[Impression groupée][Fermé ] Black Hole - Kit de l'aventurier

@Mexpo2 mets la bouteille au frais, plus que 2 places

2 « J'aime »

Toujours prêt ! :crossed_fingers:

Après d’intense réflexions, je vais laisser ma place, ligne 8 dans le tableau. Bonne soirée !

2 « J'aime »

Bon, pour le moment, vu que la campagne est terminée et qu’il y a déjà 182 jeux à gérer, je ferme les inscriptions.

7 « J'aime »

Je souhaite m’enlever, ligne 59. Merci pour l’organisation

Et comme elle va redémarrer du coup :thinking::grimacing:

Tu parles de la version anglaise ?

French, à l’occasion de la réédition de The Road le 25/07

1 « J'aime »

J’hésite entre le meme « you shall not pass » ou « hold the door » :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

Bonne Chance :grimacing:

Bonjour, seul les 100 premiers peuvent espérer avoir quelque chose ?

Non, je ne l’ai pas encore annoncé, mais je vais bientôt envoyer un mail, toutes les personnes inscrites sur la liste seront embarquées dans le projet. En contrepartie 1- je mettrai un peu plus de temps à terminer de tout expédier. 2- Je bloque maintenant les inscriptions, ça me fait bien assez à gérer

12 « J'aime »

Avec tout le taffe que tu vas faire, j’espère qu’au moins tu te prendras un allin gratos sur le dos de nous tous :slight_smile:

Une grande partie d’entre vous a la gentillesse d’arrondir à l’euro au dessus, voir plus. Ce qui finance généralement ma part :wink: (merci à vous :slight_smile: )

13 « J'aime »

Ah NON PAS D’ACCORD, maintenant que je suis dans les 100 premiers, après m’être battu contre tantes et mémés, tu vas ouvrir la liste aux cruches qui n’ont pas su répondre à temps ? … c’est petit, mesquin…

6 « J'aime »

:smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:

1 « J'aime »

Non mais cherchez pas des phrases pourries: « On en a gros !! »

3 « J'aime »

Merci beaucoup Fabrice de gérer tout ça!
Contente d’avoir mis un peu plus pour la campagne alors :slight_smile:

1 « J'aime »

Le « un peu plus » dans la compagne, ce n’est pas pour Fabrice, c’est pour le créateur du jeu.
Pour remercier Fabrice, on pourra le faire lorsque nous paierons l’impression groupée (ou les frais d’envoi).