[Impression 3D groupée] Insert Zelda Clockwork et TinyForming Mars

Ça claque en tout cas :+1:

T’as mis un primeur quand même non ?

Il me semble que le retributor armor est un primer tel le blanc ou noir, j’ai toujours sous couché mes stormcast avec ça

Allez le dernier envoyé aura peut être droit à une impression or :smiley:

Je fais un envoi demain avec 15 inserts Zelda et tout autant de TFM.
Il en restera une quinzaine à faire :slight_smile: J’en vois le bout !

7 « J'aime »

Cool, je croise les doigts pour être dernier pour une fois :sweat_smile:

J’ai récupéré la semaine dernière mon insert pour TinyForming Mars et j’ai pas pris le temps de dire merci.
Donc merci @hohyss pour la création, production et envoi, merci @arkhane pour la réception et le dispatch et merci @charlesg pour la remise en main propre. Surtout ne changez rien, ce forum est génial ! :smiley:

2 « J'aime »

Et voilà, temps pris pour tout ranger, heureusement qu’il y avait les photos pour m’aider :slight_smile:

Reste à trouver des sleeves paladin pour Zelda (si quelqu’un a des paquets à me dépanner…)

Encore merci @hohyss pour le boulot et la qualité des inserts

2 « J'aime »

Hello, il manque encore quelques règlement pour les frais de port :
@totorotonio @peanuts @forsby21 @delvadas @Isyn @Ed59 @bigyo @Nichou @tombetoile @sebdemiss @biboups @ninsius @gbs033

Si vous avez déjà régler les fdp, merci de m’indiquer la date.

2 « J'aime »

Hello @hohyss, désolé je n’avais pas regardé le fichier depuis longtemps et du coup je n’ai pas vu que les frais avaient été actualisés. Je viens de te faire le virement à l’instant. Tu devrais l’avoir prochainement. Bonne journée et bonne année !

1 « J'aime »

virement fait à l’instant j’ai cru que c’était le hub qui centralisait le paiement désolé.

1 « J'aime »

La meme paiement effectué à l’instant

1 « J'aime »

Voilà c’est fait. :+1:

1 « J'aime »

Bande de réactif :heart::kissing_heart: merci a vous.

Idem, c’est fait

Fait également!

C’est fait , désolé je n’avais pas consulté le fichier depuis un moment.

Bon je suis coupable, j’ai fini de monter un Lego au lieu d’envoyer des colis :sweat_smile: j’en prépare courant du weekend pour envoyer lundi :ok_hand::+1:
Désolé :kissing_heart:

Une photo du Lego pour la route :

17 « J'aime »

:heart_eyes: :star_struck: :heart_eyes:

Rha la classe… Tu as bien eu raison de le faire plutôt que d’envoyer des insert (je dis ça parce que j’ai réceptionné le mien).

Là je suis entrain de faire l’AT-AT (merci Papa Noël), mais celui-là est hyper classe, je suis jaloux

en effet , pas payé les fdp encore

faut juste que je retrouve ton paypal