Salut @Hohyss !
Je viens de te faire le virement complémentaire pour les FDP. J’en profite pour te remercier une nouvelle fois et te souhaiter une excellente année 2022 !
@hohyss : j’ai tout bien reçu ! C’est impeccablement génial ! Merci !
Bonjour, as-tu une idée de quand ta boutique en ligne sera ouverte pour que je te prenne un insert avec couvercle ? J’ai récupéré un Zelda
Je ne vendrai pas l’insert de Zelda qui est un fanmade.
Je verrai si j’ai le temps entre 2 commandes pour en imprimer un.
Je comprends tout à fait ^^ si tu as le temps c’est cool, sinon je n’en mourrai pas
Hello la troupe,
Quelques news :
Une imprimante en rade, plateau HS, du coup ça retardé un peu les envois cette semaine.
J’ai foiré un plateau de petite boîtes aujourd’hui ce qui m’oblige à relancer ça .
Bref vous l’aurez compris j’ai eu un mauvais karma ce weekend…
Je ferai un envoi dans la semaine, j’espère d’environ 15 inserts Zelda.
La bonne nouvelle c’est que j’ai fini d’imprimer TFM, enfin il en manque 2.
Je tourne que sur la vcore donc c’est un peu plus lent.
Je vous tiens au jus.
Pour la boutique : je n’ouvrirai qu’à la fin de cette série d’impression et je vais acheter une imprimante de secours si je me retrouve avec une imprimante HS.
Cyclique la poisse on dirait…
Bon courage ❤️🩹
Avec des imprimantes qui tournent H24 c’est pas étonnant, y’a des ratés d’impression et des pannes.
Surtout que la Caribou tourne depuis un moment et finalement la seule grosse panne c’est sur celle là.
La vcore j’ai juste eu des soucis d’impression ratée, pas de problème mécanique.
J’espère que ces « épreuves » te permettent d’acquérir de l’expérience et une premières idée de ce que sera le business une fois lancé, avec ces joies et ses peines.
Colis réceptionné.
Merci @hohyss pour le boulot.
Plus qu’à prendre le temps de mettre le jeu dans l’insert (avant ou après réception de la nouvelle boîte…)
Cet après midi j’ai découvert un nouveau plaisir. Après le depunchage le rangement dans l’insert ´ c’est carrément orgasmique
C’est beau c’est clair !
Un immense bravo @hohyss
Quand à @Fabrice jai pu pleinement apprécier l’immense qualité de ton travail et décidément j’adore.
Bref messieurs je suis votre dévoué esclave/fan/adorateur
@hohyss : insert récupéré, tout est installé, du bon travail, vivement la boutique !
Merci
Colis récupéré
super boulot @hohyss !!
Y avait moyen de l’avoir en OR ?
C’était un tirage au sort parmi l’ensemble des participants à ce PG, Jean-ming a gagné l’insert recouvert de feuilles d’or et c’est vrai que ça claque.
Avec de la bombe couleur Or y’a ptet moyen d’obtenir le même résultat
J’ai juste fait un coup de bombe GW Retributor Armor. Je voulais aussi faire un brossage ou lavis sur les inscriptions pour les faire ressortir mais le résultat rien qu’avec la bombe est plutôt pas mal et je n’ai rien fait d’autre.
Vous n’avez pas peut qu’avec le frottement la penture dorée se transfère petit à petit sur les éléments du jeu ? Ou alors un coup de vernis incolore en plus par dessus ?
Alors à partir du moment ou la peinture est sèche je ne vois pas trop comment. Au pire la peinture s’effrite sous forme de poussière et donc n’accroche pas.
Toutes les figurines que j’ai peinte et trimballé en vrac je n’ai jamais vu ça.
Enfin je n’ai peint que le couvercle qui n’est en contact qu’avec les plateaux de joueurs / livret.