Il y a une vie après Kickstarter : l’actu des jeux en boutique

Un import qui devrait partir assez vite vu les excellents retours US (AEG est en grande forme en ce moment)

Philibert a ouvert la précommande pour la version française de Mystic Vale

2 « J'aime »

Par contre ça fait mal le « c’est emparée »

4 « J'aime »

C’est normal, c’est une VF. :grin:

1 « J'aime »

S’est une VF*

6 « J'aime »

ça vaut bien le « tout » les clans sont là…le stagiaire de Phiphi il va prendre cher…

1 « J'aime »

Amha, ils se contentent de reprendre la description éditeur… (ouais, ça met pas s’en confiance)

1 « J'aime »

là, ça fout carrément les pétoches…

La description détaillée, bien plus longue, est exempte de fautes, en dehors d’une tournure de phrase à la con que je soupçonne d’être due à un mot laissé là par erreur.

Qu’importe les fautes de français, j’attends cette VF depuis trop longtemps pour que ça m’empêche de l’avoir :smiley:

Planet Apocalypse de Sandy Petersen, en français et avec 4 extensions disponibles

1 « J'aime »

Et je relance d’un Bargain Quest de Renegade localisé en Bazar Quest. Ma mémoire est un peu floue mais les backers n’ont certainement pas payé aussi peu sur KS…

1 « J'aime »

ca a l’air sympa. Est-ce que le titre a été traduit en anglais ? Je ne trouve rien sur bgg ni kickstarter ?

Bargain Quest en anglais

Des avis sur Bazar quest, le +8ans me fait un peu peur, j’ai peu qu’il propose des mécaniques trop simples ?

Dispo en préco. Ca fait cher le Unlock (mais ça devient apparemment la norme…)

28.35 avec un compte club contre 24 et quelque avant.

Y’a la licence à payer les gros !

Franchement je me vois vraiment pas m’acheter un unlock a titre perso, je trouve que c’est vraiment des jeux pour les ludotheques club like ^^

Surtout avec le nouveau prix.

3 « J'aime »

Moi je les loue, 7$ pour la boite des 3 histoires, taxes comprises. Peut pas trouver mieux!