[Impression groupée][Fermé ] Black Hole - Kit de l'aventurier

ah voui, j’avais zappé

C’est pas mal, ça fait deluxe. J’ai testé le concept sur un pnp. Je n’ai pas eu de problème

En tant que 103ème et inquiet de nature je lance un sondage histoire de me rassurer.
Seuls les 102 premiers ont le droit (et le devoir de répondre):

• je suis fiable et mon engagement est solide (crevard !)
  • je suis une girouette et je vais me désengager (YES !)
  • je suis à l’hopital en stade terminal (rip)
  • je viens de me faire grillé par ma compagne, mon compagnon, et c"est fini les KS pour moi
  • je suis Grand Prince et je lâche mon engagement par bonté de coeur (ah bah quand même !)
  • je suis catégorie à risque, anti vaccin et je vis avec 6 ados.
  • j’ai cliqué par hasard, je n"ai pas compris ce que c’était, mon seul jds est Cluedo édition d’origine.

0 votant

4 « J'aime »

Ah ouais, ca t’inquiète vraiment cette liste d’attente :sweat_smile:

2 « J'aime »

Hello, je viens de me mettre en liste d’attente ^^, @Fabrice je me suis déjà inscrit sur TinyForming Mars, donc pas besoin de remplir le formulaire de contact a nouveau, j’ai bon ? :slight_smile:

Le formulaire de contact est le même pour tous les projets

Je me suis retiré du projet. Trop de doute concernant la qualité d’écriture, désolé. J’ai effacé ma ligne (73), et je me suis permis d’y mettre a la place le premier en liste d’attente, @Artignac.

1 « J'aime »

Je me retire aussi du projet, je laisse donc la ligne 107 vacante en ne touchant à rien sur ton fichier, merci @Fabrice

suggestion pour ceux qui se retirent, plutôt que d’avoir à décaler tout le monde, renumeroter ou laisser des lignes vacantes, est-ce que remplacer son nom par ‹ retiré › ou un autre truc du genre ne sait pas plus simple ? ça évite de s’embêter tout en evitant de tenter un nouveau venu de se faufiler.

1 « J'aime »

@Fabrice a 53 h de la fin de campagne, aurais-tu déjà une idée des options que tu penses retenir et une idée (même très vague) des couts correspondants ?

Merci d’avance :slight_smile:

107 supérieur à 103… message sans intérêt !

Je ne vois pas en quoi mon message est sans intérêt, j’ai au moins la politesse de laisser ma place en l’annonçant…

Comprend pas…

1 « J'aime »

Laisse il est tellement dég d’avoir raté le train qu’il pourrit même les autres retardataires :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bonjour! Merci d’organiser cette impression groupée :slight_smile: Bon j’arrive un peu tard, mais je me suis inscrite, au cas où :wink:

:grin: c’est une blague ! Désolé, je ne voulais pas être désagréable.

Pour la peine, tu deviendras le numéro #107 et hop

1 « J'aime »

:scream::scream::scream::scream:

C’est quoi le rapport avec la fin de la campagne KS ? Tu ne vas pas pledge si Fabrice ne propose pas une impression qui répond à tes attentes ?

J’ai déjà tenté de répondre à cette question, mais il y a plus d’inconnus que de certitudes à ce stade:

Pour le livret ca peut être une dizaine d’euros pour un livret A5, sur papier 90g avec reliure spirale. Ou moitié moins pour un livret dos carré collé avec impression sur papier brillant (façon catalogue ikea).
Il y aura une option pour choisir si on veut le livret physique. Ce sera la seule option.

Pour la boite, aucune idée, j’aimerai bien trouver une solution pas trop chère (~5€).

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour tes retours. Du coup, ca fait trop cher pour un petit jeu solo même très beau. Je vais me contenter du PNP, j’ai libéré la ligne 41.

Merci pour tes supers campagnes d’impression !

1 « J'aime »