[Impression groupée][Fermé ] Black Hole - Kit de l'aventurier

Bonjour inscrit aussi, mais peut être que j’ai mal vu, quel est le montant de l’impression ?et à quel moment l’on paie ?

1 « J'aime »

Je ne sais pas encore

plus tard

Je t’invite à relire le premier message du sujet (en n’oubliant pas de cliquer sur « organisation » )

Bonjour, inscription faite. Et découverte du forum par la même occasion !! vraiment sympa l’initiative d’impression groupée :ok_hand: Si on souhaite 2x le jeu en impression, faut le notifier quelque part?

1 « J'aime »

C’est aussi fait pour moi :+1::+1::+1:

Alors pour le moment j’ai masqué la colonne qui permet de choisir le nombre de jeux car il faut que j’en parle avec @Alone-Editions.

En théorie rien ne vous empêche d’imprimer chez vous plusieurs fois le jeu. Mais je ne voudrais pas inciter une personne à faire imprimer plusieurs jeux en ne pledgeant qu’une fois. Mais en même temps c’est une contribution libre…

Aucun problème !

J’espère que le jeu vous plaira à tous ! :hugs:

15 « J'aime »

Formulaires et tableau complétés ! Merci pour l’initiative :+1:

je suis inscrit :+1:

Chouette initiative ! inscrit plutot pour le strict minimum :wink:

Il reste 11 places :open_mouth:

Wow le tableau se complète vite!!!

Cela fait 2 ans que je parcours le forum en anonyme et que je prends plaisir à vous lire… ça y est je me suis enfin décidée à m’inscrire… je pense que je vais rester 1 moment :wink: ( est ce qu’il y a 1 sujet présentation quelque part? :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Inscrit, merci Fabrice :+1:

La tienne, cette colonne et celle de du département serviront à vous regrouper par hub si vous vous le souhaitez.

Welcome

:point_right:

2 « J'aime »

J’avais pas vu (via mobile) qu’il y avait un lien sur le google sheet pour renseigner son numéro de backer :hushed:

Inscrit également :+1:

1 « J'aime »

inscrit aussi, ouf!!! numéro de pledge 9, numero inscrit 99. ce qui fait un 999 le diable en personne ^^
merci aux organisateurs :slight_smile:

4 « J'aime »

Pledgé et inscrit à l’instant ! Encore merci pour cette initiative !

1 « J'aime »

:point_up_2: Le 100ème de la liste, après c’est la file d’attente, aura / aura pas, on sait pas :hushed:

1 « J'aime »

Comme un gland j’ai tardé à m’inscrire, 103e… :face_with_symbols_over_mouth:
Question : comment activer le suivi sur le forum ?