[impression Groupé] - [idee] - Claustrophobia 1642 1/2

Si tu supposes la reciproque :kissing_heart:

2 « J'aime »

Normal quand il y a des cartes en jeu…

3 « J'aime »

J’en suis , et pour ce jeu là , ma limite raisonnable du tarif est plutôt haute :grin:

1 « J'aime »

J’en suis !

Je clos le sondage, nous avons donc un beau 59% pour une boite custom, je ferai donc la demande de devis avec ce choix :slight_smile:.

Sinon je me suis permis de faire un bon vieux tableau de suivi et d’inscription, il y a également un formulaire de contact car c’est la première fois pour moi que je tente de réaliser ce genre de projet :slight_smile: j’ai besoin de quelques informations :slight_smile:

tout est dans le premier post

4 « J'aime »

Bon courage en tout cas.

Car ça semble être un sacré travail quand même.

Va falloir indiquer la taille pour ça

Un petit accès libre au fichier serait plus simple non ? :wink:

Un projet d’impression groupée CWOWD, j’en suis forcément :grin:

Cela devrait être bon maintenant, désolé :sweat_smile:

2 « J'aime »

De toute façon, pour le moment cela me semble prématuré de définir la boîte maintenant.

Il faut d’abord regarder l’ensemble des fichiers pour l’impression, j’ai plein d’exemples :

  • ne pourrions nous pas faire un bouquin de scénario avec les 20 livrets de scénario ?

  • les standees et les tokens ne devrions-nous pas les améliorer ? Il sont fait pour être imprimé puis plier or ça ne conviendra pas pour des token carton

  • quelle taille utiliserons nous pour les cartes, format poker ou mini?

  • quelle épaisseur pour les tuiles? 2 mm?

  • tout cela déterminera la taille de la boîte :grin:

Et puis il faut que je fasse un point avec toi et @FranHoiss

3 « J'aime »

Je préfère aussi, ça fait moins de bazar dans la boîte.

Je préfère aussi les vrais standees, ça fait moins bricolé. Avec des socles transparents (aliexpress)

A voir s’il vaut mieux pas faire des cartes niveau prix

3 « J'aime »

Inscrit, merci.
Bon j’ai pas pu choisir le hub Toulon car il n’apparaissait pas dans la liste proposée (via mon téléphone) et dû coup j’ai mis Hub Marseille (mais personne le propose pour l’instant) :crazy_face:.
Je verrai quand je serai sur l’ordi pour modifier cela si nécessaire car les 2 me vont.

Allez j’en suis aussi. On va voir ce que cela donne au niveau tarif :slightly_smiling_face: Merci pour l’initiative :+1:

J’attends de voir le tarif avant de m’inscrire ^^.

Inscrite, merci pour le projet.

J’y ai pensé aussi mais question bête c’est possible des carte sans les coins arrondis?

Je ne sais pas, mais tu peux demander un arrondi plus petit comme 7th continent. Ça évitera que les cartes ne s’abîment. C’est plus cher (80€ ht pour créer une nouvelle forme de découpe si ça n’a pas évolué ces dernières années), mais lissé sur toute la production c’est pas méchant.

1 « J'aime »

Je suis ! Beau projet !

Je suis beau ! Projet ! :nerd_face:

3 « J'aime »