Impression groupée (2eme impression) : Carte d'aide personnages Massive Darkness 2

Je trouverais pas ça abberant que tu arrondisse s un peu le prix de l’impression à la hausse pour couvrir tout le temps que tu as passé à la creation et celui que tu vas passer à l’impression/organisation/envoi.

2 « J'aime »

Franchement je pense que ça va se passer comme ça oui. Et je préfère être honnête des le début. Je mettrai tout ça au clair sur le mail de demande de paiement :slight_smile:

1 « J'aime »

Curieux de savoir de combien tu auras dépassé la limite de 50 à l’aube.
:face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Ouai, ça risque d’être drôle et je vais avoir des demandes tout le weekend, je réfléchis à comment faire, surement des hub…mais j’ai pas du tout envie de me prendre la tête avec les différents prix. 50 c’était bien pour qu’on paye pas trop cher sans prendre trop de temps.
Les solos sont pratiques pour les prix, maintenant si je dois préparer des MR en plus ça va me saouler.
Bref je dois réfléchir à tout ça.

Pour ceux qui ont rempli leurs adresses sur une ligne, merci de la modifier comme demandé.

Alors 2 questions:
comment on modifie ?
Comment je sais que je dois modifier :smiley:?
Désolé j’ai remonté le sujet mais je ne trouve pas l’info et il me semble que j’ai mis l’adresse sur une ligne =(

Tes réponses sont éditable mais je sais pas comment tu dois modifier

taper sur le lien du questionnaire—> Modifier la réponse

2 « J'aime »

Merci Nicolas :slight_smile:

Pour les Parisien et proche région, vous pouvez choisir Paris svp sur votre ligne (tableau résumé premier post).

2 « J'aime »

Le tableau est en lecture seule.

intéressé mais je suis en Belgique… lenvoi est possible tout de même ?

Yep, tant que tu écris ton adresse sur plusieurs ligne comme demandé :slight_smile:

@zed merci c’est modifié !

2 « J'aime »

alors c’est rempli !
Merci pour ta reponse aussi rapide ! :wink:

Donc petit rappel matinal : Ecrivez votre adresse sur plusieurs ligne ! Je ne m’amuserai pas à reformater votre adresse et je ne prendrai pas en compte les inscriptions dont les adresses sont écrites sur une seule ligne.
Edit : @Insuline et @Backi je l’ai fait pour vous, vous vous étiez inscrit avant que je modifie le questionnaire :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci bien et désolé pour les incompréhension

Ok merci royal ! Sinon je venais de le faire

Eventuellement, je peux faire HUB pour la région Morbihannaise, ou plutôt pour ceux proche Lorient / Vannes ! :slight_smile:
(Si HUB consiste bien à réceptionner tous les envois du coin pour ensuite croiser les gens et leur remettre…)

Merci, je verrai si y’a des villes qui peuvent se regrouper, si ça vaut le coup :slight_smile:

1 « J'aime »

On peut toujours venir ?
Je sais pas si tu as des strasbourgeois mais je peux porter le PG éventuellement

A défaut tant pis pour moi :slight_smile:

Je tente ma chance aussi ! Merci pour le taf, quoi qu’il arrive :pray: