[Impression 3D groupée] Insert Zelda Clockwork et TinyForming Mars

Je voulais juste insert et boite

Boite c’est avec l’impression du jeu, l’insert, si t’as le reste, tu reviens vers moi et je te l’imprimenrai.
Vois avec @Fabrice pour le reste ^^

Merci pour ta gentillesse et ta bienveillance envers un vieux tocard comme moi :grin:

1 « J'aime »

Il me semble que @Fabrice avait 2 boites de SAV mais 1 abîmée à voir si elles n’ont pas servies (je parle de la boîte pas du contenu)

Ça serait mieux que rien, déjà un bon debut :sunglasses:
Merci

Il y a des boîtes abîmées donc les boîtes en rab seront toutes utilisées.

Colis Nantais bien reçus :tada: J’ai envoyé un mail aux personnes concernées.

1 « J'aime »

Bonne année à toutes et tous, pour ma part je continue d’imprimer vos inserts avant d’ouvrir la boutique, inutile de vous dire que j’ai hâte d’y être :sweat_smile:
Peu de références au lancement mais le catalogue devrait s’étoffer rapidement une fois le site rodé.

Je ferai une série d’envoi des lundi.

8 « J'aime »

On te ruine ton Bussiness Plan.
La honte !

Bonne année à toi @hohyss, pleine de rires, de douceur, de joie, et d’amour avec ta famille, de persévérance dans les impressions, de richesse grâce à ta boutique.
Et des jeux aussi…

1 « J'aime »

Bonne année @hohyss et un grand merci pour ton implication et ta passion ❤️‍🔥

1 « J'aime »

@chucknorris il me manque ton paiement des fdp sauf erreur :wink:

1 « J'aime »

Bonne Année a toi @hohyss
Bien reçu l’insert, merci beaucoup.
Je te souhaite que du bon pour ta futur boutique en ligne ! :crossed_fingers::+1:

1 « J'aime »

hohyss j’ai hâte de voir ce que tu proposes pour nemesis+ nemesis lockdown, une offre all-in ou tu te positionne comme le seul pourrais être un atout commercial :slight_smile:
en tout cas merci je viens de recevoir les 2 inserts pour zelda c’est top

1 « J'aime »

Alors je pense que tu vas être content :ok_hand::partying_face:

1 « J'aime »

:+1:
Anéfé…

C’est fait à l’instant.

1 « J'aime »

T’as pris lockdown en VO pour dire ça ?

Parce que tous les fabricants habituels d’inserts vont sortir le leur dans les semaines suivant la livraison de la VO

J’avais mal lu…je pensai aux extensions.

Édit : après ils peuvent en sortir le miens sera mieux :partying_face::sweat_smile::ok_hand:

3 « J'aime »

Et tu nous ferai pas les améliorations pour la guerre de l’anneau ( montagne et autres) :grimacing::grimacing::grin::grin::wink:

Je l’ai pas (encore) :sweat_smile:

1 « J'aime »

On vas patienter un peu alors :smiling_imp::joy: