Impression groupée (2eme impression) : Carte d'aide personnages Massive Darkness 2

Et si quelqu’un du hub paris veut faire une commande, je peux la lui redispatcher.

Alors ça on peut pas je suis bien désolé, je ne peux pas mélanger une commande et un gros colis perso (le hub paris), c’est juste que sur une commande individuelle, les cartes pèse peanuts :wink:

1 « J'aime »

Vous avez mon rib sur le 2eme onglet du fichier recap :slight_smile:
Si vous voulez déjà le rentrer.
MAIS PAS DE PAIEMENT ENCORE SVP :slight_smile: J’attends les prix définitifs !

1 « J'aime »

Je me suis désinscrit. Navré du dérangement.

@LordNo Oui j’ai vu mais pourquoi du coup ?

Autres priorités, rien à voir avec votre travail irréprochable. Bien cordialement.

:slight_smile: Pas de soucis, j’en aurais quelque exemplaires en plus si jamais vous voulez en prendre un plus tard :slight_smile: Bonne continuation :wink:

1 « J'aime »

Faut attendre pour te faire le virement ou on peut déjà t’envoyer les 7€ ?

Je préfère qu’on attende si vous le voulez bien :slight_smile: Histoire d’avoir un prix définitif pour les 100 copies :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas de souci, par contre les parisiens qui voudront passer par ta boutique devront se désinscrire du hub.

Yep :+1::ok_hand:

Pour avoir une idée des prix, basé sur 100 commandes avec un poil de rabe pour du SAV si besoin.
J’ai fait le calcul et acheté les enveloppes :

Pour du solo (donc pas Paris)

FRANCE : 7.5€
BELGIQUE : 8.5€

Voilà !

Ne virez pas d’argent car le coût de l’impression peut bouger, rien n’est fixe.

3 « J'aime »

Je me rajoute a la commande :slight_smile: :slight_smile:
les cartes sont superbe :wink:
Par contre, c’est toi qui rajoute dans le gsheet ?

Oui :slight_smile:

Je m’inscris en speed, mais effectivement la fenêtre d’ouverture de la CG est rude en plein mois d’août…

(Dispo en Région parisienne)

@hohyss si on a ton PayPal, on pourra passer par ce canal de paiement ?

+1 pour PayPal si jamais c’est possible.

Bonjour, je ne trouve pas le RIB de @hohyss. Quelqu’un peut m’expliquer comment y accéder svp ? Merci

Non clairement pas, Paypal x 100 et c’est blocage de compte assuré.

OK pas de souci