Imperial Struggle - par Nuts Publishing

Là, je m’y attendais :stuck_out_tongue:
Et puis ça me fait les pieds, moi qui ne suis pas le dernier à flooder…

Je surveille aussi Saigon 75…

1 « J'aime »

:joy: exactement pareil !!!

1 « J'aime »

En préco chez Phili, dispo en mai

11 « J'aime »

Usa Network Party GIF by Bunim/Murray Productions

2 « J'aime »

Disponible depuis aujourd’hui sur Agorajeux!! :smiley:
C’est commandé!!!

2 « J'aime »

JE vais profiter de mes points Philibert pour le commander

1 « J'aime »

hate d’avoir des retours!

Et voilà reçut, déballé et lecture en cours!!
Et whoaaaa!!! C’est superbe!!!
J’avais déjà joué à la VO donc je suis déjà convaincu par le jeu qui est absolument génial!
Merci à Nuts Publishing de nous permettre d’avoir ce genre de superbe jeu en français!!

J’espère avoir le temps d’y jouer ce WE et je ferais un retour.

(@NutsPublishing_Yohann j’ai le droit de faire ma liste de course pour les prochaines localisations de GMT? Parce que j’ai plein d’idée :smiley: )

4 « J'aime »

Merci pour le message @Agondar.

Sans problème pour la liste de courses (même si je ne peux rien promettre en terme de localisation). :wink:

Falling sky ?

3 « J'aime »

J’y ai tellement pensé!!! :joy:

Allez quelques noms comme ça : Red flag over Paris et a gest of Robin Hood les deux jeux de Fred Serval , Bayonnets & Tomahawks, Caesar : Rome vs Gaul, Versailles 1919, Nevsky … (j’aurais bien dit les Coins mais malheureusement la place a été prise par d’autres…)… y’a de quoi faire :smiley:

Falling Sky il a fait l’objet d’un financement chez Asynchron non ? Ou alors c’est annulé ?

2 « J'aime »

Toi tu cherches les embrouilles !! :wink:

2 « J'aime »

Je fait un mini-retour vite fait avant d’en faire un plus détaillé juste pour dire que ce jeu est absolument génial !! Une petite photo de milieu de partie pour le teasing :

4 « J'aime »

je suis d’accord , 4 parties au compteur , c’est top et le theme est super bien rendu

je vois que tu as utilise des bateaux customs !! tu les as recupere ou ?

Est-ce qu’on est sur une durée de jeu similaire à Twilight Struggle ?

En impression 3d : je mets les liens ici si ça intéresse des gens :

Et

1 « J'aime »

Oui a peu près similaire, après dans les deux il y a des conditions de victoire immédiate qui peuvent écourter le jeu. J’ai faire des parties de TS très courtes (chute du defcon qui se faire dès le premier tour …).

Pour te donner une idée là avec une première partie pour ma femme (j’avais de mon côté déjà joué à la VO à sa sortie) on a fait la moitié du jeu en 2h (hors règles) et on a pris notre temps. On finit ce soir et a mon avis en 1h30-2h on aura fini.

1 « J'aime »

Je suis à deux doigts de craquer mais si Madame n’accroche pas, ça fait faire un poids mort de plus sur l’étagère.
Est-ce que les règles VF sont dispos quelque part au fait ? → EDIT : je les ai trouvées sur le site de GMT, tout simplement.