[impression Groupé] - [idee] - Claustrophobia 1642 1/2

Salut la compagnie

En parcourant MyLudo et la section PnP, je suis tombé sur ça:

Et donc redirection vers là :

Forcément je me suis dit: tiens ça ferait une belle impression groupée made in Cwowd! :grin:.

Qui serait potentiellement intéressé !?

Bon pour le moment, c’est juste de la curiosité, car je n’ai pas encore demandé à Croc et/ou Monolith si on pouvait lancer une telle impression fan made de cette version du jeu.

Edith 1
Bon je vois qu’il y a un paquet de monde intéressé, c’est cool et en même temps terrifiant :sweat_smile: :sweat_smile:

Donc pour simplifier la gestion j’ai fait un petit tableau des familles :

et aussi un petit formulaire de contact pour les données un peu plus personnelle :

12 « J'aime »

Ca peut être intéressant si les règles sont simplifiées par rapport au vrai claustrophobia ! Ca a un petit air de cora quest.

Il est plus familiales dans le thème, les règles et la DA

1 « J'aime »

Drapal.

Je vais prendre le temps de feuilleter les règles, mais si effectivement c’est adapté pour les enfants, j’en suis aussi.

Edit: et dans tous les cas, tu peux compter sur moi si tu as besoin d’aide pour la gestion :wink:

1 « J'aime »

Intéressé aussi

potentiellement interresé

Alors, je ne sais pas ce que vous avez prévu (si jamais vous avez prévu des trucs),
mais alors 2 choses :

  • A la base, mes fichiers PnP sont faits pour être imprimés sur des feuilles A4 ; si y a besoin de remettre en page certains fichiers, je peux potentiellement m’en charger.
  • J’ai fait plusieurs passes sur les règles/documents mais n’hésitez pas à me remonter des fautes qui m’auraient échappées.

Voilà… je n’y ai jamais vraiment songé, mais je suis également interessé pour une édition deluxe du PnP :slight_smile:

17 « J'aime »

Oui, il faudra refaire la mise en page pour la mettre au format attendu par l’imprimeur, ca c’est déjà certain :wink: Faudra aussi remanier les images, en particulier pour ajouter des fonds perdus.

Ça me plaît !
Je vais suivre ….

Sacré boulot :star_struck:

Intéressé si cela se fait

Oui j’allais justement te demander si on pouvait se faire un point pour savoir comment je peux gérer le projet u mieux :slight_smile:

:star_struck: ah cool :grin: j’allais justement te contacter via overlord a un moment pour savoir si tu nous donnes l’autorisation de faire cette impression groupé :blush:

Mais vu que tu es ici c’est encore mieux la communication n’en sera que plus facile :slight_smile:

1 « J'aime »

intéressé également

Ca sent de nouveau le débat entre ceux qui voudront limiter le coût et ceux qui voudront un rendu pro sur tous les aspects, y compris ludiquement non nécessaire :innocent:
Intéressé malgré tout

2 « J'aime »

Oui, on peut gagner du temps et lancer toute de suite le sondage « pas de boite » / « boite souple custom » / « vraie boite custom » / « boite metal + autocollant » :rofl:

5 « J'aime »

C’est très simple : tout le monde sera d’accord pour un rendu pro deluxe qui coûte moins de 20 euros.

Si ce n’est pas possible, alors il faudra faire un sondage…

3 « J'aime »
  • pas de boite
  • boite souple custom
  • vrai boite custom
  • boite metal + autocollant
  • Boîte Deluxe avec vernis sélectif

0 votant

Voilà c’est fait

3 « J'aime »

C’est mignon. Je suis.

À suivre aussi…