Impression groupée (2eme impression) : Carte d'aide personnages Massive Darkness 2

INSCRIPTIONS TERMINEES

Pour les retardataire, inscription 2eme impression, je clos ce dimanche :

NEWS :
Manques encore quelques paiements. Je laisse jusqu’au mercredi 14, si à cette date il me manque encore des paiements, les pack de cartes iront aux inscrits Cwowd de la seconde impression.

TOUTE LA COM SUR L’IMPRESSION SE FAIT ICI, SUR LE TOPIC.

Le tableau résumé

POUR LE REGLEMENT :

Mon rib est dans le tableau, en 2eme page.

MERCI D’INDIQUER VOTRE PSEUDO EN COMMENTAIRE DE PAIEMENT, c’est super important !!!

Le prix à régler :

FRANCE : 7.5€
BELGIQUE : 8.5€
HUB PARIS : 4.2€
MP ou avec une commande PBH : 3.5€

Pour les commandes PBH, merci de m’envoyer un MP avec votre pseudo et votre numéro de commande sur la boutique DANS LE TITRE DU MP :slight_smile: Attention : Les délais seront plus long.

17 « J'aime »

Trop tard ?

Allez 1 de plus go mais vite que je referme après :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est fait, merci beaucoup :wink:

2 « J'aime »

51 c’est un chiffre rond :smiley: …whaou quelle forme ce soir !!

2 « J'aime »

A tout hasard si désistement ou si on peut encore se serrer un peu je me joindrai bien à vous.

Bon j’aurai tenté (pollué, vi :blush:) tous les sujets là-dessus mais qui ne tente rien… @hohyss ? 52 c’est un joli chiffre aussi… Hem… Pour l’acharnement… :innocent:

Bon ok je laisse ouvert pour la nuit. Je demanderai aux parisiens de se grouper pour limiter les envois.

3 « J'aime »

j’arrive un peu après la bataille également, mais si c’est encore possible, je viens de remplir le formulaire, merci encore à toi pour le travail effectué et pour le PG !

Merci bien pour le taff’ et pour ta gentillesse car on va t’en filer encore plus avec cette commande. :kissing_heart:

C’est bon chui inscrit, tu peux fermer. :grin::stuck_out_tongue_winking_eye:

Pas reussi a remplir le doc xcel sur mon portable → MP

J’ajoute cette petite phrase :

Les arrondis lors du paiements seront les bienvenus vu le temps que ça prend :slight_smile:

5 « J'aime »

Le questionnaire est 4 messages au dessus.

Edit : bon ok un peu plus que 4.

Oui desole mais j arrive pas a l editer sur mon mobile :wink:

Edit : lu trop vite questionnaire complété

1 « J'aime »

Je ferais le hub de paris, à moins que quelqu’un d’autre ne veuille absolument le faire.

1 « J'aime »

Ça me va très bien :+1:

Merci pour le boulot !

Pareil, au cas où j’ai rempli le formulaire si une petite place restante pour les retardataires.

Salut,
Merci pour le travail, je suis intéressé aussi je tente ma chance, et si trop tard tant pis faut être super reactif ça rigole pas :wink:

Tant que le questionnaire est ouvert c’est bon vous inquiétez pas.
Je m’en mordrai les doigts quand je passerai 2 jours à préparer les envois mais en attendant tout va bien.

4 « J'aime »