu t’es dit, nan je vais les payer ça m’évitera de claquer 20euros dans un truc en promo que j’avais pas prévu d’acheter…) Bref je m’en suis servi une fois.

Le plus drôle dans le genre était la promo des soldes sur esprit jeu qui était top pendant les (un % sur tout le site) et compatibles avec leur reduc habituelle suite à un achat. Je suis passé à côté de la première et finalement, j’ai perdu mon autre bon de reduc… Bref j’ai économisé 100euros.

Mince c’est malin ça j’avais rien a acheter et j’y avais pas pensé.
En plus pour info, le code Proxi-Jeu de 5 euros est passé aussi :smiley:
Donc 25 euros les 2 bons :slight_smile:

Je viens de découvrir un projet très original, Meeple Mountain.

J’adore le pitch : Est-ce que vous vous êtres déjà demandé ce que faisaient vos meeples en vacances pour se changer les idées après s’être occupés d’une ferme, ou d’autres projets ? :grin: Eh bien il vont passer un week-end à Meeple Mountain, un parc aquatique, où ils adorent glisser sur un toboggan en forme de meeple géant ! Mais comme ce sont des meeples; ils ne peuvent s’empêcher de marquer des points, c’est plus fort qu’eux ! :joy:
En gros, il faut faire glisser ses meeples le long d’un tobbogan, et regarder la position dans laquelle ils arrivent pour les regrouper ensuite et les placer sur des emplacements et marquer des points. Pas encore convaincue par le gameplay, mais j’adore l’idée de lancer ses meeples ! Sortie US prévue en automne …

2 « J'aime »

Pour ceux qui ne suivent pas le sujet spécifique.
La VF, signée la Boîte de Jeu, en pré commande :

2 « J'aime »

C’est bien ça ? Faut que je l’essaie sur Tabletopia.

Wow et super prix !

OMG… précommande…arf pas raisonnable après le passage chez CTG…
Mais PRECO quand même!!! Mouhahahahaha

Hum…
Le confinement aura raison de ma santé mentale, mes finances, mon couple…:pensive:

2 « J'aime »

Arghhh le jeu que j’attendais en VF!!! . Ya le nouveau proxi jeu qui est sorti, quelqu’un a choppé la réduc?

Philibert vient de rentrer des Egizia : Shifting Sands. Aucune idée de l’intérêt du jeu (aucun souvenir, on n’en avait même pas parlé lors du KS); ça semble bien apprécié sur BGG :

https://www.philibertnet.com/fr/stronghold-games/86948-egizia-shifting-sands-792273252278.html#ae52

VF en précommande, les retours semblent bons (lire ici) :

https://www.philibertnet.com/fr/pencil-first-games/87079-the-one-hundred-torii-7528302564394.html#ae52

À l’extension près, mais avec les frais de port en moins, c’est le prix KS :grimacing:

Celui-ci avait financé sur KS mais aucun souvenir de la campagne

https://www.philibertnet.com/fr/dann-kriss-games/87093-cthulhu-the-great-old-one-deluxe-2100000688180.html#ae52

C’est passé par KS, aucune idée de ce que c’est (et pas envie de checker)

Jamais testé un seul titre de la série (et je ne dois pas être le seul vu que je n’ai pas trouvé le moindre sujet malgré les différents KS de la « saga ») :

https://www.philibertnet.com/fr/kolossal-games/87193-omen-heir-to-the-dune-ks-edition-843495101445.html#ae52

bon je post là, mais je n’ai pas l’impression d’être à la bonne place, mais ouvrir un nouveau sujet, bon…
Juste une question aux habitués de Philibert (dont je n’ai qu’a me féliciter du service en général). J’essaye d’avoir le SAV par mail pour un pb de planche de token avec un pb lors de l’impression ou de l’emballage, bref, … mail le 08 mai, petite relance Jeudi et ce lundi, silence radio, alors je tente un coup de fil vers 1700 ce soir. J’ai un chouette message qui me dit que le service est ouvert jusqu’a 1800, donc je me dis c’est bon, on va pouvoir causer, il reste une heure, ce sera mieux que le mail; et paf joli message « merci pour votre visite » et bim.
Je mets ça sur le compte du COVID et des ressources en ce moment souvent en télétravail, horaires aménagés, voire réduction des équipes, etc…donc pas de shitload, c’est total compréhensible.
Juste ça manque d’info sur le site, du coup ca frustre quand on attend une info (un simple Accusé de reception de la demande en fait, déjà, dans un premier temps).
J’ai une boite de Core Space je peux pas la monteeeeer :sob:
Mais entre le mail qui ne répond pas, et le message telephonique qui dit Ouvert jusqu’à 18:00 mais non en fait, bon.
Y’auraient quelques infos ?