[Impression groupée][Fermé ] Black Hole - Kit de l'aventurier

Champ déroulant juste en dessous du dernier message en choisissant « Surveiller », il y aura une notif pour chaque nouveau message du topic en question.
En choisissant « Suivre », l’information qu’il y a un nouveau message sera dispo dans la section « Non lus »

2 « J'aime »

Ah bah oui, vu…

2 « J'aime »

J’ai édité ma réponse pour être plus précis

Oui ! Je voulais le faire tranquillement ce soir mais quand j’ai vu à quelle vitesse se remplissait le fichier je me suis sorti les doigts :grin:

1 « J'aime »

C’est pas comme si on avait pas prévenu :stuck_out_tongue_winking_eye:
Après tu es dans les 1ers de la file d’attente, y’a plus de chance que les derniers …

1 « J'aime »

Inscrit sur liste d’attente. :slight_smile:

1 « J'aime »

prems sur liste d’attente

Merci de l’acceptation !!!
Je suis inscrit !!!

Je voulais savoir sur pensez-vous envisager faire la même qualité boîte, carte… que si Alone aurait proposer une version physique ???

Je vais avoir du mal à répondre car je n’ai pas contribué aux projets précédents de @Alone-Editions.

En terme de qualité, ce que je peux dire pour le moment, c’est que les cartes seront en 300g, et les plateau de jeu un peu plus épais (380g je crois). Pour la boite pour le moment rien n’est sûr car ça risque de doubler le tarif de l’impression, donc on en reparlera quand j’aurai les devis. Peu de chance que ce soit exactement la même qualité ou taille que ses jeux précédents.

4 « J'aime »

Oki merci d’avoir répondu !!
Donc dans les prochaines ou mois, vous allez donné plus d’informations sur le matériel rajout ( selon sondage) prix…etc

C’est ça, j’ai lancé le projet en anticipé car il y avait une forte demande, et qu’il fallait faire avant la fin de la campagne, mais je vais déjà terminer les projets en cours avant d’attaquer celui ci. Les choses devraient s’accélérer en septembre en principe. J’ai quand même déjà demandé un premier devis pour les cartes et plateaux de jeu et une idée assez précise du prix du livret de règle + livret de script. Je devrai être capable d’annoncer un premier tarif pour ces éléments peu après la fin de la campagne. On affinera alors l’offre.

6 « J'aime »

Oki super merci !!!
Vivement hâte !!!:star_struck::heart_eyes::star_struck::heart_eyes:

Pour les tarif international ça va être expliqué aussi un moment donné ???

Les frais de port seront calculés avant la deuxième vague de paiement en fonction de ta localisation et le mode d’envoi préféré. Avec possibilité de se regrouper pour mutualiser et réduire ces frais. Pour la france et la belgique j’ai une préférence pour Mondial Relay. Pour les autres pays, ce sera du Colissimo (plus cher).

Du coup, j’ai remis la colonne quantité pour ceux qui voudraient en commander plusieurs. Soyez quand même fair play avec ça et adaptez le montant de votre contribution :wink:

2 « J'aime »

Alors là je ne comprends pas. Il y a une limite de 100 contributeurs mais pas du nombre d’exemplaires ??? :thinking:

Oui, je limite les inscriptions, car je ne peux pas limiter le nombre d’exemplaires. Mais le vrai but top secret de cette limite est en réalité de contrôler le flux des inscriptions
:shushing_face: :shushing_face:

3 « J'aime »

Bon, dans ce cas, en tant que 103e, je cherche une bonne âme dans les 100 premiers, sur Paris 15e idealement, pour commander un exemplaire de plus pour moi…

C’est un scandale, on nous spolie.

Les places dans ce PG sont presque aussi difficile à avoir que des places pour le Hellfest ! :slight_smile:

Philippe, 106° sur la liste d’attente

3 « J'aime »

En tout cas j’ai réussi à avoir une place ici alors que le Hellfest tout à l’heure rien du tout…

1 « J'aime »

Vous vous inquiétez pour rien, je n’ai jamais laissé 30 personnes sur le bord de la route. A défaut de vous spolier, je vais vous spoiler: si les inscriptions se calment, je vais embarquer tout le monde (comme à chaque projet) sinon, on avisera, et au pire il y aura une deuxième vague.

11 « J'aime »