[impression Groupé] - [idee] - Claustrophobia 1642 1/2

J’ai mis boite deluxe pour tirer au maximum vers le haut mais je me contenterai d’une boite custom sinon. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sans difference de prix je vote pas :stuck_out_tongue: .

J’ai pas encore fait les devis :sweat_smile: puis de toute façon je redemanderai de l’argent en plus à 2 jours de l’expédition :crazy_face:

9 « J'aime »

Trop lent petit scarabée :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Salut,
Je suis intéressé aussi si cela se fait :+1:

Je suis.

Cela pourrait aussi me brancher, pour faire jouer mes enfants.

Alors une lecture rapide et en diagonale, il semblerait qu’il y ait sensiblement la même complexité que la version Monolith ?!
A confirmer, faut aussi que je lise plus en détails peut être aussi.
Surtout la DA qui fait plus enfantin mais pas sur que de plus jeunes enfants puisse s’y mettre côté compréhension des règles

ça à l’air trop compliqué pour ma 3,5 ans mais les copains essaieront en attendant.
Je suis. En attente des devis. Et de la rallonge pour les frais de porc (aka le barbeuc du porteur de projet).

Mais en plus j’ai justement envie d’un barbecue :sweat_smile: pour me faire de bonne ribs de porc

:arrow_right::door:

1 « J'aime »

Je suis

Quel boulot !

Aller je suis le sujet :slight_smile:
A voir le tarif, mais ça à l’air bien fun (et plus facile à sortir que son grand frère… Qui sort jamais :slight_smile: )

Ça en fera aussi une version de voyage, plus facile à transporter :grin:

Pareil, j’en suis!

Ah… interessé, mais j’espere ne pas manquer les maj et les actus du topic…

Le boulot de @FranHoiss est énorme. Je suis ultra fan même si je n’ai jamais pris le temps d’imprimer-decouper le bouzin mais si on fait le taff’ pour moi en mieux, j’en serai avec grand plaisir. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je suis !

Je suis aussi :slight_smile:

Je suis également

Je suis aussi - vraiment beau boulot :slightly_smiling_face:

Vous pensez tous, en fait !..

7 « J'aime »