Impression groupée (2eme impression) : Carte d'aide personnages Massive Darkness 2

Ah bah c’est super gentil !
Merci et puis désolé !

C’est bon pour moi j’ai mis sur le Hub Paris.
Encore une fois merci pour le taf plus qu’à attendre la demande de paiement.

Je fini les inscriptions à 100 du coup…on est à 83.

1 « J'aime »

Ouf moi qui croyait avoir loupé le coche :slight_smile:

Hello, j’ai répondu au formulaire vu que tu as augmenté les entrées à 100.
Merci pour ce super boulot !

PS: J’avais mis l’adresse en forme pour le message mais ça apparait sur une seule ligne dans le récapitulatif de réponse, en espérant n’avoir pas commis d’impair

Mince vous voyez le tableau récap avec toutes les adresses ? Putain la boulette !!

Oui :slight_smile: j’ai fait un copier coller et je prépare mon publipostage !

J’ai révoqué tous les accès.

J’ai bien fait de mettre l’adresse de chez ma mère :yum:

Reste 15 places !

Du coup erreur de lien, pour modifier votre adresse c’est bien sur le formulaire :

@Newen_40 tu me feras le plaisir de venir chercher tes cartes en MP stp :wink: j’envoi pas pour 20km :smiley:

J’ai des inscrit qui n’ont pas de compte ici, je préfère prévenir hein car ça ne passera pas :wink: (pas de compte ou pas un message sur le forum).

J’avais pas vu ta localisation ! X) avec plaisir !

1 « J'aime »

Top :slight_smile: On s’organisera ça !

Allez plus que 12 et je clos.
Comme ça plus qu’a attendre le prix définitif, le bat pour vérifier et go :slight_smile:
Le paiement sera sûrement à faire courant de semaine prochaine avec un délais court (sauf exception avec les vacances, j’avancerai à qui me le demande exceptionnellement) .
En conséquence, nous aurons nos cartes rapidement.

Vous pouvez aussi éviter les frais de port si vous commandez sur ma boutique, je joindrais à ce moment là vos cartes à votre commande :slight_smile:

6 « J'aime »

Je viens de m’inscrire je ferais sûrement une commande sur ton site. Pas pressé pour ma part. Merci pour ce que tu fais pour la communauté

On attend l’insert du jeu pour ça. Allez hop hop, au boulot :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Faut juste que tu termines l’insert MD2 pour ce we !

Sinon pour le virement : peux tu communiquer ton rib avant car avec les vielles banques comme la mienne il faut plusieurs jours pour la prise en compte d’un nouveau destinataire.

Ok je le met en 2eme page sur le tableau :slight_smile:
@bigyo je fini MKU là et je m’y met.

3 « J'aime »