Imperial Struggle - par Nuts Publishing

Ah ben non faut customiser

Bateaux

Forts

J’ai pas d’imprimante 3d :sweat:. Je pars sur du token bois .

Mais le rendu bois… sera plus raccord vu l’ambiance selon les goûts

Je pensais coller les tokens ronds sur un cercle en bois rouge ou bleu selon pour les escadres. Ou sinon un token bateau et un autre pour symboliser les forts.

Ya une vidéo règle toute récente paru récemment en fr. Je la recommande chaudement

coucou tout le monde, je suis tres étonné de voir ce jeu tellement bradé: y a t’il une raison, comme la derniere edition de falling sky? ou alors il ne trouve simplement pas son publique. Grand fan de twilight struggle, je me demande ou est le catch…

A mon avis, une bête histoire de public. Je m’y suis intéressé parce Twilight Struggle, puis j’ai réalisé que ça prenait 4h à deux en bien bien velu… Et puis, j’ai regardé ce Polis dans ma ludo qui n’est sorti qu’une fois et ce TS qui n’est pas sorti depuis un an et puis et puis…

2 « J'aime »

Imperial struggle est une merveille. Et Nuts en a fait une VF de grande qualité.

Cela fait partie des jeux qui sont certes long mais qui sortent 2 à 3 fois par an sans déroger à la règle. Tout comme Twilight Struggle il est bien moins compliqué que ce dont il a l’air d’un point de vue règle. (Falling Sky est clairement au dessus en complexité par ex.)

Alors pour 25 balles si vous êtes dans le public potentiel franchement il n’y a vraiment pas à hésiter.

Et Polis que j’apprécie pourtant ne fait pas le poids en terme de qualité de gameplay et de rejouabilité.

La VO eu un énorme engouement, cela fait partie des top vente de GMT. Pour autant le public francophone est moins dense et il y a peut être eu une production (trop?) importante de la VF étant donné le succès de la VO qui explique les surplus et les prix bradés?

3 « J'aime »

c’est tres tentant!

Juste pour préciser, aucune comparaison dans mon message ; je n’ai pas joué à Imperial.

1 « J'aime »

coucou, il est bradé à quelle boutique ?

Il me semble que c’était sur Ludum mais je ne vois plus l’offre, il est régulierment dans les ventes privées et autres soldes.

Edit : Mais aussi sur parkage visiblement : Imperial Struggle - Français

2 « J'aime »