Je crois bien me souvenir que tu avais gagné haut la main ![]()
Cela mérite absolument une revanche !
J’dis ça, j’dis rien, mais pour avoir le plaisir de sortir mes figurines peintes, j’peux faire un effort…
Hey ! Merci pour la proposition !
Normalement ca devrait être bon de mon côté
.
Pour le jeu comme vous voulez ! J’aurais bien dis CDMD que j’adore mais j’ai l’impression que c’est mal barré (mais avec plaisir une autre fois ^^).
Mais Clans of Caledonia ou Endeavor avec un grand plaisir !
Sûrement, mais elle a le mérite d’être dans la ville demandée, à proximité de la personne ![]()
Moi aussi elles sont peintes !
Mais bon, si il pleut comme mercredi, je te laisse cette honneur xD
On veut un teasing !
Ça n’est pas moi qui les ai peintes. Je n’ai pas de photos d’elles et elles sont au fin fond de l’Infinity. J’ai une flemme intersidérale de les sortir.
Bonjour les Parisiens,
J’ai gagné 2 places pour le salon KidExpo… problème, je n’avais pas vu que c’était à Paris. Donc autant en faire profiter des Cwodiens Parisiens ![]()
Du 24 au 27 octobre 2024, au Paris - Montreuil Expo
Si cela vous intéresse, MP moi !
Hello à tous,
Je propose une soirée Dead Reckoning.
Quand : vendredi 22 novembre 19h30
Quoi : Dead Reckoning
Combien : 4 joueurs, reste donc 3 places
Où : mon domicile sur Neuilly-sur-Marne, sur RER A, Est RP
Si vous êtes intéressés, mp moi.
Salut les voisins,
L’un.e de vous a-t-il une commande en préparation chez Philibert ?
Si oui, puis-je m’y greffer ?
Je voudrai prendre kung-fu panda, mais je suis en vacances loin de la capitale, donc pas dispo pour la livraison.
Un petit mp si vous êtes partants…
Merci d’avance
J’ai passé cmd hier mais je n’ai pas vu ton msg. Ceci dit, je suis comme toi en congés . J’ai fait un message juste après ma commande pour temporiser l’envoi et ça semble fonctionner.
Bonjour,
Votre demande a bien été prise en compte.
Votre commande a été placée en attente. La durée maximale de ce statut est d’un mois.
N’hésitez pas à nous relancer la veille de la date à laquelle vous souhaiterez la débloquer.
Merci pour le retour, @Llewellen m’a proposé de grouper avec une commande à lui, après une tentative avortée avec @QueenOfBabble .
Merci à tous, c’est cool cette entraide.
A charge de revanche.
Est-ce qu’à tout hasard qqn de l’Est Parisien serait intéressé pour partager une commande de Moytura et Azure versions deluxe ?
Pour ma part, je suis intéressé par Moytura, mais moins par Azure.
Le prix total du pledge (97$ + shipping + TVA) revient à 110€. Les 2 jeux n’ont pas tout à fait le même tarif.
J’ai fait le calcul : Azure + l’expansion Cosmos + Deluxe Resin Beasts reviendraient à 43€.
Ca permet de profiter du bundle et des frais groupés.
Tout seul, Azure et ses add-ons reviendraient à 67 euros (29$+15$+12$+9$ shipping x 1,2, soit 78$)
La campagne se termine dans 7 jours.
Je propose une remise en main propre autour des 20e/11e arrondissements.
Hello,
Je vais avoir pas mal de dispo en janvier normalement, journée et soirée, donc si certains ont la foi de venir à Sèvres, je me ferais un plaisir d’accueillir des sessions jeux cwowdiennes dès mardi prochain ! ![]()
Je remets mon profil MyLudo :
https://www.myludo.fr/#!/profil/pauline-20849
Du coup, des intéressés ?
Sur le principe oui (d’autant plus que Sevres est sur mon chemin de retour du boulot), mais en pratique, sur janvier ça va être compliqué.
Arf zut. Après ça peut toujours se faire après janvier !
Eventuellement un soir de semaine (sauf le vendredi), tant que je peux récupérer des transports pour rentrer chez moi ![]()
Cool ! Du coup le soir, quand tu veux cette semaine sauf lundi !
Ben ce serait mieux à plus que 2, non ? ![]()