Bonjour inscrit aussi, mais peut être que j’ai mal vu, quel est le montant de l’impression ?et à quel moment l’on paie ?
Je ne sais pas encore
plus tard
Je t’invite à relire le premier message du sujet (en n’oubliant pas de cliquer sur « organisation » )
Bonjour, inscription faite. Et découverte du forum par la même occasion !! vraiment sympa l’initiative d’impression groupée Si on souhaite 2x le jeu en impression, faut le notifier quelque part?
C’est aussi fait pour moi
Alors pour le moment j’ai masqué la colonne qui permet de choisir le nombre de jeux car il faut que j’en parle avec @Alone-Editions.
En théorie rien ne vous empêche d’imprimer chez vous plusieurs fois le jeu. Mais je ne voudrais pas inciter une personne à faire imprimer plusieurs jeux en ne pledgeant qu’une fois. Mais en même temps c’est une contribution libre…
Aucun problème !
J’espère que le jeu vous plaira à tous !
Formulaires et tableau complétés ! Merci pour l’initiative
je suis inscrit
Chouette initiative ! inscrit plutot pour le strict minimum
Il reste 11 places
Wow le tableau se complète vite!!!
Cela fait 2 ans que je parcours le forum en anonyme et que je prends plaisir à vous lire… ça y est je me suis enfin décidée à m’inscrire… je pense que je vais rester 1 moment ( est ce qu’il y a 1 sujet présentation quelque part?
)
Inscrit, merci Fabrice
La tienne, cette colonne et celle de du département serviront à vous regrouper par hub si vous vous le souhaitez.
Welcome
J’avais pas vu (via mobile) qu’il y avait un lien sur le google sheet pour renseigner son numéro de backer
Inscrit également
inscrit aussi, ouf!!! numéro de pledge 9, numero inscrit 99. ce qui fait un 999 le diable en personne ^^
merci aux organisateurs
Pledgé et inscrit à l’instant ! Encore merci pour cette initiative !
Le 100ème de la liste, après c’est la file d’attente, aura / aura pas, on sait pas
Comme un gland j’ai tardé à m’inscrire, 103e…
Question : comment activer le suivi sur le forum ?