[Ile de France] Jouons à nos KS!

Je crois bien me souvenir que tu avais gagné haut la main :wink:
Cela mérite absolument une revanche !

2 « J'aime »

J’dis ça, j’dis rien, mais pour avoir le plaisir de sortir mes figurines peintes, j’peux faire un effort…

1 « J'aime »

Hey ! Merci pour la proposition !
Normalement ca devrait être bon de mon côté :slight_smile: .
Pour le jeu comme vous voulez ! J’aurais bien dis CDMD que j’adore mais j’ai l’impression que c’est mal barré (mais avec plaisir une autre fois ^^).
Mais Clans of Caledonia ou Endeavor avec un grand plaisir !

2 « J'aime »

Sûrement, mais elle a le mérite d’être dans la ville demandée, à proximité de la personne :wink:

2 « J'aime »

Moi aussi elles sont peintes !

Mais bon, si il pleut comme mercredi, je te laisse cette honneur xD

On veut un teasing !

Ça n’est pas moi qui les ai peintes. Je n’ai pas de photos d’elles et elles sont au fin fond de l’Infinity. J’ai une flemme intersidérale de les sortir.

1 « J'aime »

Bonjour les Parisiens,
J’ai gagné 2 places pour le salon KidExpo… problème, je n’avais pas vu que c’était à Paris. Donc autant en faire profiter des Cwodiens Parisiens :slight_smile:

Du 24 au 27 octobre 2024, au Paris - Montreuil Expo

Si cela vous intéresse, MP moi !

6 « J'aime »

Hello à tous,
Je propose une soirée Dead Reckoning.

Quand : vendredi 22 novembre 19h30
Quoi : Dead Reckoning
Combien : 4 joueurs, reste donc 3 places
Où : mon domicile sur Neuilly-sur-Marne, sur RER A, Est RP

Si vous êtes intéressés, mp moi.

2 « J'aime »

Salut les voisins,

L’un.e de vous a-t-il une commande en préparation chez Philibert ?
Si oui, puis-je m’y greffer ?
Je voudrai prendre kung-fu panda, mais je suis en vacances loin de la capitale, donc pas dispo pour la livraison.
Un petit mp si vous êtes partants…
Merci d’avance

1 « J'aime »

J’ai passé cmd hier mais je n’ai pas vu ton msg. Ceci dit, je suis comme toi en congés . J’ai fait un message juste après ma commande pour temporiser l’envoi et ça semble fonctionner.

Bonjour,

Votre demande a bien été prise en compte.
Votre commande a été placée en attente. La durée maximale de ce statut est d’un mois.

N’hésitez pas à nous relancer la veille de la date à laquelle vous souhaiterez la débloquer.

1 « J'aime »

Merci pour le retour, @Llewellen m’a proposé de grouper avec une commande à lui, après une tentative avortée avec @QueenOfBabble .
Merci à tous, c’est cool cette entraide.
A charge de revanche.

3 « J'aime »

Est-ce qu’à tout hasard qqn de l’Est Parisien serait intéressé pour partager une commande de Moytura et Azure versions deluxe ?

https://www.kickstarter.com/projects/bitewinggamesnick/moytura-and-azure-2-player-strategy-games/description

Pour ma part, je suis intéressé par Moytura, mais moins par Azure.
Le prix total du pledge (97$ + shipping + TVA) revient à 110€. Les 2 jeux n’ont pas tout à fait le même tarif.
J’ai fait le calcul : Azure + l’expansion Cosmos + Deluxe Resin Beasts reviendraient à 43€.

Ca permet de profiter du bundle et des frais groupés.
Tout seul, Azure et ses add-ons reviendraient à 67 euros (29$+15$+12$+9$ shipping x 1,2, soit 78$)
La campagne se termine dans 7 jours.

Je propose une remise en main propre autour des 20e/11e arrondissements.

1 « J'aime »

Hello,

Je vais avoir pas mal de dispo en janvier normalement, journée et soirée, donc si certains ont la foi de venir à Sèvres, je me ferais un plaisir d’accueillir des sessions jeux cwowdiennes dès mardi prochain ! :wink:

Je remets mon profil MyLudo :
https://www.myludo.fr/#!/profil/pauline-20849

5 « J'aime »

Du coup, des intéressés ?

1 « J'aime »

Sur le principe oui (d’autant plus que Sevres est sur mon chemin de retour du boulot), mais en pratique, sur janvier ça va être compliqué.

1 « J'aime »

Arf zut. Après ça peut toujours se faire après janvier !

1 « J'aime »

Eventuellement un soir de semaine (sauf le vendredi), tant que je peux récupérer des transports pour rentrer chez moi :smiley:

1 « J'aime »

Cool ! Du coup le soir, quand tu veux cette semaine sauf lundi !

Ben ce serait mieux à plus que 2, non ? :stuck_out_tongue: