Il y a une vie après Kickstarter : l’actu des jeux en boutique

tu leur mets un petit commentaire sur leur twitter, ça fait réagir quand c’est sur la place publique :wink:

1 « J'aime »

non je ne veux pas justement, y’a pas le feu au lac non plus, et encore une fois on est dans une situation compliquée partout.

Généralement j’ai pas de soucis (j’ai appelé hier mais il etait 16h). Par contre a noêl on m’a offert une extension d’assaut sur l’empire (au coeur de l’empire) et il manquait une fig et l’autre n’avait qu’un bras ^^’

J’avais contacté philibert via le mail de la personne qui me l’avait offert, philibert a contacté edge et depuis ca trainouille. j’ai récupéré la fig avec le bras en moins mais pas la grosse fig manquante :thinking:

Faudra que je les relances sinon vu la durée que ca prends on va me la faire a l’envers…

Faudrait un topic dédié au SAV en général =p

1 « J'aime »

Jai eu une planche token/tuile de GH collée à la précédente donc avec le dessin arraché, je leur ai envoyé un mail, ils m’ont dit qu’ils allaient traiter le pb, et j’ai reçu ma planche 2-3 semaine plus tard.

Franchement nickel, j’ai pas perdu de temps.

attendez hein, je suis pas en train de taper dessus^^
Je veux juste voir si actuellement, maintenant tout de suite, y’a des soucis particulier sur le suivi / reactivité du SAV. J’ai dejà eu affaire au SAV y’a quelques mois sans trop de soucis

Hier a 16h on m’a répondu, @ludo1 a appelé pour du marvel a 17h et c’était fermé. C’est tout ce que je peux dire.

1 « J'aime »

Pendant le confinement, j’ai ajouté des trucs à ma précommande d’aeon’s end, ils ont mis 1j ouvrée pour les ajouter, comme d’habitude.

bon je rappelerais demain a des heures « normales » , faudrait juste revoir leur message de Boite vocale mais bon…pas la mort hein

@Telgar_Sandseeker si ça peut te rassurer, j’ai eu le même problème avec leur boîte vocale, alors que les horaires étaient corrects pour qu’on puisse les contacter. Trouvant cela bizarre, j’ai rappelé de suite…et on m’a répondu. Je pense qu’ils n’ont pas eu le temps de changer leur répondeur et préciser que leur ligne est occupée et qu’il faut rappeler ultérieurement. N’hésite pas à les relancer :wink:

1 « J'aime »

Un casse tête acheté sur philibert début décembre pour offrir.
Lors de l’emballage, défectueux…
Un mail au support, puis deux…
Photos, puis oui oui on vous renvoie pièce.
Février rien, relancé.
Mars, rien, relancé.
Avril, petit mail du mois et je suis enfin entendu, on me demande de renvoyer le produit défectueux.
1 semaine après, reçu et remboursé.
Bref, un cadeau de noël remboursé en mai :smiley:

Faut pas lâcher.

Perso jamais de souci mais je passe toujours par le messenger sur Facebook pour les contacter :slight_smile:

Je ne savais pas que Egizia a été réédité. J’ai acheté la première édition du jeu. Personne dans mon entourage ne le connaissait et quand je le sortais, j’avais l’air E.T.

A 2 c’était plate, mais à partir de 3-4, c’était la meilleure configuration. Comme je joue souvent à 2, le jeu a pris la poussière et non par manque d’intérêt. Il est le fun à jouer avec des choix déchirants.

Un gros asymétrique pour deux, lutte d’influence post-guerre froide, qui avait fait l’objet d’un KS

https://www.kickstarter.com/projects/phalanxgames/europe-divided

et c’est dispo chez Philibert

1 « J'aime »

J’étais justement en train de lire la page!
Y en qui l’avaient backé?

Aucun souvenir de ce projet (en fait, je crois que je ne dois pas vraiment aimer le thème « pirates »…)

ainsi que son tapis
https://www.philibertnet.com/fr/pour-jeux-de-societe/87501-extraordinary-adventures-pirates-game-map-2100000691111.html#ae52

Et dispo en VF (j’ai juste fait un test rapido sur la VO et c’est franchement pas mal, très intéressant jeu d’influence pour deux -mais je suis un fanboy de cet éditeur^^)

1 « J'aime »

Et un petit Factory Fun, ça vous dirait ? Toujours eu envie de tester, jamais finalement craquer (donc dépêchez-vous svp de vider le stock que ma décision soit simple^^)

https://www.philibertnet.com/fr/cwali/87686-factory-funner-bigger-2100000691920.html#ae52

1 « J'aime »

C’est bien ça ? 7,4 sur bgg , cette version remasterisée a l’air cool oui !
je viens de prendre The crew chez bebert :slight_smile:

Aucune idée. Toujours eu envie d’y jouer mais jamais réussi. Le concept m’intrigue mais…

C’est super sympa Factory Fun. Un bon casse-tête car les pièces tombent jamais comme tu veux. Et ça marche aussi bien en solo qu’à plusieurs !

2 « J'aime »